Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE]

3 participants
AuteurMessage
cornebarrieu

Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE]   Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE] EmptyMer 29 Oct - 23:05

Bonjour les fréres d'Armes , je vient postuler sur votre forum car j'ai envis de partager des moments avec vous et car j'ai une amie qui m'ait cher dans votre guilde qui est si-sista.

Sinon mon personnage s'apelle : adidas-sadidette de cercle 112 qui est grade 1 démon bientôt 2.En ce moment je droop les ressource pour ma panoplie AA.Elle est mineuse de niveau 7 je vient de le commencé et ma mule cra de niveau 10 et alchimiste de niveau 64.

Adidas-sadidette est née dans la cité de brakmar ou on lui a appris a magnié la nature et la force des poupées pour pouvoir prendre le dessus sur ces ennemis.Son papa lui a apprit a magné toutes les ronces diverse et sa mamam lui a apprit a magnié les poupées.Dès ces six ans elle rejoignit la milice de brakmar et partit pour une longue aventure dans le monde des douzes .Voila comment j'en suit arrivé a mon 112 anniverssaire ^^.

Sinon IRL je m'apelle Damien j'ai 14 ans je vis a Toulouse, je joue au foot et au basket.J'aime sortir entre amis jouer a dofus et faire les boutique "et oui il faut bien s'habiller défoit".Je joue a dofus depuis 3 ans mais j'ai arrêter de jouer pendant un moment puis quand j'ai repris j'était haké donc j'ai du me faire cette jolie ptite sadi toujours a le recherche de son prince charmant ^^".

Voila a++ "Les Frères d'Armes" bon jeu a tous est a plus tard j'espere.

PS:si il y a des fautes d'ortographe ces des fausses touche ou de l'innatention +++.
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE]   Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE] EmptyMer 29 Oct - 23:25

Bonsoir, je passe ta candidature en vote ! Tu auras une réponse d'ici 5 à 6 jours, sur ce bonne attente Wink
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE]   Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE] EmptyDim 2 Nov - 5:08

Désolé mais ta candidature n'a pas su convaincre la majoritée des membres. Nous te souhaitons bonne continuation.
https://freres-darmes.keuf.net
cornebarrieu

MessageSujet: Re: Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE]   Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE] EmptyDim 2 Nov - 12:55

Bon ben ok ... je pensé poutent qu'elle était bien :/ sans doute pas assez pour vous convaincre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE]   Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE] Empty

Candidature [adidas-sadidette] [REFUSEE]
Page 1 sur 1