Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ija-gan-jaI




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/10/2007

Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]   Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] EmptySam 6 Oct - 0:33

Bonjour à tous,

Je me nomme Ija-gan-jaI, mais tout le monde m'appelle "gan". Je me souviens du premier qui ma surnommé ainsi, il se nomme Sion, il est dans votre guilde actuellement. C'est lui qui m'en a parlé avec Badgirls bien sur et je leur ensuit reconnaissant
Enfin bref, je reviens à ma petite histoire. Donc Sion, quand je l'ai rencontré il était encore petit lvl je me souviens plus: très bien sa fait longtemps et moi j'étais lvl 50 ou 60 en tout cas largement plus que lui haha sa me manque tout sa Rolling Eyes . Il est venu me voir comme une fleur et ma demandé de l’aider à xp moi gentil que je suis j’ai pas pu refusé puis petit a petit c’est devenu une habitude, puis il ma présenté a sa guilde"The-warriors-of-amakna" dedans il y avait Badgirls avec sa féca Protectra et sans oublié fred le meneur!Qui lui aussi est dans votre guilde.Ils m'on beaucoup aider.Mais il y eut un momment ou j'ai du arrété puis recommencer puis arrété puis recommencer dofus et oui avec un travaille une copine on peut pa rester tout le temp sur l'ordi Rolling Eyes.Puis quand je recommença Badgirls était lvl 90 Sion lui était 120 :shock il me semble et moi 85 Sad c'est pour cela que je veux intégrer votre guilde pour ratraper le temps perdu puis je veux connaitre de personnes nouvelles si vous etes aussi simpa que Bad Sion et Fred je veux absolument fair partit des votres Very Happy

Voila apar sa je m'apelle Mathieu j'ai 19ans, 20 le 24 novembre et j'habite dans les alpes plus précisément en Haute-Savoie,si vous voyais le 74 pensez a moi Smile
Maintenant je vais peut etre arété la, alors

Mes salutations a toute la guilde .BYE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]   Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] EmptySam 6 Oct - 1:55

Bienvenue sur notre forum, nous allons étudier ta candidature et t'apporter une réponse ici même dans 3 jours maximum.
Merci de ta patience. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Sion

Sion


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Gap 05 dans les Hautes Alpes
Date d'inscription : 28/09/2007

Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]   Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] EmptySam 6 Oct - 11:46

salut a toi gan que de souvenir encore et encore je te remerci aussi de m avoir aidé quand j etais encore bas niv j espere de tous coeur que tu puisse rentrer dans celle guilde qui est tres sympas Very Happy
bien je te souhaite bon courage a toi a bientot mon amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Protectra

Protectra


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : je ne le sais pas moi meme!
Date d'inscription : 18/08/2007

Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]   Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] EmptySam 6 Oct - 16:55

tu a fnalment réussi a posté ta candid,non saans un sertain mal xD!

*va voté de ce pas*
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]   Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] EmptyMar 9 Oct - 15:51

Après délibération, nous avons décidé de te souhaiter la bienvenue parmis nous. cheers cheers cheers

Pour le recrutement IG, suffit de MP lorsque tu es dispo pour le recrutement Wink merci et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Ija-gan-jaI




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/10/2007

Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]   Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] EmptyMar 9 Oct - 21:41

Merci a vous tous jesper etre a la hauteur de votre décision a la prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]   Ija-gan-jaI [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Opinne candid [ACCEPTEE]
» Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser