Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour cher freres

5 participants
AuteurMessage
frères d'arme

frères d'arme

bonjour cher freres Empty
MessageSujet: bonjour cher freres   bonjour cher freres EmptyMer 14 Mai - 17:24

bonjour

je me permet de passer par votre forum pour vous faire part d'une remarque concernant vos recrutements.
je m'appel bielle (pseudo IG) meneur de la guilde "freres d'armes" ^^"
du serveur RAVAL.
j'ai constaté que nous reçevons pas mal de candide de personne soit disant motivés et désireux de vouloir intégrer les "freres d'armes"
biensur avec le train train habituel "je suis motivé...je connait votre guilde...etc..." ils suivent donc nos regles de candidature et postule.
cependant ses personnes laissent vrement a désirer pale
leur motivation et connaissance de la guilde se résume en erreures grossière,être sur JIVA et vouloir intégrer une guilde en disant connaitre cette guilde mais en se trompant de serveur c'est se foutre de la geule du monde,nos blazons ne sont pas le memes mais ses personnes arrivent quand meme a postuler chez nous malgré qu'il y ai d'ecrit sur la page d'acceuille de notre forum "freres d'armes guilde ravalienne" ^^".
biensur nous jugeons leur candides et parfois les laissent une 2 eme chance quand nous les jugeons pourrit,alors c'est tout content que nous vous envoyons des personnes dont les candides on été modifié pour augmenter leur chance de recrutement une fois qu'il prennent connaissance de leur erreure concernant le serveur...
ses personnes ne sont pour moi pas digne d'intégrer votre guilde quelque soit sa valeur.
freres d'armes doit réster une famille recrutent des freres dans la joie,le malheur,le combat...et non pas une guilde de hl ou les pesonnes qui demande a intégrer cette belle famille sont aveuglé par le lvl de guilde et ne sont désireux que d'arborer sont blazon!
ses personnes sont dénuées de motivation de crédibilité et sont a l'image meme de l'insolence envers nos 2 guildes.

je vous souhaite donc une bonne contiuation IG et que notres fratérnité soit prospéreet continue sont épanouissement,VIVE LA FRATéNITé!.

cordialement,bielle.
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: bonjour cher freres   bonjour cher freres EmptyMer 14 Mai - 22:24

Normal qu'ils veulent aller chez les freres de jiva on est les meilleurs ! :p
Tempux
Modérateur
Tempux

MessageSujet: Re: bonjour cher freres   bonjour cher freres EmptyJeu 15 Mai - 0:02

La n'est pas la question reprener le cas de Loveuse qui dit aimer notre guilde la connaitre toussa toussa et elle me sort qu'elle doit mp une personne de la guilde Klein ou Bielle....

Jlui demande le forum et la je vois directement guilde de raval
perso c'est des kikoolol s'il ne sont pas capable de faire la difference entre notre blason et ceux des freres de Raval c'est oust direct sans poser de question, enfin c'est mon avis perso, en tous ca Bielle a bien raison.

Sur ceux bonne continuation IG a vous aussi

Dernière édition par Tempux le Jeu 15 Mai - 20:23, édité 1 fois
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: bonjour cher freres   bonjour cher freres EmptyJeu 15 Mai - 1:48

Je suis entièrement d'accord. Les candidatures que nous recevons sont médiocre.

Le fait que nous ayons des noms de guilde ressemblants en perturbe plus d'un.
Mais cela résulte du fait qu'ils ne sont pas assez attentifs et qu'ils postulent de la même manière que lorsqu' on tire la chasse d'eau après un gros caca, un truc mécanique en somme.
Ce qui montre que la véritable "motivation", plus ou moins indiquée dans les candidatures, n'en ressort en aucun cas et que, comme cité par notre confrère Bielle, ces personnes ne sont pas digne d'intégrer nos rangs.

Bonne continuation.

ps : han les copiteurs ! Razz
https://freres-darmes.keuf.net
spinal

spinal

MessageSujet: Re: bonjour cher freres   bonjour cher freres EmptyJeu 15 Mai - 19:20

Grosse Tête a écrit:
Je suis entièrement d'accord. Les candidatures que nous recevons sont médiocre

huhu je me sens pas visé alors fais mieux^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour cher freres   bonjour cher freres Empty

bonjour cher freres
Page 1 sur 1