Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]

3 participants
AuteurMessage
Zayuka

Zayuka

[Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]   [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE] EmptyMer 9 Jan - 0:18

Bonjour a la guilde

Voila je post ma candidature car votre guilde a l'air trés bien organisée et avec beaucoup d'ambuance. Je voudrais donc tenté ma chance depuis longtemp mais j'avait peur de ne pas vous plaire. C'est decidé je me lance....

Sinon je suis feca level 64 mon pseudo est Zayuka
Je suis d'allignement bontarien
J'éxerce le metier de mineur lvl 10

RP : "Zayuka est un Feca orphelin. En effet un jour ses parents allait cueillir du lin et du chanvre pour des potion magiques, il tomba sur un epouventail féroce. Il pensaient que sa serait du gateau mais il avaient oublier qu'il n'étaient pas équipé combat et donc il savaient qu'il ne resisteraient pas longtemp. Zayuka etait trés inquiet que ses parent ne rentre pas et aller voir se qu'il se passait il vu un combat il voulu defendre ses parents mais il arrivat trop tard. Trés triste et énnervé a la fois il decidat de défié cette epouvantail et son cousin Xélor lui vien en aide. Zayuka trés surprit et heureux de voir son cousin l'aidé, les deux cousins s'unir pour tué cette affreux epouvantail... Aprés trente minute de combat son cousin Xélor l'achevat avec un coup de marteau toh'lo. 5 ans son passés depuis cette histoire et son cousin accepta d'entrainnait Zayuka il lui apprennait les héritage de ses parents c'est a dire les armure de tous les element , la maniére de se servir d'un baton . Au depart, Zayuka etaient pas trés doué mais se debrouillait de mieu en mieu et le Xélor le savaient qu'il allait devenir trés puissant sont petit cousin c'est alors qu'il l'enmena avec lui au blop pour qu'il devienne trés fort. Zayuka etait conquit de faire autant de chose avec son cousin. C'est alors que le Xelor décida de lui apprendre ses connaisance de mineur comment créer un lingot d'or Zayuka apprennat trés vite, c'est ainsi que le Xélor decidat que Zayuka allait maintenant se débrouillait tout seul. Zayuka est devenu un puissant guerrier que personne n'arréterat, le but qu'il c'est fixée est de faire honneur a sa famille et devenir le plus puissant guerrier au monde "

Sinon irl je suis un jeune homme de 16 ans qui habite en region parisienne mais loisir sont : Dofus oui en premier,Je danse la tecktonik pour ce qui connaisse,le hand-ball,et surtout les voiture voila pour ma petite vie ^^

Voila j'espere que sa vous a plus
Merci a tous et bonne continuation pour votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]   [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE] EmptyMer 9 Jan - 9:55

Bonjour, nous allons étudier ta candidature, merci de patienter jusqu'à ce que je t 'apporte ici même la réponse à ta demande.
https://freres-darmes.keuf.net
Argros

Argros

MessageSujet: Re: [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]   [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE] EmptyMer 9 Jan - 21:30

huhu la tektonik, kyky va kiffer ^^
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]   [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE] EmptyMar 22 Jan - 21:27

J'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas convaincu la majorité de la guilde c'est pourquoi ta candidature est refusé.
Merci tout de même pour l'attention que tu as porté à l'égard de notre guilde. Bonne continuation à toi.
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]   [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE] Empty

[Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]
Page 1 sur 1