Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nunutte

nunutte


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyLun 16 Fév - 20:45

Nom: " Nunutte "


-Race:[/b[b]]-Cercle: Enu de cercle 13X


[b]-Métier(s[u]):-Alignement:-[/u
]Depuis combien de temps je jou à dofus: je suis d'amignement Bontarien et sa dois faire plus ou moin 4ans que je joue. Métiers : bijoutier 36 et mineur 35 la flemme de les monters xd. Sinon j'ai encore deux autres persos : Iop 130 et un petit Eni 78.


-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je souhaite intégrer votre guilde car la mienne que j'avais avant etais vraiment morte (les sympas) ils ne font plus rien du tous et repondent a peine quand je demande quelque chose et j'ai trouver la votre bien sympa ainsi que les membres que j'ai mp m'ont tres bien acceuilli je rechercher vraiment une guilde qui bouge qui a un minimum de politesse et je crois que la votre a se potenciel Laughing Razz


-Background de mon personnage (histoire RP):Tous a commencer le 16 juin 1816 je me promenais dans les montagnes des craqueleurs... Quand soudain , un craqueleur légendaire m'aggressaire... Toute seul et a mon petit niveau, je ne pouvais le vaincre... quand tous a coup ! 7 fabuleux guerriers viennent a mon secours se fu extra ordinnaire ! grace a eux j'ai pu m'en sortir et pouvoir continuer ma petite aventure! J 'ai voulu apprendre a les connaitres et j'ai appris que s'est petit personnages avait une guilde appellée Frères d'Armes et j'ai donc voulu a tous pris rentrer dans cette guilde si formidable avec beaucoup de personnes chaleureux Smile... Et aujourd'hui j'aimerais t'en intègré la guilde Frères d'Armes pour pouvoir enfin réaliser mon rêve devenir..... Frères d'Armes biensur!!!! Very Happy


-Présentation Irl (In real Life): Je me prénomme Jérémy j'ai 18ans je suis un petit Belge Very Happy ben j'aime passer du temp avec mes potes , sortir , boire un verre , biensur jouer a dofus!! :d j'y passe pas male de mon temp. Je pratique le mini foot. Pris la journée des week end par ma petite femme xD mes je me connecte le soir ou les weeks ends qu'elle n'est pas la. Sinon je joue tous les jours!! ben voila je crois que j'ai tous dis si vous avez des questions j'y reponderai volontier Smile

-Les personnes qui ont accés a votre compte:
[/b] Heu les personnages qui ont accet a mon compte... a ma connaissence personne !!! XD voila merci d'avoir tous lut et j'éspere avoir une reponce favorable


Dernière édition par nunutte le Mar 17 Fév - 5:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyLun 16 Fév - 22:32

Ta candidature est presque parfaite !

Manque juste à changer le titre qui n'est pas conforme et ça sera niquel, on pourra la passer en vote Wink

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
nunutte

nunutte


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: nunutte   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyMer 18 Fév - 21:35

esque ma candidature a ete ouverte au vote parcque je ne vois pas de reponce ni de candidature en cours ... ?? merci Nunutte
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyMer 18 Fév - 22:57

bah normalement elle devrait passée en vote ! moi je n'est pas le pouvoir de le faire et ceux qui l'ont sont des gens très occupé !!!


cour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyJeu 19 Fév - 10:04

Bonjour.

Le titre est enfin conforme !! Razz je vais donc passer ta candidature en partie privé pour que nous puissions délibérer.

Merci d'avoir rectifier tout ça ^^
Nous t'apporterons la réponse d'ici 5 à 6 jours maximum.

Merci de ta patience Smile à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyJeu 19 Fév - 23:31

tssss BEAUX GOSSES ! BEAUX GOSSES! I love you


Dernière édition par country le Dim 22 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunutte

nunutte


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: nunutte   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyVen 20 Fév - 0:20

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyVen 20 Fév - 2:20

Nicho cours te pendre s'parce que toi tes un tit Nolife <3 que tu vois toutes candid Very Happy

PS: Nunutte est-il reellement le nom de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
nunutte

nunutte


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: nunutte   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyVen 20 Fév - 4:34

oui nunutte est le nom de mon personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyDim 22 Fév - 19:49

Le meilleur Meneur du monde tout entiiiiiiiiier je t'aime I love you !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptyMar 24 Fév - 3:44

Bien le Bonjour a toi Nunutte

Nous avons donc délibéré sur ta candidature et avons décidé de te laisser une chance d'intégrer la guilde Very Happy

Pour ton recrutement /w Grosse-Tete , /w djrode

A bientot sur le chan guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] EmptySam 14 Mar - 15:26

Salut nunutte.

J'ai la lourde tache de t'informer que ta période d'essai ne nous à pas emballée. Mais les délibérations ont été longues. C'est pourquoi je viens seulement maintenant t'annoncé que tu ne pourras pas continuer l'aventure avec nous.

Les raisons sont que malgré quelques participations, tu n'étais pas très "avec nous".

Nous te souhaitons tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]   Candidature "Nunutte"  :D [ACCPETEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Nunutte" :D [ACCPETEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature "Nostirak" [INVALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser