Salut les Frères d'Armes,
Je suis Tremble-max, sadida de cercle 158. J'exerce le métier de cordonnier (82)+ cordommage (73), alchimiste (64), ainsi que bricoleur (30). J'ai envie de rentrer dans cette guilde car l'ambiance a l'air gènial
Je suis sadi dommage tourner vers la force et sadi hache
. Si vous voulez voir mon perso aller sur youtube et tapez sadi dommage. ( je prècise que cette vidèo etait un essai et que je me suis ameliorer depuis ^^'). Dans la vrai vie je m'appelle maxime et mon surnom est Maxoûû
. Jai me suis fait derniérement hacker u_u ( 10 M de stuff ) mais j'essaie de me requiper au plus vite
. Les seuls personne ayant accès a mon compte sont mon frero x) et un super pote a moi .
Cela fait 2 années de bonheur que je jou a dofus et 6 mois que jai commencer mon sadi . Jespere etre admis dans votre guilde
EDIT 1 => je vous mets l'adresse de ma vidéo Smile
https://www.youtube.com/watch?v=H-yDIdsneYwEDIT 2 => jai vu dans les autres candidatures qu'il y avait des ptites histoire alors je vai en mettre une x)
[i]Par une aprés midi d'été à bonta, le petit Tremble-max regardait les vitrines des hôtels de ventes de bonta, c'est alors qu'il vu dans la boutique du forgeron cette hache "sueur rance". Il se jura alors de se battre chaque dans le principal objectif de pouvoir un jour la tenir en main...
jai pas reussi a vous mettre un screen de la hache Mad
Irl j'ai 16 ans, je commence des étude d'hôtellerie Razz (donc jadore cuisiner)
Je joue aussi de la guitare (seche et electrique) depuis 3 ans . Je suis Belge, province de Namur pour ceux qui connaisent. Je suis bô gosse xD
Laughing Si jai envie de rentrer dans votre guilde c'est parceque je vous croissent souvent et vous avez l'air d'aimer les sorties en guilde Wink
Ps Dj : J'ai regroupé tes posts, tache de faire comme taka a dit, tu fais "Editer" plutot que de reposter, ca fait un gros flood pas beau.