Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature de Mvexin [REFUSEE]

2 participants
AuteurMessage
mvexin

mvexin

candidature de Mvexin [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de Mvexin [REFUSEE]   candidature de Mvexin [REFUSEE] EmptyDim 10 Aoû - 6:54

Alors bonjour tout le monde!Je me présente!

Nom:Mvexin
-Race:Xelor
-Cercle:13X
-Métier(s):paysan lvl 100 et boulanger 100
-Alignement:Brakmarien
-Depuis combien de temps je joue à dofus:9 mois
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Je cherche une guilde qui a tout d'abord une bonne ambiance et des membres qui restent co tard vu que je suis un ptit nolife(^^)
-Présentation Irl (In real Life):Je suis un jeune homme de 17 ans qui s'ennuie chez lui et qui joue a dofus toute la journés histoir d'oublier son echec scolaire lol ( je suis bon a l'école Wink )
-Les personnes qui ont accés a votre compte:personne! Ne donne ton mdp a personne disait un ancien dev (pas si ancien que ca d'ailleur!)''^^

La vie de mvexin est une succesion d'echec,il a trés jeune découvert que sa mere devait se prostituer pour lui ramener le pain a la maison,il a donc abandoné tres vite l'école pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille et surtout pour que sa mere n'aie plus a se prostituer. apres avoir abandonné ses études il a enchainé des ptits boulot par ci et là mais alors qu'un jour il rentrait chez lui il vit dans un rue une femme se faire violer a ce moment là il couru se précipita vers l'un des 2 agresseur lui donna une bonne droite et d'un coup le temps se figa il découvrit a ce moment là qui n'était pas seulement un fils de pu**(pardon pour l'éxpression mais c la vie^^)il était aussi une personne courageuse et doté d'un grand pouvoir.QUand a la suite elle s'écrit pendant mes heures de jeu^^

Dernière édition par Grosse Tête le Dim 17 Aoû - 3:44, édité 7 fois (Raison : ne te complique pas la vie pour etre le plus efficace il suffit d'etre simple !! :))
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: candidature de Mvexin [REFUSEE]   candidature de Mvexin [REFUSEE] EmptyDim 10 Aoû - 7:38

Bonjour. Je met ta candidature en vote.
Merci de ta patience.
https://freres-darmes.keuf.net
mvexin

mvexin

MessageSujet: Re: candidature de Mvexin [REFUSEE]   candidature de Mvexin [REFUSEE] EmptyJeu 14 Aoû - 2:57

Salut,je vien de rentrer de vacances afro et j'attend votre reponsse avec impatience. bounce
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: candidature de Mvexin [REFUSEE]   candidature de Mvexin [REFUSEE] EmptyDim 17 Aoû - 3:43

Bonjour, j'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas séduit la majorité de la guilde. C'est pourquoi je dois t'annoncer que les votes n'ont pas été positif. Nous te souhaitons bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu.
https://freres-darmes.keuf.net
mvexin

mvexin

MessageSujet: Re: candidature de Mvexin [REFUSEE]   candidature de Mvexin [REFUSEE] EmptyDim 17 Aoû - 17:46

OK confused bon nah je vous souhaite un bon jeu meme si je suis decus!! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Mvexin [REFUSEE]   candidature de Mvexin [REFUSEE] Empty

candidature de Mvexin [REFUSEE]
Page 1 sur 1