| candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puiss
| Sujet: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Jeu 20 Déc - 15:23 | |
| Bonjour a vous menbres de 'Frères d'Armes',je me présente a vous très humblement pour vous proposer ma candidature ,je suis un sadi de cercle 120 et suis un hardant défenseur de la blanche cité de Bonta. Je recherche en éssayant d'intégrer vos rangs une guilde aux fondations sérieuses et un franc esprit de camaraderie. Toujours pres à en découdre contre tous les monstres et démons bienveillant je cherche aussi a améliorer mes tactiques de combat aupres de personnes tels que vous. Vous pourrez compter sur moi pour porter haut les couleurs de la guilde et j'en serai un digne représentant. Biensur je serai toujours disponible pour vous aider dans vos quetes ,drop ou xp meme si je doute que je sois celui qui sauverai une situation désespérée aux vus de mes compétences et des votres^^. En ce qui me concerne j'ai 15 ans , je taf (souvent la nuit) et habite la seine maritime.(je joue a dofus depuis 1 an environ) Voila en espérant vous avoir convaincu dans un premier temps pour un éssai. --puiss-sadi-- . | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Jeu 20 Déc - 16:49 | |
| Bienvenue sur notre forum , nous allons soumettre ta candidature au vote de chaque membre. Je t'apporterais ensuite ici même la réponse à ta requête. Merci de ta patience et à bientot ! | |
|
| |
-AiDaN-
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Jeu 20 Déc - 18:57 | |
| Hardant défenseur de Bonta...ca tombe bien, je defends Brakmar. huhuhu on va bien faire mumuse tt les 2...mouahahahaaaaaaaa ^^ | |
|
| |
Bakisu
| |
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Ven 21 Déc - 1:31 | |
| moi j'vous départage ! j'vous pown tout les deux ! au pire j'appel PQ ! | |
|
| |
Touten-pq-le-no_ob
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Chez ta mère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Ven 21 Déc - 1:48 | |
| oui le grand powneur est la ? que se passe t-il ? je pown qui cette fois ? | |
|
| |
Bakisu
| |
| |
puiss
| Sujet: re Ven 21 Déc - 4:10 | |
| (dsl pour le flood) Je suis trés impatient d être recruté dans vote noble guilde je suis passé par pas mal de guildes comme paydaygay / x-plicite/ A r a (ou je suis maintenant) je vous dit pour quoi je les ai quitté? OK! J'ai quitté ces guildes puisque je sentais qu'on me respectait pas puisque j'étais dans tous les cas le bas lvl.... J'aimerai venir dans votre guilde car je sens que c est plus aventagieux et perfectionné Merci : --puiss-sadi-- | |
|
| |
-AiDaN-
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Ven 21 Déc - 4:36 | |
| han, y en a un il va finir avec son arc modifié en string pr homme dans 2 min... mouahahahaaaa
PS: Diantre GT vieux collabo !! | |
|
| |
Bakisu
| |
| |
puiss
| Sujet: re :) Sam 29 Déc - 15:48 | |
| Euuh en faite si je ne vous dérange pas trop je suis trés impatient alors veuillez répondre a ma candid svp j attend depuis longtemps d étre dans votre guilde allez svp merci --puiss-sadi-- | |
|
| |
Touten-pq-le-no_ob
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Chez ta mère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Sam 29 Déc - 17:54 | |
| Etant donné que notre meneur est parti en week-end nous allons délibérer quand il rentrera c'est à dire mardi en attendant sois patient encore quelque temps | |
|
| |
Argros
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Dans ton cul profond! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Dim 30 Déc - 3:43 | |
| Perso parle moi de la raison qui te pousse a quitter a r a, ce sont tius de tres bons amis a moi sur lesquels on peut compter ( naxou, zeze seph karmen etc) merci ^^ | |
|
| |
puiss
| Sujet: j dis :) Dim 30 Déc - 16:23 | |
| Euuuh en faite j ai déja répondu a cette kestion.... La raison qui me pousse a quitter 'A r a' c la recherche de la perfection si j dérange pas grosse-tete svp décidez vite j attend impatience.... --puiss-sadi-- | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Dim 30 Déc - 19:49 | |
| Soit patient un peu... C'pas en floodant soit patient que ca ira plus vite, ca peut meme ralentir... Moi ca m'gave par exemple et ca m'donne pas envi de voter pour...
Et qu'est ce qui te fait croire que la perfection est chez nous?? | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] Mar 1 Jan - 23:06 | |
| Bah je suis là ! quelle question ... Blagues à part, ta candidature n'a pas su séduire la majorité des gens de la guilde. C'est pourquoi ta candidature est refusée. Merci de l'attention que tu as porté à notre guilde. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] | |
| |
|
| |
| candidature --puiss-sadi-- [REFUSEE] | |
|