Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de guimly [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guimly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de guimly [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de guimly [REFUSEE]   Candidature de guimly [REFUSEE] EmptyDim 10 Mai - 11:25

... Ami Du Jour Mal Jour Bonjour , Ami Du Soir Mal Soir Bonsoir [Rayez la mansion Inutile.]



... Moi c'est Guimly. Un petit Iop sans cervelle (arf me suis trompée) Enu de cercle 155, souhaitant rejoindre vos rangs et pouvoir au moins je dis bien au moins dépassé le paillasson de votre maison , car resté dehors bah c'est pas mon fort (Tsss sa rime >_< ) .

... Voilà une p'tite présentation de d'un énu trés sympatique :

- Comme je radote bien moi c'est Guimly, Un énu de Cercle 155, Ange le grade humm... Parceque j'aime joséphine , Alchimiste lvl 70, boulanger 4x et pêcheur 14( je les xp plus comme sa sa fait des métier pas full et cey la classe ) quoi que j'avoue cey de la fégniantise :/ .

- Je suis toujours de bonne humeur (Oupah ) enfin bref'. J’ai une horreur, mais alors là c’est une horreur fou des vents car bonjour, au revoir c’est la base.

- Sinon, je me prénome Joffrey, j'ai 17 ans. J'habite le 83 et je suis en 2eme année de Bep ( Maintenance des engins idustriel )
- Je recherche dans votre guilde ben euh tout dabords du monde a qui dire automatiquement bijour , puis du monde pour m'accompagner dans mes VIELLES sorties même dj champs vous serez acceptée cey la classe sa ! ( j'ais mis en majuscule vieu spa pour rien ) et pour voir de nouvelle têtes et apprendre a les connaitres.

- Ce que j'aime faire sur dofus : Campé au zaap Château (Woowi sa j'aime), sinon le restes du temp j'xp mes persos.

- Mes anciennes guildes sont : Huhu y en as beaucoup ayant jamais trouver chaussure a mon pieds é_è mais je vais que vous compter mes 2 dernières qui ont été mes 2 principales :

Il y a eu les sympas, parceque l'ambiance était vraiment plus comme avant ,
Puis il y a eu Les Pokes or Die mais trop de mule tue la mule, bien que l'ambiance étais au beau fixe et les personnes forte bien sympathiques l'entraide est leur point faible (malheuresement).

Sinon j'ai aussi une petite éniripsa de cercle 128 du nom de Eni-guim, qui me suis dansmes moindre déplacement.

Pour toutes informations, n'hésité à me poser n'importe qu'elle question.

Bisous tout le monde et qui sait a bientôt jespere .
Revenir en haut Aller en bas
Rav'

Rav'


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de guimly [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guimly [REFUSEE]   Candidature de guimly [REFUSEE] EmptyDim 10 Mai - 13:30


Je te conseillerais, un Petit RP, pour que nous puissiâmes "voir mieu en toi"
Bonne chance pour la suite.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de guimly [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guimly [REFUSEE]   Candidature de guimly [REFUSEE] EmptyMar 12 Mai - 14:56

Bien le bonjour à toi guimly.

Tout d'abord merci d'avoir postulatisationner chez nous !
Nous nous excusons pour l'attente un peu longue, mais nous ne sommes que deux à nous occuper du forum et je suis en vacances actuellement. Mon fidèle bras droit est un peu surmené par ses exam bref, passons à l'essentiel.
Je passe ta candidature en vote en partie privé afin que nous puissions t'apporter la réponse dans les plus bref délais (5 jours maxi).
Merci de ta patience et à bientot.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de guimly [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guimly [REFUSEE]   Candidature de guimly [REFUSEE] EmptyVen 15 Mai - 2:44

Salut.

Citation :
CLIQUEZ ICI !

Une demi heure d'intervalle, la candidature à la vollée avec du copié collée, ça marche pas des masses, ça fais plusieurs fois qu'on te le dis apparement.

Bref, comme tout les autres, c'est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de guimly [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guimly [REFUSEE]   Candidature de guimly [REFUSEE] EmptyVen 15 Mai - 2:52

Ou encore Ici

Ici !

iciiii

Iciiiii

Ou encore....
Ici è_é !!

Bref j'vais pas tout faire, j'suis essouflé la.

Ps : cool t'es bontarien, j'vais pouvoir faire mumuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guimly [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guimly [REFUSEE]   Candidature de guimly [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guimly [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xsacri [REFUSEE]
» Postulation Lucas [REFUSEE]
» Candidature pat-ibuler =) [REFUSEE]
» Candidature Bobostyleosa [REFUSEE]
» Candidature -sniper- [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser