Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Viince [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viince

Viince


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/07/2008

[ Candidature ] Viince [REFUSE] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Viince [REFUSE]   [ Candidature ] Viince [REFUSE] EmptyMer 29 Avr - 12:09

*Après une longue journée de combats archanés, je profita d'une pose pour pouvoir écrire...*

Lecteurs/Lectrices, mes salutations !

Je vais tout d'abord me présenter en commençant par ma vie dans la réalité... Je suis un jeune homme agé de 16 petites années, se nommant Yoan, étant encore étudiant et habitant dans la province marseillaise...

Maintenant, en ce qui concerne moi "In game"... Je suis un Ecaflip de Cercle 121 maîtrisant sa grande force et épée comme un dieux. Suivant la majorité de la population, je suis ange. Pour mes metiers, je n'en ai pas, j'ai repris dofus il n'y pas très longtemps...

Moi qui suis pas très fort question roleplay, je vais faire l'effort pour les Freres d'Armes.


Tout commença lorsque je fis une petite pose dans la vallée des koalaks... Assis paisiblement lorsque j'aperçu une foule qui débarqua, une trentaine de personnes débarqua sur les lieux, quand je remarque que tous arborés les mêmes couleurs; les couleurs des Freres d'Armes.
Ecaflip solitaire que suis-je fut étonné d'un tel rassemblement.
Lorsque soudainement un d'entres eux m'interpella : " Hé toi là, que fais tu seul dans cette dangereuse valléé ?". Je répondis d'un silence bref lorsque tout à coup un second m'interpella à son tour et me dis : " Et puis, que fais tu seul ? Et pourquoi n'as tu pas de guilde ? Rejoins les Freres d'Armes, nous sommes une guilde soudé et où la bonne ambiane règne !". Des ce moment là, supris par ces dernieres paroles je couru à la poste bontarienne la plus proche pour ecricre aux Freres d'Armes en espérant les rejoindre au plus tôt...


Enfin, mes raisons d'intégrer la guilde, et bien tout d'abord, dans toute les guildes où je suis passé le canal /g s'affiché que lorsqu'une personne se connecté, le fameux "Lu" puis apres plus rien... Je souhaite intégrer votre guilde car dejà certaines personnes m'ont confirmé que chez vous la bonne ambiance et la bonne entente entre les memebres y été forte présente !

Voilà tout ! Viince vous remercie d'avoir pris la patience de lire sa candidature et espère vous rejoindre au plus vite !

/w Viince si questions où problemes... Cordialement Viince.

Revenir en haut Aller en bas
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Candidature ] Viince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Viince [REFUSE]   [ Candidature ] Viince [REFUSE] EmptyMer 29 Avr - 13:59

c'est country au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net/
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[ Candidature ] Viince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Viince [REFUSE]   [ Candidature ] Viince [REFUSE] EmptyMer 29 Avr - 16:24

de quoi c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Candidature ] Viince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Viince [REFUSE]   [ Candidature ] Viince [REFUSE] EmptyMer 29 Avr - 20:00

Bien le bonjour.

Merci d'avoir postuler chez nous, nous avons bien reçu ta lettre, je vais la donner à mon centre de tri afin qu'ils puissent déterminer la réponse de celle ci. Cela devrait prendre approximativement 5 à 6 jours.
D'ici là, merci de ta patience et à bientot.

king

ps : il faisait allusion à l'avatar nico
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Viince

Viince


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/07/2008

[ Candidature ] Viince [REFUSE] Empty
MessageSujet: re ! ^^   [ Candidature ] Viince [REFUSE] EmptyMer 29 Avr - 20:08

Merci d'avoir pris en compte ma postulation tres vite ! Smile
Et desolé Country j'avais pas vu que tu avais la même Wink

Sur ce, a tantot, en esperant votre rejoindre tres tres vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Candidature ] Viince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Viince [REFUSE]   [ Candidature ] Viince [REFUSE] EmptyJeu 7 Mai - 13:45

Bien le bonjour Ô grand matou maitrisant sa force tel un dieu !

Je suis vraiment navré, mais ta candidature n'a pas séduit la majorité de la guilde.
Je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Viince [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Viince [REFUSE]   [ Candidature ] Viince [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Viince [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] recrutement ily
» Rainy [REFUSE]
» Candidature old-droppeur [REFUSE]
» [CANDIDATURE] Jumpstyler [REFUSE]
» [Candidature] -Autanahyara [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser