Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement exelorio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crelottt

crelottt


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

recrutement exelorio Empty
MessageSujet: recrutement exelorio   recrutement exelorio EmptyDim 17 Jan - 1:04

Bonjour a toute la guilde , Je vais me présenter sous 2 formes différente ^^ :

IG : Je suis un exelor de cercle 121 , J'ai était dans plusieurs guilde comme (les prince du temps ect ... ). .Je suis Bontarien . J'ai 3 métier boulanger lvl 100, paysan lvl 53 ^^

IRL : Je m'appelle christopher , j'ai 16 ans et je suis a l ecole en 4 ème, j'habite a en belgique enfin plus précisément a bastogne ^^ . J'ai deux petit frères âgé de 11 et 15 ans ( même si on s'en fou je le précise ^^ ) Mes loisirs sont dofus , les voitures , le jeux vidéo et comme la plupart des garçons les filles ^^ (même si les filles sont pas des loisirs ^^ ). Voila je pense avoir fini sur ma description

Pourquoi votre guilde ? On ma souvent parler de votre guilde en bien heureusement =p, Je trouve que c'est un point fort dans une guilde .
Que puis-je vous apportez ? Peut être de l'humour , et plein d'autre chose si possible ^^

Vola j'ai fini ( Je ne suis pas très fort en candidature et sa se voit ) , j'espère que vous aurez aimé ma candidature. Et je suis disponible sur Dofus et sur le forum pour plus d'info ^^

Sur ce une bonne soirée a tous et merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature certes pas long mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours

serial-bisounours


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Nominingue Québec
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutement exelorio Empty
MessageSujet: Re: recrutement exelorio   recrutement exelorio EmptyMar 19 Jan - 15:08

Alors tout d’abord bonjour à toi, je suis heureux de l’intérêt que tu porte envers notre guilde =).

Seulement au risque de faire mon rabajois ce matin, je vais te demander si tu pourrais étoffé quelque peut ta candidature (nous avons un model à suivre avec les règles https://freres-darmes.keuf.net/l-antre-des-neophytes-f10/reglement-des-candidatures-t2.htm).

Merci d’avance de ta correction et bon jeux


/w Duramax
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement exelorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] recrutement ily
» recrutement a la guilde [REFUSEE]
» recrutement Non conforme [ANNULEE]
» Recrutement Pat-ibuler [REFUSE]
» Demande de recrutement , Nickie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser