Bonjour a tous et à toutes,
Avant de commencer laissez moi vous expliquez le déroulement de ma candidature, d'abord une partie IG, ensuite viendra l' IRL.
IG : Jeune ecaflip de cercle 148, je m'appel Goukakyou ( Katon Goukakyou no jutsu, pour les fans de naruto
). Je suis Bijoutier et joaillomage à mes heures perdues (70 et 100), actuellement je suis d'alignement neutre car je trouve que c'est un avantage pour les arènes, et tout ce qui suit. Je joue a dofus depuis environ deux ans mais j'ai eu d'autres persos avant celui là.
Pourquoi votre guilde? Ayant parlé avec un de vos membre (Le gay), celui ci m'a convaincu de venir dans votre guilde, de part sa sympathie.
Les seuls personnes ayant accès a mon compte sont mon frère et mon meilleur ami IRL, personne IG n'a accès à mon compte
IRL :Je m'appel Romain, j'ai 17 ans, je suis français et j'habite en Belgique, le pays des frites quoi ^^ . Dans la vie de tous les jours j'aime bien faire diverses choses tels que regarder des mangas, jouer à dofus, aller à la natation, sortit avec des potes, ... En moyenne j'essaye de jouer tous les jours à dofus durant quelques heures.
Voila je pense que c'est tout, j'espère que ma candidature n'est pas trop simpliste
En espèrant bientot vous rejoindre
Cordialement,
Goukakyou