Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature From-Eternity [REFUSEE]

Aller en bas 
+7
KyoShiro
A-Fecal-A
djrode
-AiDaN-
serial-bisounours
Tempux
DarkneShadow
11 participants
AuteurMessage
DarkneShadow




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyDim 22 Fév - 3:30

Yo all ! Mes chers Frères D'armes , Je me présente :
From-eternity Quart-dieu, et disciple du tiers-dieu,Fils d'une mère qui se mutile a vie et d'un père docteur infirmier chirurgien plastique pour beautés fatales!
Si je décide de postuler chez vous , c'est parce que j'ai envie de retrouver des plaisirs que j'ai perdu il y a peu de temps : celui de jouer !
J'ai connu Grosse-Tete avant qu'il deviennes une , avant d'échanger un de mes persos patati patata , il vous racontera l'histoire...Sinon j'ai connu l'hmat nooet et Djrode quand ils étaient tout petit quand ils me vénéraient ! ( ah bah oui ahaha)
J'ai un sacrieur 199, Eniripsa (Wiaam) 191, Xelor (Time-less) 193, Enutrof 116 (Camembert ),Sram 127 (Dark-alience).
Je suis bijouter 68 , cordonnier 65 , Tailleur 30 , Cordomage 100 , joaillomage 100
En ce qui concerne mes intérêts de jeu : j'adore parler , même trop , au point de vouloir créer une ambiance assez plaisante!
Mes ex guildes : Les Dragons D'amakna , Ednammed Terra , Heaven or Hell
Ma guilde actuelle : Heaven or hell
Pourquoi je veux la quitter? La guilde commence a se dissoudre car le meneur ne joue plus trop et puis il y a une ambiance trop froide et personne ne répond a l'autre puis chacun adore faire ce qu'il veut de ses mules , donc je préfère retrouver la jouabilité d'avant.
Je joue seul sur mes comptes , un vrai gérant ! ( je sais je sais x') )
Sinon j'espère vite me retrouver parmi vous .
Ps : j'adore les anges , c'est pour ça que j'adore les agresser


Dernière édition par DarkneShadow le Dim 22 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyDim 22 Fév - 4:37

Hell'Ow Ptit Noob pour ceux qui te connaisse pas trop dit nous en un peu plus sur toi et ton IRL ^^

Amicalement /w Tempax
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
DarkneShadow




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyDim 22 Fév - 4:47

Ah oui carrément oublié
Je m'appel Ali , Je fêterais mes 18 ans le 14 octobre!
Je mesure 1m89, je fais du basket ball en tant que capitaine dans mon équipe !
Je suis bassiste dans un groupe dénommé , The Lost Society ! je vous enverrais prochainement les disques x') si vous voulez !
J'adore les filles et je hais les grosses têtes , Je suis en terminale
Je vis a Casablanca c'est au Maroc pour les indiens de la guilde qui ne savent rien !
Bof bon , j'adore rire bouger parler et jeter les chats par la fenêtre grosso modo commettre les délits les plus graves tout en restant ZIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours

serial-bisounours


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Nominingue Québec
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyDim 22 Fév - 7:13

Tu hais les grosse-tête je crois que sa plairas pas a quelqu'un sa xD

Sinon bah j'ai rien d'autre a dire mise apart
















Je sors
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-

-AiDaN-


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyDim 22 Fév - 17:36

Bonjour Darkne,

Mon frère m'a transmis une information que j'aimerai vérifier.

Il se trouve que mon frère utilise parfois mon sacrieur pour qu'il puisse xp seul et si je me rappelle bien un de ces coups de téléphone furieux, il s'est retrouvé en prisme à tes cotés et ça a tellement mal tourné qu'il a fini par se battre contre sa propre équipe.

J'aimerai donc savoir s'il s'agit bien de toi qui à eu quelques mots blessants échangés avec lui lorsqu'il était son mon perso (je t'avoue que si c'est le cas j'aimerai aussi avoir ta version)

Si ce n'est pas toi je m'excuse de t'avoir pris pour un autre (en attendant je revérifierai). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
DarkneShadow




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyLun 23 Fév - 0:54

Non tu te trompe , c'est rare ou je prisme une fois par mois , et je me souviens guère de cet incident
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyLun 23 Fév - 16:36

Du culot quand même Ali de venir reposter ici...
Revenir en haut Aller en bas
DarkneShadow




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyLun 23 Fév - 22:11

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-

-AiDaN-


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyLun 23 Fév - 22:57

Apres vérification il s'agit de quelqu'un d'autre, un sram en mode "jaiuneteamdechoc".

Mes excuses pour les doutes a ton propos.

Cependant, je t'avoue garder certaines réserves car quoi que dj ai a te repprocher je ne doute pas des justifications qu'il pourrait apporter.

Dans l'espoir que lui aussi se trompe (ce dont j'avoue douter) peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyLun 23 Fév - 23:04

Drizzt-do ali, don't forget le sram hacké que tu m'a refilé + les items que tu m'a volé.
Du culot ali, t'a du culot...
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyMar 24 Fév - 2:32

Aprés avoir appris ce qui s'est passé ,je dois l'avoué il faut du culot pour reposté ici et a ce que je voit t'en a , je veux pas etre desagreable mais je pense que la candidature ne passera meme pas en vote sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro

KyoShiro


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Au faite... Quand esqu'on et demain??
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyMar 24 Fév - 2:49

Koklito a toi From


Tout d'abord je tien a te dire que ta candide et un peut mis en tas espace tes ligne ça serait plus sympa a lire Wink et que vu l'histoire que DJ raconte, je trouve comme l'on dit mais cher frères "Très Culotté " de re-postulé cher nous.

Je ces que tu es libre de faire ce que tu veut mais je pense sincèrement que vu les version différente donné a des membres de la guilde je ne pense pas que ta candide va passer en vote (enfin je l'espère).

Oui je ces je suis dur mais j'aime dire ce que je pense même si ça peut blessé des personnes.

Après pour mon avis vraiment personnel je trouve ça dégueulasse de faire la personne toute gentille faire style de rien, la tu na pas touché que a DJ mais a tout les frères et ça je ne peut le toléré. Donc si tu compte revenir dans la guilde pour recommencer tes connerie non merci.

Sur ce bon jeux a toi.

Kyo-Shiro
Revenir en haut Aller en bas
si-sista




Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : perdue
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyMar 24 Fév - 3:02

re kikou :p

on a eu l'occas' de parler cette apm , j't'ai demander prkoi Dj t'en voulais, tu m'a bien expliqué, mais comme Dj ne l'avt pas fait je lui ai demander et bisarement t'as du oublié d'me dire certaines choses ....

perso j'aime pas les gens qui profite de la gentillesse des autre, je parle en connaissance de cause. Dc comme dit kyky faire style de rien et vouloir revenir chez les freres perso j'approuve pas.
Apres copiner ac les FA qui n'etais pas la a l'epoque ouai s'tu veux, mais bon moi fock s'marche pas.

FAUT PAS TOUCHER A MON DJ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyMar 24 Fév - 3:33

Bon bon bon, au lieu de poluer notre joli espace recrutement, je vais donc passé cette candidature en vote comme pour tout les autres quel que soit le passé ou les motifs de chacun et laisser les guildiens en décider. Je t'apporterai donc une réponse d'ici 5 a 6 jours quel soit positive ou négative

Sur ceux bonne attente.

Amicalement /w Tempax


Dernière édition par Tempux le Mar 24 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyMar 24 Fév - 12:30

s'pas le marché ici, gardez pour vous vos histoires ou vos remarques pour aller voter les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net/
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyMer 25 Fév - 5:44

Moi Je sais pas trop quoi en penser car je connais pas l'histoire, donc si j'pouvais avoir des détails ça me ferait plaisir.. !
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Gap 05 dans les Hautes Alpes
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyMer 25 Fév - 14:28

lol marianne demande a dj en cas il t'expliquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyJeu 26 Fév - 5:22

Ouais dacc x) Maiis j'vois pas DJ co ces temps ci..Meme si bon javoue que s'moi qui m'co pas beaucoup, bref j'lui en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] EmptyJeu 5 Mar - 4:51

Apres quelques jours de votes et de relefexion de chacun de la part des membres de notre guilde. Nous avons décidé que tu n'integrerai pas nos rang
Candidature trop breve pas assez explicite ainsi que ton passé plutot "douteux"

Je te souhaite bonne chance IG et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature From-Eternity [REFUSEE]   Candidature From-Eternity [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature From-Eternity [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature IIsacrifieurII [REFUSEE]
» Candidature Follow [REFUSEE]
» recrutement a la guilde [REFUSEE]
» Candidature Dracus [REFUSEE]
» candidature fequaa [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser