-Nom:Master-Pepsi
-Race:Iop
-Cercle:70
-Métier(s):Mineur Niveau 10
-Alignement:Brakmarien
-Les raisons pour lesquelles je veut intégrer voter guilde :
Je voudrais intégré votre guilde car je veux une bonne guilde par commencé
mais aussi pour me faire des amis,faire des choses entre membres de la guilde(Xp,Dropé,Donjons).Jai entendu dire qu'il avait beaucoup d'ambiance dans votre guilde et j'adore quand il a plusieurs personne de connecter et qu'il est de l'ambiance.
-Background de mon personnage (histoire RP):
Fils du dieu de la guerre, je suis née dans le village de Astrub ma mère avait acoucher de moi devant la statue de notre dieu, Il vaint un age ou mon père, Dieu de la guerre voulu m'entrainé mais en ne prennant pas connaisance de mes mouvement, je lui coupa accidentellement le cou et je fis banni a jamais du village D'astrub. Maintenant coincé a Brakmar pour l'éternité,Je cherche des personnes pouvant m'accpter pour se que je suis et non avec la peur de finir comme mon pauvre père.
-Présentation Irl
-Bien, je m'apelle Simon Généreux,J'habite a Nominingue (Québec-Canada)J'ai que 14 ans ( Je suis jeune je sais ^^)Je suis un étudiant mais je travail dans un épicerie apres l'école ou les fin de semaines,et comme vous avez surment remarqué dans mon nom, j'adore le Pepsi.
-Pour les personnes qui on droit a mon compte c'est Ehportasac( un de mes meilleurs amis dans la vrai vie)Il y a juste lui pour le moment il a peut-être un autre gars qui va surment joué il va le savoir mais ce n'est pas sur encore mais si oui, je vous met au courant.
Merci d'avance et de m'avoir lu.