Bonjour,en cette belle aprém je vient posté chez vous mais trés cher fréres d'armes.
Donc je vais me présenté!
Ig (In game)
Speudo :papy-foue
cercle:129
alignement:brakmarien
grade:1 il faut que je le monte
Irl (In real life)
Prénom :Adam
J'sui du nord mais pas ch'tit =p
J'sui en 3éme <
Mais réson de venir dans votre guilde .
Je cherche une guilde avec presque que des démon ^^'
Bon voilou :p
désolé pour les fautes d'orthographes
Passons a mon premier rp d'ou vous aviez l'honneur de le lire pour la premiére foi vue que c'est mon premier XD
Un jour, dans la belle ville d'amakna les pécheur, bijoutier,bucheron,forgeron ect...
Travailliére d'arache pied
le soir venu il rentrére tousse chez heu et méritére une bonne nuit de someil.
Mai tousse sauf un un jeune énutrof nomé papy-foue
Alor qu'il n'ariver pas a dormir papy-foue d'écidére d'aller a la taverne ché chaferfu
30min plus tard...
Le voila a la tavérne et la une comandaire une biére et en méme temp il regarder les gen joué au poker
alord lui venut une idée de joué au poker ,alord il retourna chez lui et prénat tout ses 1m de kamas et il retounére a la taverne
30min plus tard il lui resté casiment rien le joueur surnomer dodge un jeune ecaflip^ave récolté beaucoup de kamas dans la soiré et il vue que le jeune papy-foue était ivre more alord il disa papy-foue i tu mais toute ta mise je mais la mienne!
papy-foue n'avez plus rien a perdre donc il accepta
papy-foue prenna son bwak d'eau dans c'est main l'embrasse et pria au dieu enutrof et il jouér tout les 2 l'énutrof remporta la partit dodge mahleureux san va en pleuran tendit que papy-foue partére avec ses kamas mais il été trop ivre pour faire la route il sendorma dans les plaine des kanigrou
plus tard dans la nuit...
papy-foue se reveillia et voillia 3braconier a coté de lui entrun de prendre ces kamas
alor papy-foue se léva et se battat avec les braconier mes il était trop
alord papy-foue se fesa batre et cria a l'aide Une jeune eni surnomer lily
entenda papy-foue alor elle vol vers lui et elle le soigna elle demandére ce que papy-foue avait papy-foue lui expliquére donc tout
lily dit donc a papy-foue je vais vous aidez a les ratraper !
Alor il partére ensemble
30min plus tard....
Il vient une idée a papy-foue
il dit a lily vien grinpon dans l'arbre et papy-foue l'anca son cofre animée par térre
il y atendére 1h plus tard il entendére des bruit cétait les braconier!
alor papy-foue sautqa sur heu et leur donner des coup de pelle la jeun lily lancere alor ces mot d'épine! et les braconier prenez donc la fuite les braconier enfaite retournére a leur campement et lacheur leur dragodinde enragé
papy-foue reprend donc son or lily le suivat 15min plus tard lmes dragodinde reprire vite l'avance sur heu alord papy-foue et lily grinpe a un arbe les dragodinde les on retrouvées mais lily glissa et se fesa mordre san relache par les 3 dragodinde. Alord papy-foue ne sachant plus quoi faire Alor il lance c'est kamas et fesa 7 lancer de piéces!
les dragodinde asomé lily blesser dit donc a papy-foue je vous doit la vie je veut travaillier pour vous pendant au moin 0ns dit t'elle mais papy-foue n'entendére pas c'est parole car ces kamas on était détrui avec le choque
alor lily répéta sa question et papy-foue acepta mais ce qu'elle ne savait pas cétait que papy-foue était amoureux d'elle alor elle travailliére pour lui
6ans plus tard .......
lily a comancer a éprouver les méme sentiment que papy-foue et ce disa dans sa téte jé bien peur qu'il ne m'aime pas mais elle tenta quand méme alord elle déclara sa flamme a papy-foue et papy-foue accepta
1semaine plus tard...
il se mariére et vivre heureux et ur beaucoup d'enfant
Lol voila mon premier rp < je trouve les nul ^^' mais bon lol
Pi désolée pour les fautes d'orthographe mais si c'est trop grave je peut faire attention ^^'