| Météo !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DSynaw
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : la question n'est pas où sommes nous, mais qui sommes nous ? Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Météo !! Mar 29 Juil - 22:33 | |
| Je me presente, DS-torgot, à votre service. j'ai decidé de faire ce topic pour vous parler Météo! Ow tout le monde sait qu'une nini c'est prevoir la pluie et le beau temps... nah personne c'est normal alors!! Bref. -------------------------------------------------------------------------------
Chere Lecteur aujourd'hui comme prevu je vous donne la météo de Venus ! La température autour de Vénus sera de -43°C, tandis qu'elle sera, au sol, de +462°C. Autant dire que ça risque de chauffer si vous comptez aller en visite sur cette magnifique planète. Cependant, prudence, le dioxygène n'a présent qu'à 0,0001% dans cette atmosphère, prévoyez donc quelques bouteilles d'oxygène pour pas crever sur place. De plus, il faut savoir que les fréquentes pluies vénusiennes sont assez dangereuses, car elles sont composées essentiellement d’acide sulfurique. Autant voir les choses en face, cette planète n'est pas très accueillante... Je vous conseille donc cette planète si vous souhaitez vous suicider, c'est un assez bon plan, celà vous coutera néanmoins un paquet de tunes pour trouver des crétins qui veulent aussi se suicider et y aller. Je tiens tout de meme à vous préciser que vous n'êtes meme pas sur d'arriver en vie jusqu'à Vénus. Je n'ai plus qu'à vous dire adieu, on se retrouvera au Paradis (sauf si vous avez été méchant, ce sera en Enfer). A bientôt pour une nouvelle planète (demain). Bonne journée sur Vénus, faites attention à la pluie!!
Dernière édition par DS-torgot le Mer 30 Juil - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
Diiade
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Météo !! Mar 29 Juil - 23:06 | |
| *...* sans commentaire. | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Météo !! Mar 29 Juil - 23:16 | |
| Ouais ça ressemble étrangement à ma planète anus mais moi s'plus volcanique comme planète ps : sinon c'est sympathique ton p'tit topic (j'fais des vers) je te soutiens dans ta démarche miss météo !! | |
|
| |
Argros
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Dans ton cul profond! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Météo !! Mer 30 Juil - 1:48 | |
| mwa, il fait plus chaud ds ma chambre quand tu est a la cam | |
|
| |
Minerve
| |
| |
Argros
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Dans ton cul profond! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Météo !! Mer 30 Juil - 10:07 | |
| *tapote gt* vas y mon gros fonce t'a une touche!!!
*sort* | |
|
| |
DSynaw
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : la question n'est pas où sommes nous, mais qui sommes nous ? Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Météo !! Mer 30 Juil - 10:23 | |
| Bien le bonjour à tous.
Comme prévu, ce matin, je vous fais part de la météo sur la planète Mercure. Aujourd'hui, le Soleil brillera au dessus de cette petite planète, mais étant donné que c'est la planète la plus proche du Soleil, c'est assez normal!! Les températures sont en ce moment en chut libre! En effet, aujourd'hui, il ne fera que +430°C... à l'ombre! Autant dire qu'il va cailler pour les habitants de cette magnifique planète... Il va falloir sortir les polaires! Cependant, les glaces de Mercure ne semblent décidés à vouloir fondre... Attention à ne pas aller visiter cette planète rouge, en possession d'un aimant... vous risqueriez de ne pas beaucoup bouger... Etant donné que cette planète concentre le plus fort taux de fer de la galaxie Le billet de navette spatiale ne vous coutera qu'une bouchée de pain, environ 500 Milliards d'€uros, sans compter l'équipage, qui comme je vous le rappelle, ne sera surement pas assez crétin pour vous suivre dans votre folie. Aucun voyage n'a encore été réussi pour aller vers Mercure, étant donné son champ magnétique, mais grâce à notre toute nouvelle navette qui, je tiens à le dire, à été fabriquée dans un entrepot désinfecté, est à la pointe de la technologie de Mars... c'est à dire que vous serez vraiment dans la merde si vous décidez de nous suivre, mais il y a pire... Nous ne sommes pas en capacité d'emporter assez de bouteille d'oxygène pour faire un simple allé vers Mercure, en plus du fait que la navette fondrait très certainement vu la température ambiante... Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage sur la navette de la DS airline compagny, et un bon séjour, n'oubliez pas de regarder la météo sur Météo Torgo. A bientot pour une nouvelle météo, à choisir par avance | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Météo !! Mer 30 Juil - 11:30 | |
| Wow faut j'emmène ma crème solaire, parceque déjà que sur terre j'attrape des coups de soleils lol mais là ça va être chaud | |
|
| |
Shrawk
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : morteau c'est a dire DTC au fond à gauche Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Météo !! Ven 1 Aoû - 12:40 | |
| Bon, je crois que je ne vais pas vous suivre dans ce voyage intergalactique. Car je me suis deja entrainé cette nuit, en passant la nui t dans le four (thermosta 7 250°C) pour m'aclimater un tantinet aux températuresun peu chaudes de Mercure. Comme vous vous en doutez j'ai passé une tres mauvaise nuit.Deplus trop de fer dans les os esttres mauvais a la santé et vu que je ne suis exclusivement composé que d'os...Ben sa colle pas koi Bien amicalement votre fidèle sram... | |
|
| |
Argros
| Sujet: Re: Météo !! Ven 1 Aoû - 12:59 | |
| Bah euh moi je reste toujours devant ma cam, fait toujours plus chaud x) | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: Météo !! Ven 1 Aoû - 14:27 | |
| LOL ça fait plaisir de retrouver notre krakotte des débuts !! Les krakotte sont cuite !! dans le four.... *sors* | |
|
| |
DSynaw
| Sujet: Re: Météo !! Ven 1 Aoû - 15:59 | |
| abuzay agros !!!!! tu parle de qui la ???? u_u | |
|
| |
Argros
| Sujet: Re: Météo !! Ven 1 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
DSynaw
| Sujet: Re: Météo !! Ven 1 Aoû - 20:51 | |
| huhu la pute ... ><
reflechissant un moment DS fit un drole de tete
OMG MOI ???? | |
|
| |
Argros
| Sujet: Re: Météo !! Ven 1 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
DSynaw
| Sujet: Re: Météo !! Lun 4 Aoû - 13:29 | |
| Bien le bonjour à tous, pour la météo, sur Météo DS. Nous (moi quoi) vous prions de nous excuser pour les derniers jours sans météo, mais certains problèmes personnelles nous ont empêché de vous prévenir. Ne vous inquiétez pas... il a fait un temps de merde à peu prêt partout, vous n'avez donc strictement rien raté!! Aujourd'hui... à la demande de GT... nous allons voir la météo d'Uranus (meme si à la base, elle voulait celle de son ANUS!! (oui, je balance!!!)) Uranus est donc est planète gazeuse (un peu comme l'eau... ok je sors) toute bleu... voilà, à demain!!! Quoi? pas fini? A mince :/ Venons-en à la météo elle-même... il fera donc tout noir.. a non... ça c'est l'anus de ... hum... enfin vous avez compris... ^^' On ne sait pas très bien comment sera le ciel, et celà pour plusieurs raisons : 1°) Bin, comme toutes les météo, Météo Luce n'est pas fiable du tout... 2°) Il n'y a pas de ciel sur une planète gazeuse... ^^' Maintenant, nous allons voir les températures... Etant donné que personne n'a été sur cette planète, nous n'en savons foutre rien non plus. Néanmoins, Uranus reste plus chaude à son équateur qu’à ses pôles. Et encore, personne n'en ai sur, mais on s'est dit qu'il fallait quand meme vous donner quelques info... meme si elles ne servent à rien, ou sont erronées. Cependant, nous vous proposons c'est le premier Homme, et dans le cas présent, la première femme à poser un pas sur Uranus (ou sur l'an.... hum... non rien... ). AirDS vous offre carrément le voyage, puisque les derniers sur Vénus et Mercure n'avaient pu se faire. Nous tenons tout de même à vous prévenir... si personne n'avait encore posé le pied sur cette magnifique planète bleu dont nous ne savons que peu de chose (et rien qui vous intéresse), c'est parce qu'il n'y a nul part où poser le pied, étant donné qu'elle est gazeuse... (pfiou... ça me fait bien rire en l'écrivant, en pensant à l'an.... ^^' ) La seule chose qui est assez sympa sur Uranus, c'est que cette planète est composée à 15% d'hélium, et donc: VIVE LA VOIX DE GROS TARé QUE VOUS AUREZ!! Passons à l'éphéméride de cette planète: Aujourd'hui, Lundi 4 Aout 2008, c'est la Saint Gmourk... prénom qui était très à la mode dans les années 23873439080 sur cette planète... Dernière info: C'est le nannif de ma cousine, elle a 20ans (voilà, meme si vous vous en foutez x) ) Bonne journée à vous, en compagnie de Météo DS. A bientot pour une nouvelle exploration de l'an... euh... d'une nouvelle planète | |
|
| |
Diiade
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Météo !! Lun 4 Aoû - 14:09 | |
| Pas mal mais pour réserver sur ta compagnie faut envoyer un SMS surtaxé de 78€ plus le prix de 23 SMS selon opérateurs non ? | |
|
| |
DSynaw
| Sujet: Re: Météo !! Lun 4 Aoû - 14:16 | |
| nah faut coucher avec moi !!!! HAHAHAHAAAA | |
|
| |
Diiade
| Sujet: Re: Météo !! Lun 4 Aoû - 14:18 | |
| Je veux un billllllllllllllllllllet *cours sur DS* | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: Météo !! Mar 5 Aoû - 1:45 | |
| Je vois que mon an... heuu uranus à la cote (de maille). Poser le pied dedans serait un peu risquer, PRENEZ VOS BOTTES !!
Grosse-tete , associé d'AirDS. | |
|
| |
Argros
| Sujet: Re: Météo !! Mar 5 Aoû - 13:00 | |
| gnahaha moi jai mes billets gratuits x) | |
|
| |
DSynaw
| Sujet: Re: Météo !! Mar 5 Aoû - 15:02 | |
| Bonjour à tous, pour une nouvelle Météo DS qui sérarien!! Aujourd'hui, comme il fait un temps caca boudin à paris (beau puis moche toutes les 30 sec (sur lyon fais super bo enfin je viens de me lever la!)... on va pas en parler, sinon je vais demoraliser les habitant de la capitale!!! Nous allons donc parler de Jupiter, qui était LE Dieu de l'Olympe... Zeus en personne!! Quoi? on parle de la planète et pas du Dieu? c'est sur que ça aurait pas été la meme chose si j'avais continué... Cette planète... qui n'est QUE 318 fois plus massive que la Terre, est l'une des plus grosses du système solaire que nous connaissons... Pour vous remonter le morale, par rapport au temps de Paris... Passons au temps de Jupiter... Aujourd'hui, Mardi 5 Aout 2008, l'épaisseur des nuages de Jupiter ne sera que de 370 Km ... C'est à dire une nette amélioration par rapport aux jours précédents!!
Pour ce qui est des températures, la dernière sonde que nous avons envoyé, a fini écrasé par la pression qui est 22 fois supérieure à celle de la Terre, et à fondu... a une température de 153°C, une broutille, en soit... Etant donné ce drame, nous ne sommes, aujourd'hui, pas en mesure de vous donner les températures, et nous nous en excusons pour la gêne occasionnée... La prochaine sonde sera bientot sur place... dans quelques dizaines d'années... si le lancement et la mise en orbite se passe bien... Passons maintenant à l'éphéméride: Aujourd'hui, Mardi 5 Aout (je répète souvent la date, au cas où vous oubliez entre temps...), c'est la Saint Dirkmork, qui était un fameux roi de la planète Aakdoe, de je ne sais plus quel système solaire. Voilà, vous savez tout... Bonne journée en compagnie de Météo DS A demain, pour de nouvelles aventures!! | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: Météo !! Mar 5 Aoû - 16:42 | |
| owiii vivement demain !! Sinon, je me demande si tes info son exact lol faudriat j'aille véridier un de ces 4 Perso j'suis fan de ta météo lol | |
|
| |
DSynaw
| Sujet: Re: Météo !! Mar 5 Aoû - 20:14 | |
| seul les plus curieux iront verifier !!! | |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : Sans Domicile Fixe Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Météo !! Jeu 18 Sep - 0:49 | |
| Gt : - Citation :
- owiii vivement demain !!
Moi je dit on est le demain depuis des années !!!!!! Ps : Desolé je galerais sur le fofo donc je ressort des vieux post's mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo !! | |
| |
|
| |
| Météo !! | |
|