Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]

4 participants
AuteurMessage
Yams

Yams

Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] Empty
MessageSujet: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyLun 29 Oct - 12:29

Bonjour à vous les Frères,

J'ai recemment annulé une candidature pour etre des votres. Cette fois, sur de moi je vous présente une nouvelle candidature ! What a Face

Chtite Présentation.

Je me nomme Yams, je suis un Ecaflip de cercle 124. J'exerce l'alchimie, je mine et la forgeronerie. Je suis Bontalien qui arrete pas de changer ses ailes ! J'aide toujours le prochain en cas de besoin, et l'aide du mieux que je peux. J'utilise le RP quand je veux, pour dire le le pratique. Je deteste le SMS et respecte les autres.

Motivation...

Je veux entrer avant tout pour les membres, très gentil. L'humour et l'ambiance de la guilde est très bonne à ce que l'on m'a dit.
D'entre vous je connais djnoobplanétaire, tomi, Jaborf (Mon forgeur Surprised) et puis un pti peu l'meneur avec qui j'ai fais un donjon pandikaze ! Surprised
Les membres sont simpas, rigolent entre eux j'aime bien, par rapport à d'autres guilde mortes où aucun membres ne se connait !

IRL

Je vis dans l'agglomération de Nantes, j'ai 16 ans et vous saurez que ça ! NA !
Mes passes-temps:
-Manger
-Dormir
-Caresser mes chats (...)
-Faire caca ! Ben oui ca fait toujours plaisir...Sauf quand la cuvette est froide baaaaahhhh >.<

Compte

Nightswalkers ma femme, qui se plie aux règles de pret de comptes des guildes.

------------------------
PS:
Je n'sais pas trop si je serais accepté, après tout celà est le jeu. Mais juste un petit mot d'excuse pour les annulations précédentes. Wouala ! scratch
Accords avec les règles.
J'ai payé djrode pour qu'il dise pour !
Donc ceux qui veulent des kamas hein >.>
Nan c'pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lindow

Lindow

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyLun 29 Oct - 13:21

Mdr okai on prend ta canditure en compte, et on va decider de ton sort :]

On t'en dira plus, un peu plus tard ^^
Yams

Yams

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyLun 29 Oct - 13:25

Merci de prendre en compte ma candidature ! Very Happy
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyLun 29 Oct - 17:21

Bien le rebonjour, comme précédement, nous allons resoumettre ta candidature au vote des membres de la guilde, mais avant toute chose, il faut que tu sache que cette candidature est la dernière te concernant.
Si jamais elle se verrait annulée, nous ne pourrons la prendre en considération.
Je t'apporterais la réponse ici même sous 3 à 5 jours maximum.
Merci de ta patience et de ta compréhension.
https://freres-darmes.keuf.net
Andarta

Andarta

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyMer 31 Oct - 16:31

Hum

Bien le Bonjour a toi petit chaton

Après lecture de ta candidature, tu ma parru bien sympathique, meme plus je dirai. Mais etre sympathique ne s'arrète pas à une candidature, la sympatie se doit d'etre avec tous le monde, IRL et IG, HL et BL, apres t'avoir mp avec mon eni après t'avoir poser 2 questions qui étaient:

- Tu est sériane? ----> Non
- Donc tu étais sériane?---->
Le Joueur Yams était absent et n'a donc pas reçu votre message

Tu m'a clairement mis dans tes ennemis...
Je ne vois pas pourquoi je serai sympathique aujourd'hui.

Mais apprend qu'etre sympathique permet à tous d'avancer, de plus tu avais déjà postuler dans la guilde
et tu t'étais retiré pour des raisons que tout le monde ignore encore, ca aurai été la moindre des corrections de précisez pourquoi...

Je te souhaite bon jeu

Amicalement /w Andarta
Yams

Yams

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyMer 31 Oct - 16:37

Je vais répondre clairement.

Premièrement j'étais occupé, voilà pourquoi je me suis mis rapidement absent.
Ensuite je me suis mis absent parce que je déteste qu'on me demande si je suis seriane, ce que je ne suis plus. Et bon quand j'ai vu le nom du joueur j'ai cru que j'avais affaire à un débutant (Sans t'offencer hein...)
Donc voilà, je n'ai pas à regretter ce que j'ai fais car bon, c'était normal.
Andarta

Andarta

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyMer 31 Oct - 16:48

Re

Oui je suis un débutant certes c'est vrai, mes collègues de la guilde pourront te le confimé et je ne m'en cache pas loin de la...

Je t'est Mp avec mon eni, et à mon grand étonnement tu reconnais à un pseudo si l'on n'est un noob ou pas, Bravo...

Moi aussi j'étais Occupé quand je t'es Mp, mais connaitre mes futurs collegues de guilde m'interressent ...

Et comment savoir que tu deteste tant qu'on te demande si tu est seriane si tu ne me répond pas?

Pour ce qui est de ton annulation de ta précédente candidature, nous n'avons toujours pas droit à une explication?
Yams

Yams

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyMer 31 Oct - 16:51

Deuxiemement,

Je suis ancien seriane, les noobs n'arretaient pas de m'embeter pour ça, maintenant c'est un réflexe.
Que tu es débutante c'est pas un problème, en tout cas tu n'aurais pas parler de seriane j'aurais surement pas mis away.
L'annulation de ma dernière candidature je ne vais pas l'exprimer c'est du personnel.
Et j'aime bien que les gens se présentent avant de me parler et de dire ce qu'ils veulent ^^"
Andarta

Andarta

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyMer 31 Oct - 17:16

Si je m'étais présenter en tant que membres des Frères D'armes je n'aurai pas pu apprecier se away que tu ne cache pas, et je n'aurai pas pu voir que tu ete devin Razz

Je suis donc andarta xelor 164 feu eau sagesse, satisfait?
Yams

Yams

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyMer 31 Oct - 17:31

Le cercle ne compte pas...
Franchement c'est pas important ça.
Je me suis dejà expliqué
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyLun 5 Nov - 14:05

Bonjour, les votes pour ta candidature sont terminés (dsl du retard, je suis parti en week end).
Je viens donc t'apporter la réponse à ta candidature.
C'est une réponse favorable qui te concerne.
Nous te souhaitons donc la bienvenue parmis nous.

pour le recrutement ig, il te suffit de me MP afin que je te recrute.
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] EmptyMer 7 Nov - 2:49

Bon apparement tu ne veux plus venir parmis nous.
Nous t'avons laissé une deuxième chance, mais tu n'as pas su la saisir.
Inutile de te dire que tu n'es plus accepté parmis nous et inutile aussi de te dire que toute autre candidature poster par tes soins sera totalement ignorée.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]   Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE] Empty

Candidature Yams [FOUTAGE DE GUEULE]
Page 1 sur 1