Bonjour les fréres d'Armes , je vient postuler sur votre forum car j'ai envis de partager des moments avec vous et car j'ai une amie qui m'ait cher dans votre guilde qui est si-sista.
Sinon mon personnage s'apelle : adidas-sadidette de cercle 112 qui est grade 1 démon bientôt 2.En ce moment je droop les ressource pour ma panoplie AA.Elle est mineuse de niveau 7 je vient de le commencé et ma mule cra de niveau 10 et alchimiste de niveau 64.
Adidas-sadidette est née dans la cité de brakmar ou on lui a appris a magnié la nature et la force des poupées pour pouvoir prendre le dessus sur ces ennemis.Son papa lui a apprit a magné toutes les ronces diverse et sa mamam lui a apprit a magnié les poupées.Dès ces six ans elle rejoignit la milice de brakmar et partit pour une longue aventure dans le monde des douzes .Voila comment j'en suit arrivé a mon 112 anniverssaire ^^.
Sinon IRL je m'apelle Damien j'ai 14 ans je vis a Toulouse, je joue au foot et au basket.J'aime sortir entre amis jouer a dofus et faire les boutique "et oui il faut bien s'habiller défoit".Je joue a dofus depuis 3 ans mais j'ai arrêter de jouer pendant un moment puis quand j'ai repris j'était haké donc j'ai du me faire cette jolie ptite sadi toujours a le recherche de son prince charmant ^^".
Voila a++ "Les Frères d'Armes" bon jeu a tous est a plus tard j'espere.
PS:si il y a des fautes d'ortographe ces des fausses touche ou de l'innatention +++.