Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-pwned [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Trashye
djrode
Oo-pwned
7 participants
AuteurMessage
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyLun 9 Nov - 19:54

Bonjour(soir) à tous =)

Petite présentation :

Je m'apelle giovanny j'ai 15ans, Je suis actuellement en bac pro Finition première année à aulnoye-aymeries.

Mes passion sont :

L'ordinateur =D // Dofus // La musique (Le rap) // le foot.

J'ai fait plein de guilde dont je me suis pas apréciè car il font jamais de sortie, Il n'y a pas d'embiance =/

Ma motivation pour venir dans votre guilde sont :

Une bonne embiance, Une guilde sérieuse et ou il y a des sorti donjon et drop.

Je joue avec une sramette terre pour l'instant niveau 146 je cherche a fair le kimbo pour redevenir air =)

Merci d'avoir lut ma candidature.
Bonne journée (soiré) a vous bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyLun 9 Nov - 22:47

Salut,

Tu pourrais développer ta candidature ? parce que là on a vraiment pas de données sur toi, tu t'es à peine présenté...

Puis bon, là on sent vraiment trop le type qui postule pour se faire aider pour son kimbo & ça l'fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyLun 9 Nov - 22:51

coucou ^^'

Oui j'vais déveloper :

J'mapelle giovanny j'ai 15ans j'habitte dans le 59620 à Aulnoye-Aymeries (1h de route de lille) Je fait un bac pro finition 3ans .

j'aime bien m'amuser avec mais amis être avec ma ptite copine fair plein de sortie mètre l'embiance discuter avec tous le monde même seu que je connait pas ^^' et surtout être avec ma famille =) logique mdr'

j'espère que je me suis bien présenter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyLun 9 Nov - 22:59

Oué bon ok j'passe en partie privée, je t'apporterais une réponse d'ici une semaine maximum.

Bonne attente.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyLun 9 Nov - 23:00

Ok merci bien bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Trashye
recruteur
Trashye


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyLun 9 Nov - 23:59

Même si dj a passé ta candidature en vote,
je te demanderais, si possible, que tu nous détail un peu plus la parti IG s'il te plaît.
Bonne soirée et bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyMar 10 Nov - 20:44

Eu... Biensur ^^"

Je joue avec une sramette Terre 146 (no parcho) j'essaille de fair le kimbo pour redevenir agi car terre j'aime pas trop si je passe agi je me parchote 101 agi 101 force (force pour les dague) apré ba cher plus trop quoi dire ^^' mais item ? ^^' cape meu² bote meu² amu meu² ceinture AA gelano +1pa Ano dragon cochon dague de l'apprentie tueur de boufton dragoune rose dofus cawotte dofawa ^^' je suis plus souvent entrein de parler sur la map a coter du zap vilage [-1,0] que pex. Mes métier : Je suis paysan et boulanger 100 et pêcheur 3.

J'espère que ses suffisant ^^' bye
Revenir en haut Aller en bas
Rav'

Rav'


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyMar 10 Nov - 21:45

Je me permet de poster, a la suite de mes amis, déjà mes yeux picotent en vue des phautes d'aurthografe. Et d'autre part, pourrait-tu faire un petit RP assez sympa ?

Coordialement,

Ravens
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyMar 10 Nov - 21:53

Je me permet de poster, a la suite de mes amis, déjà mes yeux picotent en vue des phautes d'aurthografe. Et d'autre part, pourrait-tu faire un petit RP assez sympa ?

Coordialement,

Ravens

Escuse moi mais je n'es pas trop bien comprit pourrait-tu faire un petit RP assez sympa.

peut tu me dire se que ses stp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lindow

Lindow


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Villeneuve.St.Georges ou Amakna
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyMar 10 Nov - 22:55

Oo-pwned a écrit:
Je me permet de poster, a la suite de mes amis, déjà mes yeux picotent en vue des phautes d'aurthografe. Et d'autre part, pourrait-tu faire un petit RP assez sympa ?

Coordialement,

Ravens

Escuse moi mais je n'es pas trop bien comprit pourrait-tu faire un petit RP assez sympa.

peut tu me dire se que ses stp ? merci

Le role play est l'histoire de ton personnage. Pas de l'histoir comment tu l'as fais. Mais plus style : "Je me nomme XXXX je suis le fils de XXXXX qui est Eniripsia et de XXXXX qui est Sramette (ect...) " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyMar 10 Nov - 22:59

Ah ok merci ^^'

Bon ba x) : je suis le fils de Lantien un feca 183 (un de mais pote) et la mère ses Albus-Dumbledor mdr' (un autre pote) x)) fin bref je suis pas trop douée pour ça et vous avez du le remarquez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours

serial-bisounours


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Nominingue Québec
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyMer 11 Nov - 4:25

Rav' a écrit:
déjà mes yeux picotent en vue des phautes d'aurthografe.

Rav' jespère que c'est une blague parce que sinon ! xD

Sinon hors sujet complet, Pourquoi poste tu ici si je me souvien bien tu as quand même fait tout une histoire comme quoi l'ami avait quiter la guilde et tout le tralala chez les blood brothers non ? et quoi ? il t'on même repris ? ah oui c'est vrais mon vieu pot Duramax m'a dit sa

Donc foutage de geule et ton kimbo je crois que t'aura à le faire dans une autre guilde.

Ps: Dj j'vais t'expliquer sa plus dévloper en partie privé pour pas pourir le topic

Ps2: Duramax c'est bien moi seulement une métaphore pour ceux qui le saurait pas :s

Ps3: vous êtes noob !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyJeu 12 Nov - 0:02

Dans la guilde blood brother's il mon kik et je ne ses pas pourquoi (il mn kik ya pas longtemp)...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyJeu 12 Nov - 0:05

Et je n'es jamais dit que j'aller fair un kimbo dans votre guilde ... j'ai juste dit que j'avais besoin de fair un kimbo pour restat -_-'
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours

serial-bisounours


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Nominingue Québec
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyJeu 12 Nov - 0:08

Bon bien je vais t'expliquer à toi aussi alors, tu postule ici un certain 9 novembre, mais la même journée tu entre chez les blood brother's donc je me suis fait le devoir de te banir de cher eux dsl mais t'avait 2 option

la première: tu entrais chez eux.

la seconde: tu postulais ici

Mais pas les deux en même temp sa non, tu nous prend vraiment pour une porte de sortie et j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyJeu 12 Nov - 14:34

ah la j'ai comprit =S et désolé je cherche juste une guilde simpas pour attendre de voir si je pourait être pris chez les frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindow

Lindow


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Villeneuve.St.Georges ou Amakna
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyJeu 12 Nov - 16:34

Oo-pwned a écrit:
[...]je cherche juste une guilde simpas pour attendre de voir si je pourait être pris chez les frères d'armes.

Sa serait pas un effet "bouche trou"? Surprised

Je demande c'est tout, faut pas s'énerver. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyJeu 12 Nov - 18:13

bon c'est pas tout, mais quoi que tu fasses ton sort se joue en partie privé, les dé sont jetés , donc merci d'arrêter de polluer le fofo !
Merci de vot' compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net/
Oo-pwned




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Sur dofus x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyJeu 12 Nov - 23:50

Lindow a écrit:
[...]je cherche juste une guilde simpas pour attendre de voir si je pourait être pris chez les frères d'armes.


Sa serait pas un effet "bouche trou"?

Je demande c'est tout, faut pas s'énerver. ^^"
___________________________

en quelque sorte ^^' bon maintenant j'arrete de poster des message car y'en a un qui est pas content ^^' j'attendrai juste la réponse oui ou non ^^' bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] EmptyMer 18 Nov - 15:51

Salut,

Ta candidature n'a pas séduit la majorité de la guilde,

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-pwned [REFUSE]   Candidature Oo-pwned [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-pwned [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] recrutement ily
» Rainy [REFUSE]
» Candidature old-droppeur [REFUSE]
» [CANDIDATURE] Jumpstyler [REFUSE]
» [Candidature] -Autanahyara [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser