korbi
| Sujet: [candidature] korbi [REFUSE] Dim 17 Aoû - 14:37 | |
| - Nom:korbi - Race:cra - Cercle:122 - Métier(s):payasan 100 boulanger 100 tailleur 10 ^^ - Alignement:bontarien - Depuis combien de temps je jou à dofus:presque 2 ans - Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:j'ai pas trouver la guilde avec la bonne aisance encore ésperant que c'est la bonne - Background de mon personnage (histoire RP):Il était une fois dans l'ouest, un Iop et une Crâ, ces derniers vivaient heureux et paisiblement dans leur petit village, ils eurent un enfant qu'ils décidèrent de l'appeller 'korbi', cet enfant vécu dans l'amour et la tendresse de sa mère et de son père. Mais un jour, le village fût attaqué par des Trools, et personne ne fût épargné, heureusement, petit korbi était aller jouer dans la forêt d'Amakna, quand il revint, il découvrit le massacre, et son père était entrain d'agoniser, il lui dit après un grand effort : 'Mon fils, prend soin de toi'. Et depuis ce jour,korbi jura fidélité et loyauté qu'il retrouvera ces maudits et qu'il les extermineras un par un. merci korbi en attente de votre reponse - Présentation Irl (In real Life):gars sympa dofussien presque no life c'est tout ce que je sais sur moi ^^. - Les personnes qui ont accés a votre compte:moi et encore moi lol | |
|
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [candidature] korbi [REFUSE] Ven 22 Aoû - 15:45 | |
| Bien le bonjour! Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue par les autres, désolé, et bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] korbi [REFUSE] | |
| |
|