Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jumper-orange




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE] Empty
MessageSujet: Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE]   Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE] EmptyDim 11 Avr - 1:22

-Nom:Jumper-Orange

-Race:Iop!

-Cercle:115

-Métier(s):Paysan-Boulanger niveau 100

-Alignement:Neutre Mais si je vais PVP un jour ,je vais choisir dans doute les Braks

-Depuis combien de temps je joue à dofus:Depuis environs 2 ans, mais sa fait que 2 mois que je suis sur le Serveur Jiva car avant j'etait sur Allister

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Car jai eu de tres bon commentaires Positif sur votre guilde et je connais Charlène (Gabana Wink) depuis maintenant 10 ans et elle m'a invité a poster ma candidature sur le fofo de votre guilde! (sa fait pas vraiment 10 ans ,Ont se comprend Wink !)

-Background de mon personnage (histoire RP):J'ai commencer un Iop sur ce serveur dans le but de ma faire des kamas avec les traques , mais niveau 60 j'ai vu beaucoup de iop terre niveau 143 très Roxxor et j'ai eu tout de suite le coup de foudre!Depuis ce temps je n'arrete pas de xp pour etre un jours comme eux,en pano Meulou cheers

-Présentation Irl (In real Life):Je M'apelle Sébastien ,j'ai 16 ans et bientot 17.J'adore le foot et les Voitures.

-Les personnes qui ont accès a votre compte:Personne bien sur, ses mon petit iop a moi <3


Dernière édition par jumper-orange le Jeu 15 Avr - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE]   Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE] EmptyLun 12 Avr - 20:41

Bonjour à toi joly-jumper-orange (référence au cheval de lucky luke, bien sur, je ne me permets pas de te prendre pour un canasson !).

Tout d'abord, merci d'avoir postuler !

Je vais passer ta candidature en partie privée afin que nous puissions délibérer sur celle ci.
Tu auras ta réponse d'ici 3 jours maximums.
D'ici là, bonne attente et à bientôt.

Amicalement, GT.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE]   Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE] EmptyJeu 15 Avr - 20:47

Bonsoir.

J'ai l'honneur de t'informer que tu es accepté dans notre guilde.
/w Grosse-tete pour te faire recruter.

Félicitations et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE]   Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jumper-Orange [ACCEPETEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser