Kamasutra-girl
| Sujet: Candidature Kamasutra-girl [REFUSE] Mar 11 Nov - 16:58 | |
| -Nom: Kamasutra-boy -Race: Fécatte ( Feu ) -Cercle: 43 ( a l'instant ou j'ecrit cette demande ) -Métier(s): Tailleurs niveau 2 alchimiste niveau 70 -Alignement: Neutre -Depuis combien de temps je joue à dofus: Bientôt 2 an -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde : J’aimerais trouver une guilde stable qui puisse m'aider a xp et pouvoir se marrer aussi -Background de mon personnage (histoire RP): Aprés de long mois a s'entrainer une fécatte déscendit a astrub en quetes d'aventure ,de gloire, d'argent et surtout de dofus .. en attendant ce moment la fécatte s'entraine sans cesse espérant avoir le niveau pour partir dans cette longue aventure ... -Présentation Irl (In real Life): Je m’appelle Anthony ,j’ai 16 ans je joue a dofus 2,3 heure selon les jours et je suis trés actif le week end ,je vis en Belgique. Personne n'utilise mon compte a part moi =D ce qui évite fortement les hackages Merci de lire ma demande de rejoindre votre guilde et en attendant la reponse j'éspere trés fort =D merci | |
|
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Kamasutra-girl [REFUSE] Jeu 13 Nov - 14:15 | |
| Salut a toi
Je transmet ta candidature aux votes de nos Guildiens. Nous t'apporterons une reponse d'ici 5 a 6 jours, en attendant je te souhaite bon jeu. | |
|
Kamasutra-girl
| Sujet: Re: Candidature Kamasutra-girl [REFUSE] Jeu 13 Nov - 22:31 | |
| Merci beaucoup J'éspere vraiment faire partie des votres =D | |
|
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Kamasutra-girl [REFUSE] Ven 14 Nov - 14:31 | |
| Je suis désolé de t'apprendre que la majorité de la guilde a refusé ton integration au sein des notres. Je te souhaite bon jeu
Amicalement Tempux
DJ edit : Lvl vraiment trop bas :/ | |
|
Kamasutra-girl
| Sujet: Re: Candidature Kamasutra-girl [REFUSE] Ven 14 Nov - 22:00 | |
| Ok pas grave et quand je serai plus haut niveau pourrais je reformuler ma demande ?
Merci | |
|
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamasutra-girl [REFUSE] Sam 15 Nov - 3:12 | |
| Oui, lorsque ton lvl sera devenu suffisant, tu pourras retenter ta chance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kamasutra-girl [REFUSE] | |
| |
|