Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Iop-inell [REFUSE]

4 participants
AuteurMessage
iop-inell

Candidature Iop-inell [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] EmptyLun 12 Mai - 22:45

NOM: iop-inell
RACE : iop
CERCLE : 125
METIER: boulanger->75/paysan->41/alchimiste->67
ALIGNEMENT : Brakmarien , grade 5

Les raisons

J'ai connu la guilde grace à Tempux.J'ai eu de tres bon echos des Frères d'Armes c'est pour cela je vous soumets cette requete.Sinon je suis un petit iop tres actif sur le forum et sur le jeu.

Backround

Je naquis d'une mère Sacrieuse et d'un père Meulou ( pas de commentaire...).Très jeune ma force était déjà égale a la force de mon père .Très vite ma mère su comment m'entraîné dans ce monde impitoyable .Peu de temps après mon entraînement , ma mère me mit sur le champ de bataille face aux troupes Ange .Je me trouvais dans les premières lignes , la bataille fit terrible , le sang coulait a flot et sous mes yeux ,et la , sous mes jeunes et grand yeux je vis ma mère mourir au combat...Remplie de tristesse je battais en retraite...seul .Pour moi un terrible et grand combat contre les anges , l'extinction des anges devait avoir lieu , mais avant il me fallait m'entraîner.
Apres quelques mois de dur entrainement, j'étais enfin près. Les brakmariens se réunissaient pour former une équipe pour transformer le monde des douze en un monde totalement submergé par la puissance brakmarienne. Les batailles s'enchaînèrent sans relâche et je réussie a vengé ma mère .Je me retira alors de l'armé brakmarienne et je me concentra sur ma force.

IRL

Irl je suis un bonhomme de 15 ans , je vis a lyon , j'aime le foot et le rugbyet je fais également pas mal de roller.Je suis souvent avec mes amis et devant dofus :p.Sinon je m'appelle Pierre et eeuhhh je crois que se sera tout Very Happy . Donc voila je laisse ma candidature entre de bonne main (enfin j'espere :p) et a tres bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] EmptyLun 12 Mai - 22:57

Salut à toi !
Nous prenons en compte ta candidature, merci d'avoir postulé chez nous, et je t'apporterais la réponse d'ici 5 à 6 jours Smile
Bonne attente ^_^!
Tempux
Modérateur
Tempux

MessageSujet: Re: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] EmptyMar 13 Mai - 19:21

Bien le bonjour a toi cher Iop-inell ...

Serieux quand tu ma annoncer que tu aller postulé chez les Freres je suis rester bouche Bé cepandant ta candidature et bonne meme meilleure que certaines d'avant mais la n'est pas le probleme.
Je te rappel que tu as eu des problèmes avec cette Guilde notamment une agression de percos avec mon perso et en te fesant passé pour moi

Rappel du post

Après ça tu ose postuler ici, Une chose a dire et je pense que tout le monde sera d'accord avec

OUST
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] EmptyMar 13 Mai - 19:30

oué ça ne masque pas les mauvaises odeur ! ça les détruit !
https://freres-darmes.keuf.net
iop-inell

MessageSujet: Re: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] EmptyMar 13 Mai - 19:36

Bonjour,

Si je me suis autant appliquer c'est pour montrer ma détermination, j'ai fais des erreurs j'en suis conscient et je m’excuse, cependant je voudrai que l'on efface ça, je suis quelqu'un de nouveau, j'ai grandi dans le jeu et j'ai changé de mentalité, regardé ma candidature et si vous êtes pour, alors laissez moi une période d'essaie.
Tempux
Modérateur
Tempux

MessageSujet: Re: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] EmptyMar 13 Mai - 19:44

Oui j'avoue tu a changer, apres est ce de la maturité je ne sais pas!! Ce que je sais, c'est que tu dit aimer cette guilde, mais tu l'aime a un point d'agresser les percos pour quelques raisons qu'elle sois. Je pense que la chance ta était donner fut un temps et pour éviter de refaire nous les mêmes erreurs et pour t'évité de toi les refaire nous allons rester sur un simple non sans nous étaler dans des discours plus qu'interminable

Sur ceux je te souhaite une bonne Vie IG Wink

Amicalement Tempux ou Fred pour les intimes =D
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
iop-inell

MessageSujet: Re: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] EmptyMar 13 Mai - 19:49

Je crois que tu mal lu , mes ont été actes débiles ... mais comme tu m'as dit un jour les temps changent et les gens avec , et bien j'ai changé et je suis la pour le prouver...
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] EmptyMer 14 Mai - 15:10

( N'empeche sur le screen d'agro perco de queen invok', la guilde etait 24, on a bien évolué, ca fait bizarre ^^)
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] EmptyDim 18 Mai - 1:20

Candid' refusée, cause : Problèmes antérieurs avec nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Iop-inell [REFUSE]   Candidature Iop-inell [REFUSE] Empty

Candidature Iop-inell [REFUSE]
Page 1 sur 1