-Nom:
Jumper-Orange-Race:Iop!
-Cercle:115
-Métier(s):Paysan-Boulanger niveau 100
-Alignement:Neutre Mais si je vais PVP un jour ,je vais choisir dans doute les Braks
-Depuis combien de temps je joue à dofus:Depuis environs 2 ans, mais sa fait que 2 mois que je suis sur le Serveur Jiva car avant j'etait sur Allister
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Car jai eu de tres bon commentaires Positif sur votre guilde et je connais Charlène (Gabana
) depuis maintenant 10 ans et elle m'a invité a poster ma candidature sur le fofo de votre guilde! (sa fait pas vraiment 10 ans ,Ont se comprend
!)
-Background de mon personnage (histoire RP):J'ai commencer un Iop sur ce serveur dans le but de ma faire des kamas avec les traques , mais niveau 60 j'ai vu beaucoup de iop terre niveau 143 très Roxxor et j'ai eu tout de suite le coup de foudre!Depuis ce temps je n'arrete pas de xp pour etre un jours comme eux,en pano Meulou
-Présentation Irl (In real Life):Je M'apelle Sébastien ,j'ai 16 ans et bientot 17.J'adore le foot et les Voitures.
-Les personnes qui ont accès a votre compte:Personne bien sur, ses mon petit iop a moi <3