Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Tremble-max [ANNULEE]

+3
Argros
Taka
maximedef
7 participants
AuteurMessage
maximedef

Candidature Tremble-max [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature Tremble-max [ANNULEE]   Candidature Tremble-max [ANNULEE] EmptyMar 22 Juil - 22:32

Salut les Frères d'Armes,
Je suis Tremble-max, sadida de cercle 158. J'exerce le métier de cordonnier (82)+ cordommage (73), alchimiste (64), ainsi que bricoleur (30). J'ai envie de rentrer dans cette guilde car l'ambiance a l'air gènial Very Happy
Je suis sadi dommage tourner vers la force et sadi hache Wink . Si vous voulez voir mon perso aller sur youtube et tapez sadi dommage. ( je prècise que cette vidèo etait un essai et que je me suis ameliorer depuis ^^'). Dans la vrai vie je m'appelle maxime et mon surnom est Maxoûû lol! . Jai me suis fait derniérement hacker u_u ( 10 M de stuff ) mais j'essaie de me requiper au plus vite cheers . Les seuls personne ayant accès a mon compte sont mon frero x) et un super pote a moi .
Cela fait 2 années de bonheur que je jou a dofus et 6 mois que jai commencer mon sadi . Jespere etre admis dans votre guilde Smile

EDIT 1 => je vous mets l'adresse de ma vidéo Smile
https://www.youtube.com/watch?v=H-yDIdsneYw

EDIT 2 => jai vu dans les autres candidatures qu'il y avait des ptites histoire alors je vai en mettre une x)

[i]Par une aprés midi d'été à bonta, le petit Tremble-max regardait les vitrines des hôtels de ventes de bonta, c'est alors qu'il vu dans la boutique du forgeron cette hache "sueur rance". Il se jura alors de se battre chaque dans le principal objectif de pouvoir un jour la tenir en main...

jai pas reussi a vous mettre un screen de la hache Mad

Irl j'ai 16 ans, je commence des étude d'hôtellerie Razz (donc jadore cuisiner)
Je joue aussi de la guitare (seche et electrique) depuis 3 ans . Je suis Belge, province de Namur pour ceux qui connaisent. Je suis bô gosse xD

Laughing Si jai envie de rentrer dans votre guilde c'est parceque je vous croissent souvent et vous avez l'air d'aimer les sorties en guilde Wink

Ps Dj : J'ai regroupé tes posts, tache de faire comme taka a dit, tu fais "Editer" plutot que de reposter, ca fait un gros flood pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Taka

Taka

MessageSujet: Re: Candidature Tremble-max [ANNULEE]   Candidature Tremble-max [ANNULEE] EmptyMer 23 Juil - 8:32

Salut Maxou!

Pourrais-tu préciser un peu ta candidature, notamment en nous donnant quelques infos de plus sur toi irl, comme tes passions/activités en dehors de Dofus, ton âge...
De plus tu dis que l'ambiance chez nous à l'air géniale (ce qui est vrai soit dit en passant :p), mais sur quoi te bases-tu pour affirmer cela? Tu connais peut-être l'un d'entre nous?

PS: Utilise la fonction "éditer" au lieu de poster un nouveau message à chaque rajout d'info, c'est plus propre Wink
Argros

Argros

MessageSujet: Re: Candidature Tremble-max [ANNULEE]   Candidature Tremble-max [ANNULEE] EmptyMer 23 Juil - 10:22

Je trouve que ca fait un peut léger comme candid, mais bon ^^' ce n'est que mon " humble avis^^"

Nan sérieux je viens de relire la, je suis completement contre, rien a faire :s
paie tes fautes d'ortographe a deux kamas, ton rp miteux et un joli irl: "jsuis un beau gosse".

enfin bref ^^ pour moi c'est non catégorique et rythmique.

En plus j'aime pas les sadi x) ca se lave pas et ca pue mouahahaha x)

edit2: et si tu vien dans la guilde juste parce que tu nous vois souvent et parce que tu veut faire des truc en guilde, garde la queue bien etre les pattes hein Wink

argros, casseur de candid a ses heures perdues ... au taff x)
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Tremble-max [ANNULEE]   Candidature Tremble-max [ANNULEE] EmptyMer 23 Juil - 20:44

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous, il est vrai que c'est asser léger, donc je la met en vote, pis bon si tu veux refaire quelques trucs n'hésite pas a en refaire une au propre (Dans le meme sujet, mais fait un nouveau Post au clair...)

Donc tu aura la réponse d'ici 5 a 6 jours a partir du moment où tu pose la candidature, sur ce, bonne attente.
A-Fecal-A

A-Fecal-A

MessageSujet: Re: Candidature Tremble-max [ANNULEE]   Candidature Tremble-max [ANNULEE] EmptyVen 25 Juil - 14:43

http://lesxd.com/toi-aussi-tu-reves-de-devenir-un-xd-viens-par-ici-f2/on-veut-tous-etre-un-xd-t1834.htm

Sympa la 2 eme candidature fait le lendemain de la candidature faite chez nous ,je te le cache pas ,pour moi c'est un NON ,le foutage de geule des candidatures dans toutes les guildes pour etre sur d'avoir une bonne guilde trés peu pour moi,sur ce aurevoir et bonne continuation IG.

Ps : Argros je casse mieux que toi les candidatures ! XD enfin seulement sur celle la parce que j'aime pas trop le foutage de geule ! Razz
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Tremble-max [ANNULEE]   Candidature Tremble-max [ANNULEE] EmptySam 26 Juil - 1:33

lol

ps : dédicace à gabi !! Razz
https://freres-darmes.keuf.net
Diiade

Diiade

MessageSujet: Re: Candidature Tremble-max [ANNULEE]   Candidature Tremble-max [ANNULEE] EmptyLun 28 Juil - 14:59

A la limite que tu prenne Fecal pour un noob et que t'essayes de le grugé je comrpends .... mais le reste de la guilde ! Rolling Eyes

Ta double candidature montre ta determination pour integrer la guilde ===> poubelle.

Coordialement, Diiade. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tremble-max [ANNULEE]   Candidature Tremble-max [ANNULEE] Empty

Candidature Tremble-max [ANNULEE]
Page 1 sur 1