djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Oyez oyez! Dim 8 Juil - 4:12 | |
| Oyez oyez braves gens, en ce lieu vous pourrez, seulement si vous le desirez, poster si vous avez quelconque metier! ( bon, j'arrete les rimes c'est dur a donner du sens ^^")Oui, donc ici vous pourrez nous devoiler vos metiers, si vous faites partager avec la guilde. - Si vous etes recolteur, vous serez priés de mettre vos tarifs de revente de ressources, vos delais de livraisons, ou meme votre diplome (cercle du metier) - Si vous etes crafteur, vous pourrez simplement l'indiquer, et si vous pouvez eventuellement fournir des ressources. Indiquez aussi le diplome siouplait - Pareil pour les Forgemages. Biensur, nous sommes comme une secte communautée, pas d'exploitation des autres ( du style acheter ceci a ce prix la pour le revendre 3 fois plus en hdv --")ps : z'avez des idées pour etoffer, discutons en dans la section "prise de decision " Edit : j'ai pensé que si vous aviez des truc a vendre, on pourrais l'mettre dans la partie Place marchande ^^. Apres si ca va pas on change ^^. | |
|
Papyraleur
Nombre de messages : 63 Age : 68 Localisation : villeneuve saint georges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Oyez oyez! Mer 6 Fév - 16:02 | |
| bonjour à tous j'ai pâs mal de metier
mineur lvl 100
forgeur d'epee lvl 71 forgemage epee lvl 100
bijoutier lvl 85 joiallemage lvl 100
bucheron lvl 82
bricoleurlvl 61
pour les ressources je demande la moitie du prix en hotel de vente et le reste on vois ensemble
voila seulement pour le moment | |
|