Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature Goukakyou [ACCEPTEE]

4 participants
AuteurMessage
goukakyou

goukakyou

candidature Goukakyou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature Goukakyou [ACCEPTEE]   candidature Goukakyou [ACCEPTEE] EmptyLun 27 Oct - 19:26

Bonjour a tous et à toutes,

Avant de commencer laissez moi vous expliquez le déroulement de ma candidature, d'abord une partie IG, ensuite viendra l' IRL.

IG :

Jeune ecaflip de cercle 148, je m'appel Goukakyou ( Katon Goukakyou no jutsu, pour les fans de naruto Razz ). Je suis Bijoutier et joaillomage à mes heures perdues (70 et 100), actuellement je suis d'alignement neutre car je trouve que c'est un avantage pour les arènes, et tout ce qui suit. Je joue a dofus depuis environ deux ans mais j'ai eu d'autres persos avant celui là.
Pourquoi votre guilde? Ayant parlé avec un de vos membre (Le gay), celui ci m'a convaincu de venir dans votre guilde, de part sa sympathie.
Les seuls personnes ayant accès a mon compte sont mon frère et mon meilleur ami IRL, personne IG n'a accès à mon compte

IRL :

Je m'appel Romain, j'ai 17 ans, je suis français et j'habite en Belgique, le pays des frites quoi ^^ . Dans la vie de tous les jours j'aime bien faire diverses choses tels que regarder des mangas, jouer à dofus, aller à la natation, sortit avec des potes, ... En moyenne j'essaye de jouer tous les jours à dofus durant quelques heures.

Voila je pense que c'est tout, j'espère que ma candidature n'est pas trop simpliste
En espèrant bientot vous rejoindre
Cordialement,
Goukakyou

Dernière édition par goukakyou le Dim 30 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: candidature Goukakyou [ACCEPTEE]   candidature Goukakyou [ACCEPTEE] EmptyMar 28 Oct - 0:47

Hoî.
Bonsoir à toi Goukakyou mangesushi no justsu !! Bienvenue chez nous, nous allons délibérer sur ta candidature et nous te tiendrons informer du résultat de celle ci d'ici 4 à 5 jours environ. Merci de ta patience et à bientot !

*technique de substitution*

Hoî !
https://freres-darmes.keuf.net
goukakyou

goukakyou

MessageSujet: Re: candidature Goukakyou [ACCEPTEE]   candidature Goukakyou [ACCEPTEE] EmptyMar 28 Oct - 1:34

Merci beaucoup, plus qu'a attendre maintenant Very Happy
Bonne soirée
Gouka
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: candidature Goukakyou [ACCEPTEE]   candidature Goukakyou [ACCEPTEE] EmptySam 1 Nov - 18:47

Candidature acceptée, féliciations Smile

pour le recrutement, /w djrode
/w Grosse-tete
Country

Country

MessageSujet: Re: candidature Goukakyou [ACCEPTEE]   candidature Goukakyou [ACCEPTEE] EmptyDim 16 Nov - 18:32

goukakyou

goukakyou

MessageSujet: Re: candidature Goukakyou [ACCEPTEE]   candidature Goukakyou [ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Nov - 1:17

bah pour etre honnête c'est un pote qui me l'avait faites mon candid chez l'AD qui remonte a y a plus d'un mois^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Goukakyou [ACCEPTEE]   candidature Goukakyou [ACCEPTEE] Empty

candidature Goukakyou [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1