Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà la crise financière a fait des ravages.. En tant qu'ancien trésorier et banquier
, j'étais devenu une cible privilégiée du gouvenement mondial. Afin de survivre, j'ai fait le choix de disparaître et me faire oublier.
Pour couvrir mes frais dans les basses contrés du pays d' Éca-Dent, j'ai du faire des trucs Flipant : prendre-vendre de la drogue, me prostituer, entreprendre un voyage pour travailler dans les mines "Cannes à dix Haine"..
J'ai survécu à deux coup de grisoux.. J'était devenu un renégat, un pariât de la société.
Le monde se rétablissant peu à peu, j'ai relancé certaines relations pour obtenir des infos sur la situation en Amakna. J'ai appris avec douleur que le gouvernement mondial à saisi mes habitations (légales et illégales). Avec bonheur, j'ai appris que mon groupe de camarade d'armes étaient toujours en vie - en pleine forme - et rendu tellement fort !
Je prévois d'entreprendre un voyage périlleux pour vous voir à nouveaux. Ma survie sera garantie si je suis les recommandations du code du Dieu Odio...
Mes chères frêres d'armes, à bientot, je l'espère.