Alors bonjour tout le monde!Je me présente!
Nom:Mvexin
-Race:Xelor
-Cercle:13X
-Métier(s):paysan lvl 100 et boulanger 100
-Alignement:Brakmarien
-Depuis combien de temps je joue à dofus:9 mois
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Je cherche une guilde qui a tout d'abord une bonne ambiance et des membres qui restent co tard vu que je suis un ptit nolife(^^)
-Présentation Irl (In real Life):Je suis un jeune homme de 17 ans qui s'ennuie chez lui et qui joue a dofus toute la journés histoir d'oublier son echec scolaire lol ( je suis bon a l'école
)
-Les personnes qui ont accés a votre compte:personne! Ne donne ton mdp a personne disait un ancien dev (pas si ancien que ca d'ailleur!)''^^
La vie de mvexin est une succesion d'echec,il a trés jeune découvert que sa mere devait se prostituer pour lui ramener le pain a la maison,il a donc abandoné tres vite l'école pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille et surtout pour que sa mere n'aie plus a se prostituer. apres avoir abandonné ses études il a enchainé des ptits boulot par ci et là mais alors qu'un jour il rentrait chez lui il vit dans un rue une femme se faire violer a ce moment là il couru se précipita vers l'un des 2 agresseur lui donna une bonne droite et d'un coup le temps se figa il découvrit a ce moment là qui n'était pas seulement un fils de pu**(pardon pour l'éxpression mais c la vie^^)il était aussi une personne courageuse et doté d'un grand pouvoir.QUand a la suite elle s'écrit pendant mes heures de jeu^^