| postulation de parpaingg [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parpaing
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : -5/-8 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: postulation de parpaingg [REFUSE] Dim 23 Mar - 16:31 | |
| nom:parpaingg race:osa lvl:125 métiers:bucheron 100 :sculpteur de baguette 65 et sculptmage 1
vous aurez l'occasion de faire face a trois personne: -anthony 18 ans étudiant en premiere année a l'ISAT (prépa intégré) -florent euh 19 ans travaillant chez TRACYL -enfin jonathan 18 ans (cousin anthony) actuellement en terminal STG qui a un sadi 160 de son nom guimmly(larmes eternelles) tous ses joueur habite dans la meme ville, a la machine dans la nievre (on en a de la chance)
Un beau jour du coté de la taverne d'amakna un jeune osa naquit du nom de "parpaingg"celui-ci commenca tristement son existance avec la perte de sa mere tuée par les démons après sa naissance. Voyant la guerre qui faisait rage entre les deux cité et ne voulant pas decevoir son paternel il rejoignat les anges aussi pour venger sa pauvre mere...
pour moi l'appartenance a une guilde signifie de bonnes choses, surtout connaitre du monde en faite et pouvoir faire des donjons sans forcement demander a mon cousin ^^.
je connais les frere d'armes car ils ont beaucoup de perco notemment au gelée et mon cousin m'a dit que cette guilde "été pas mal".
j'ai choisi cette guilde notemment parce que je suis fan de la série.A mon level malheureusement je ne pense pas apporter grand chose (dure a defendre les perco et pas encore près pour le skeunk) sinon ma bonne humeur et mais 5 modique % d'xp; Quand a vous, vous pouvé m'apporté plusieur chose, une durée de vie plus longue de mes percos et peut etre des petite xp party a la mkt par exemple mais mon but premier est de passé du bon temp avec des personne qui me dise bonjour quand je me connecte pas comme mon cousin qui ne dit jamais bonjour. bref
sinon j'ai un éni level 70 dont je me sert de temp en temp ( quand mon ordi peut supporté 2 compte ^^)
ne faite pas attention a l'ortographe et merci encore pour les 5 minute que vous allez prendre pour lire cette candidature
Dernière édition par parpaing le Sam 29 Mar - 23:50, édité 4 fois | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Dim 23 Mar - 17:44 | |
| Bonjour =) Tout d'abord merci de l'interet que tu porte a notre guilde, nous allons délibérer sur ton integration ou non, ce qui devrais prendre 4/5 jours, sur ce, bonne attente | |
|
| |
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Mar 25 Mar - 2:29 | |
| - Citation :
- A mon level malheureusement je ne pense pas apporter grand chose (dure a defendre les perco et pas encore près pour le skeunk) sinon ma bonne humeur et mais 5 modique % d'xp;
une durée de vie plus longue de mes percos et peut etre des petite xp party a la mkt par exemple
Ok voila les bonnes qui te pousse a postulé : Xp, donjon, Drop, Profit percos !! je Note | |
|
| |
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Jeu 27 Mar - 19:52 | |
| Juste des ptites questions qui me trotte dans la tete !
Une guilde pour toi c'est quoi ? Qu'est ce qu'elle t'apporte ? Que peux tu lui apporté ?
Djedite : Merci de répondre pour une fois que ses questions sont pertinentes :p | |
|
| |
parpaing
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : -5/-8 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Jeu 27 Mar - 20:16 | |
| tempux m'ayant croisé a la montagne koalak m'a demandé de répondre a son poste je vais m'executé il ne ma pas caché qu' au premiere abord je n'est pas fait bonne impression dans votre confrérie, j'en suis fort décu, a moi de renverser la tendance dans mon ancienne guilde j'était dans les 5 meilleur lvl j'ai passé mon lvl 100 la bas, a pars 2 bon potes que je me suis fait, on ne ma jamais proposé d'aller xp alor qu'ils étaient souvent co. Je comprend leur actes car la plupart des membres de cette guilde se connaissait IRL j'avais l'impression d'etre au bord de la touche. De se faite impossible d'aller dropper, xp, ou faire des dj. Ayant envie de découvrir dofus dans son ensemble j'ai besoin de connaitre des personne qui ont envie de faire des truc avec moi, si cela peut se faire dans une bonne ambiance c'est que du bonus.quand je vais chez mon cousin et que je vois son canal guilde sa me fait très envie. c'est pour cela que j'ai quitté ma guilde avec la quelle je garde des contact et que j'ai postullé dans la votre dans l'attente d'une réponse j'espére favorable je vous salut ps: ne bizuter pas tempux | |
|
| |
Country
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Jeu 27 Mar - 23:35 | |
| - Citation :
- j'ai besoin de connaitre des personne qui ont envie de faire des truc avec moi
oO quel genre de truc? IG ou IRL ? xD ok jme tais ... | |
|
| |
Tempux Modérateur
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Ven 28 Mar - 17:45 | |
| lol nicho ton coté Gay ressort on dirai Lol tkt pas personne me bizute j'aime connaitre les gens =D | |
|
| |
parpaing
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Dim 30 Mar - 22:13 | |
| cela fait une semaine que le jeune parpaingg a posé sa candidature pour intégrer la guide des Frères d'armes, une semaine de souffrance. Pour se changer les idées le jeune osa passa ses journées a la montagne koalak pour tuer des mama koalak en pleine période de chaleur, pourquoi des mamas koalak me dirait vous; tous simplement parce que les koalak qu'elles engendraient commencé a s'attaquer a son troupeau de bouftou, mais surtout parce qu'en haut de cette montagne se trouve l'orme très recherché par tout les sculpteur bontarien. En vendant cette denré rare l'osa a pu se procurer la divine cape ortiz, la fulgurante médaille kido et la précieuse paire de xéna (les bottes bande de cochon)... | |
|
| |
parpaing
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Dim 30 Mar - 22:16 | |
| meme si les xena ne sont pas des bottes, mais s'était pour mettre une touche humoristique ps: je n'avait rien a faire a par des devoirs... | |
|
| |
Tempux Modérateur
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Lun 31 Mar - 13:55 | |
| lol jaime beaucoup en tout cas ^^' | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Mar 1 Avr - 19:34 | |
| Bonjour, tout d'abord désolé du retard j'ai pas mal a faire en ce moment. Je suis navré mais ta candidature n'a pas plus a la plupart d'la guilde, et je suis donc dans l'obligation de la refuser. Passe donc une bonne journée/soirée. | |
|
| |
parpaing
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] Mar 1 Avr - 21:44 | |
| je suis décu de ne pas continué mon aventure avec vous. On m'avais prévenu que vous seriez difficile a convaicre..., j'ai tenté ma chance! bonne continuation a vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de parpaingg [REFUSE] | |
| |
|
| |
| postulation de parpaingg [REFUSE] | |
|