-Nom:Jumpstyler Jump pour les intimes ^^
-Race:Feca ( feu )
-Cercle:103
-Métier(s):Bricoleur niveau 17
-Alignement: Bontarien et vive les anges^^
-Depuis combien de temps je jou à dofus:Je joue à dofus depuis 4 ans et demi casiment 5
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: J'ai entendu parler de votre guilde et que du bon en est sortit et je suis tombé sur plusieurs guilde de " gamins " qui ne m'ont pas interessé de plus vous m'avez l'air experimentée ce qui est bien mais encore pour pouvoir apporter mon aide lors de sortie ou autre evenement et vous avez une charmante sadidette x) si-sista ^^
-Background de mon personnage (histoire RP): Mon feca est née il y as 4/5 mois me semble bien j'ai fait une pause de 1 mois et demi suite a des problemes scolaires qui se sont tres nettement améliorée et j'arrive a gerer cours / dofus /vie
-Présentation Irl (In real Life):Je suis un jeune homme de 15 ans en classe de 3eme je vie a strasbourg dans le 67 (bas-rhin) j'aime bien joeurà dofus et passer pas pmal de temps avec mes amis quand je le peux
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Aucune à ce jour .
Merci pour l'attention que vous allez apporter à ma candidature, je vous dit peux etre à plus tard sur ce bon jeu à tous !
Cordialement Jumpstyler