bonjour
je me permet de passer par votre forum pour vous faire part d'une remarque concernant vos recrutements.
je m'appel bielle (pseudo IG) meneur de la guilde "freres d'armes" ^^"
du serveur RAVAL.
j'ai constaté que nous reçevons pas mal de candide de personne soit disant motivés et désireux de vouloir intégrer les "freres d'armes"
biensur avec le train train habituel "je suis motivé...je connait votre guilde...etc..." ils suivent donc nos regles de candidature et postule.
cependant ses personnes laissent vrement a désirer
leur motivation et connaissance de la guilde se résume en erreures grossière,être sur JIVA et vouloir intégrer une guilde en disant connaitre cette guilde mais en se trompant de serveur c'est se foutre de la geule du monde,nos blazons ne sont pas le memes mais ses personnes arrivent quand meme a postuler chez nous malgré qu'il y ai d'ecrit sur la page d'acceuille de notre forum "freres d'armes guilde ravalienne" ^^".
biensur nous jugeons leur candides et parfois les laissent une 2 eme chance quand nous les jugeons pourrit,alors c'est tout content que nous vous envoyons des personnes dont les candides on été modifié pour augmenter leur chance de recrutement une fois qu'il prennent connaissance de leur erreure concernant le serveur...
ses personnes ne sont pour moi pas digne d'intégrer votre guilde quelque soit sa valeur.
freres d'armes doit réster une famille recrutent des freres dans la joie,le malheur,le combat...et non pas une guilde de hl ou les pesonnes qui demande a intégrer cette belle famille sont aveuglé par le lvl de guilde et ne sont désireux que d'arborer sont blazon!
ses personnes sont dénuées de motivation de crédibilité et sont a l'image meme de l'insolence envers nos 2 guildes.
je vous souhaite donc une bonne contiuation IG et que notres fratérnité soit prospéreet continue sont épanouissement,VIVE LA FRATéNITé!.
cordialement,bielle.