Bonsoir chère membres des Frères d'armes!
Donc faisons les présentations:
-Nom: Nova
-Race: Enutrof
-Cercle:182
-Métier(s):Je suis chasseur cerlce 70, boucher 63 ainsi que pécheur 55.
-Alignement: Pour le moment aucun, mais je commence à penser à m'enrôler.
-Depuis combien de temps je joue à dofus: Je joue depuis plus de 4 ans maintenant.
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Les raisons qui m'ont poussées a choisir votre guilde est avant tout la bonne humeur qui y règne. Connaissant quelques personnes de vos rang, je sais qu'il y fait bon vivre, la bonne ambiance est toujours de mise.
-Background de mon personnage (histoire RP): Après de longues, longues années passées à déguster les bons petits plats de son épouse (car mamie Nova est une fameuse cuisinière!!), Nova décida après un petit passage sur la balance, qu'il était temps pour lui de repartir à l'aventure pour retrouver une seconde jeunesse!!
Il commença alors un long périple. Croisant sur son chemin des créatures toutes plus terrifiantes les unes que les autres.
Il rencontrât ainsi le grand tofu royal, qui le fit courir d'un bout a l'autre de son palais.
Ou encore le blop royal, chez qui eu lieu un fameux festin! (il dus toutefois en partir prématurément, après cette aperçus que le dessert "le délice du gloutoblop" était en fait une tarte a l'enutrof!).
C'est ainsi qu'après plus de 180 lunes, ayant retrouvé une seconde jeunesse, Nova décida de se présenter sa candidature chez de nobles aventuriers : les Frères d'armes.
-Présentation Irl (In real Life): Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans. J'habite en france, près de Clermont-Ferrand.
Quand je ne suis pas en cours je passe mon temps entre mes amis et mes diffèrent centre d'intérêts : le sport (dans sa globalité), les jeux vidéos, les concerts et tout plein d'autres chose trop bien!
-Les personnes qui ont accès a votre compte: Seulement moi.
Si vous avez la moindre question, je suis a votre disposition.
Cordialement.