Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de papy-foue [ANNULEE]

+4
Grosse Tête
Country
djrode
Papy-fou
8 participants
AuteurMessage
Papy-fou

Papy-fou

Candidature de papy-foue [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 14:15

Bonjour,en cette belle aprém je vient posté chez vous mais trés cher fréres d'armes.

Donc je vais me présenté! Laughing

Ig (In game)

Speudo :papy-foue

cercle:129

alignement:brakmarien

grade:1 il faut que je le monte Embarassed

Irl (In real life)

Prénom :Adam

J'sui du nord mais pas ch'tit =p

J'sui en 3éme <

Mais réson de venir dans votre guilde .
Je cherche une guilde avec presque que des démon ^^'

Bon voilou :p

désolé pour les fautes d'orthographes

Passons a mon premier rp d'ou vous aviez l'honneur de le lire pour la premiére foi vue que c'est mon premier XD

Un jour, dans la belle ville d'amakna les pécheur, bijoutier,bucheron,forgeron ect...
Travailliére d'arache pied

le soir venu il rentrére tousse chez heu et méritére une bonne nuit de someil.

Mai tousse sauf un un jeune énutrof nomé papy-foue
Alor qu'il n'ariver pas a dormir papy-foue d'écidére d'aller a la taverne ché chaferfu

30min plus tard...

Le voila a la tavérne et la une comandaire une biére et en méme temp il regarder les gen joué au poker
alord lui venut une idée de joué au poker ,alord il retourna chez lui et prénat tout ses 1m de kamas et il retounére a la taverne

30min plus tard il lui resté casiment rien le joueur surnomer dodge un jeune ecaflip^ave récolté beaucoup de kamas dans la soiré et il vue que le jeune papy-foue était ivre more alord il disa papy-foue i tu mais toute ta mise je mais la mienne!

papy-foue n'avez plus rien a perdre donc il accepta

papy-foue prenna son bwak d'eau dans c'est main l'embrasse et pria au dieu enutrof et il jouér tout les 2 l'énutrof remporta la partit dodge mahleureux san va en pleuran tendit que papy-foue partére avec ses kamas mais il été trop ivre pour faire la route il sendorma dans les plaine des kanigrou

plus tard dans la nuit...

papy-foue se reveillia et voillia 3braconier a coté de lui entrun de prendre ces kamas
alor papy-foue se léva et se battat avec les braconier mes il était trop

alord papy-foue se fesa batre et cria a l'aide Une jeune eni surnomer lily

entenda papy-foue alor elle vol vers lui et elle le soigna elle demandére ce que papy-foue avait papy-foue lui expliquére donc tout

lily dit donc a papy-foue je vais vous aidez a les ratraper !

Alor il partére ensemble
30min plus tard....

Il vient une idée a papy-foue

il dit a lily vien grinpon dans l'arbre et papy-foue l'anca son cofre animée par térre

il y atendére 1h plus tard il entendére des bruit cétait les braconier!

alor papy-foue sautqa sur heu et leur donner des coup de pelle la jeun lily lancere alor ces mot d'épine! et les braconier prenez donc la fuite les braconier enfaite retournére a leur campement et lacheur leur dragodinde enragé
papy-foue reprend donc son or lily le suivat 15min plus tard lmes dragodinde reprire vite l'avance sur heu alord papy-foue et lily grinpe a un arbe les dragodinde les on retrouvées mais lily glissa et se fesa mordre san relache par les 3 dragodinde. Alord papy-foue ne sachant plus quoi faire Alor il lance c'est kamas et fesa 7 lancer de piéces!

les dragodinde asomé lily blesser dit donc a papy-foue je vous doit la vie je veut travaillier pour vous pendant au moin 0ns dit t'elle mais papy-foue n'entendére pas c'est parole car ces kamas on était détrui avec le choque
alor lily répéta sa question et papy-foue acepta mais ce qu'elle ne savait pas cétait que papy-foue était amoureux d'elle alor elle travailliére pour lui

6ans plus tard .......

lily a comancer a éprouver les méme sentiment que papy-foue et ce disa dans sa téte jé bien peur qu'il ne m'aime pas mais elle tenta quand méme alord elle déclara sa flamme a papy-foue et papy-foue accepta

1semaine plus tard...

il se mariére et vivre heureux et ur beaucoup d'enfant

Lol voila mon premier rp < je trouve les nul ^^' mais bon lol

Pi désolée pour les fautes d'orthographe mais si c'est trop grave je peut faire attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 14:54

Salut, jvais passer ta candid en espace privé afin que nous votions.

Les fautes d'orthographe, excuse moi du terme, mais je trouve vraiment que c'est de l'abus, tu n'as fait, selon moi, aucun effort.
S'en est presque comique, tu nous dit que t'es pas ch'ti pourtant ...
Relis toi sérieu, utilise des logiciels pour te coriger tout ca, parfois tu fais de ces fautes de temps, de conjugaison, ou meme t'écris des mots qui sont meme pas au dico...
Enfin bon, chacun a ce qu'il mérite, pas d'efforts sur l'orthographe (on tolère quand meme pas mal de fautes) = pas d'efforts de la part de nos membres pour t'integrer chez nous.

Bonne attente.
Papy-fou

Papy-fou

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 15:26

Désolé mais si on veut je les faite hier sa ma prix 1h lol et a la fin je sui pas co ^^' et se ne la pas sauvegarder T-T donc jé eu la flemme ^^' lol!
Country

Country

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 15:43

moi je veux que cette candid soit annuler pour cause d'aggro multi envers moi a plusieurs reprises !
Papy-fou

Papy-fou

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 15:47

Je té déja présenté mais escuse pi tu ma agro toi méme hier ^^' pi je ne regarde pas al guilde désolé encore
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 15:53

Hum en effet, country nous certifie que tu l'as agressé à la prison de brakmar alors qu'il tentais de faire son michael scofield.
En vue d'un recrutement, il est vraiment de très mauvaise augur d'aggresser ses futurs compatriote. C'est pourquoi, nous somme dans l'obligation d'annuler cette candidature. La prochaine fois, tu feras plus attention à tes actes.
Sur ce bonne continuation.
https://freres-darmes.keuf.net
Country

Country

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 15:59

non tu ne t pas ecuser et oui je t'es agro 1vs1 mai tu as appellé a l'aide se quia fait du 5vs1 Wink
Papy-fou

Papy-fou

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 16:19

Je réctifie je n'avait méme pas l'adresse du forum a se moment la;)
A-Fecal-A

A-Fecal-A

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 18:37

OSEF ON VEUT PAS DE TOI STOUT Exclamation

MDR nan serieusement entre un gars que je connais pas qui parle le bigbworknadir ,qui harcele jour et nuit Gt pour inventé des excuses ,qui veut inventé des faux screen's pour faire passé Country pour un mytho serieux va voir ailleurs ,entre croire Country et toi y'a pas photos ,voila les fond de ma pensé tout dit ,sur ce bon jeu Wink

(sa va j'ai pas eté trop mechant la preuve j'ai dit bon jeu Razz )
Country

Country

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 19:01

MDR
Papy-fou

Papy-fou

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 20:08

Mdr si vous voulez mais bon country un noob et voila tout suivit d'un gros fdp de sa grand mére la reine des putain =) a+++
Taka

Taka

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 20:27

Quelle classe!
Un dernier post qui montre bien qu'il n'a rien à faire parmi nous...
DSynaw

DSynaw

Localisation : la question n'est pas où sommes nous, mais qui sommes nous ?

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 20:31

bon s'pas pour dire maiiiis ...

DS prit ca respiration pour calmer ces ardeurs

Tain mais OWpineze quoi !!!!!! jamais j'ai eu un gar aussi relou pour ce faire inviter dans une guilde, je suis suelement en periode d'essai c'est sur mais la on a eu pas mal de copier/collé sur tes convers, et rien qu'a la façon dont tu parle tu me saoul deja !!!!!

DS relut, et s'appercu qu'elle venait de "cracher" à laggle d'un nunu

tu es vieux , impoli et chieur !!!!!!
GRRRRR

La nini assoifée de vengeance envers son confrere de guilde , remua les ailes d'une force extraordinaire que le vieux s'envola sur une autre planete. Et jamais on le revis !

FIN !
A-Fecal-A

A-Fecal-A

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 21:32

Mdrrrr ralalalala Ste Ds x'D pire que moi ! envoyé chié avec un bon rp Razz

Et toi la le papy calme toi ou je passe ange juste pour toi ;p

Se faire refoulé une candidature je comprend un peu ta colere mais bon faut assumé et non commencé a insulté et je suis bien content aprés ce que j'ai vu que tu na pas porté le logo des freres Exclamation
Papy-fou

Papy-fou

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 22:22

Nan refusé car se truc la l'eca de merde dit des truc parceque je les multi hier et en + c'est lui ki ma agro Wink
DSynaw

DSynaw

Localisation : la question n'est pas où sommes nous, mais qui sommes nous ?

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 22:50

Papy-fou a écrit:
Nan refusé car se truc la l'eca de merde dit des truc parceque je les multi hier et en + c'est lui ki ma agro Wink

nahmeho , ata c'est quoi ce delir, d'une: tu devrais pas etre la mais sur une autre planete
de deux : d'ou tu insulte ce n'eca noub??? t'a pas le droit y a que moi et la guilde qui le fait!!!
de trois: serieux arrete tu vas plus t'enfoncer qu'autre chose :s
de quatre: euuuuh pareil que la 3 en pire ><
gabana

gabana

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 23:27

c'est country juste pour montrer un petit screen non truqué je crois que krakotte regardais le combat a ce moment la

https://servimg.com/view/12169417/17
A-Fecal-A

A-Fecal-A

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptyVen 1 Aoû - 23:52

Lui un eca de merde?si il etait un eca de merde toi je me demande bien ce que tu est . . .

Bon serieusement arrete de venir foutre la merde ici ou evite de mp un de nous pour insulté ou pour suplié prend sa comme un avertisement
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] EmptySam 2 Aoû - 0:11

Bon, je suis plutot de nature tolérant mais là tu as dépassé les bornes. Ces insultes ne mérite qu'une chose, que tu ais ta place dans notre tableau de chasse. Je clos ce sujet avant de me facher sérieusement.
On a rien à te prouver, nous sommes une famille qui fait confiance à ses membres. Vue ta réaction, tu prouve effectivement les dire de Country.
A bientot ig pour des petits coucou quotidiens.
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de papy-foue [ANNULEE]   Candidature de papy-foue [ANNULEE] Empty

Candidature de papy-foue [ANNULEE]
Page 1 sur 1