Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinkeisanku

pinkeisanku


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : France ! Pleur pas calii n_n
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]   Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Juil - 15:17

Bonjour,
Je vais me presenté comme cela est demandé: Very Happy

-Nom:Pinkeisanku

-Race:Xelor

-Cercle:95

-Métier(s):Alchimiste (80) Boulanger (100)

-Alignement:Brakmarien

-Depuis combien de temps je jou à dofus:1,5 ans (environ)

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Je voudrais pouvoir me posé dans une guilde avec une bonne ambiance,des sortie en guilde,des gens qui repondent quand on leurs parle (et oui dans certaine guilde on ne repond jamais lol)...enfin vous m'avez l'air d'avoir tous sa.

-Background de mon personnage (histoire RP): Je suis une xelorette nommée Pinkeisanku.Ma naissance c'est déroulé au fin fond de la foret des abraknydes.Mes parents sont deux très vieilles momies très agées.Mon père a mes 10ans m'habillat de la tete aux pieds en Bouftou,et commencat a m'ignicié l'art des marteau.Arrivères tres vite mes 21 ans ou je maitrisais parfaitement les marteaux,alors je m'entrainait chaque jour sur des abraknydes pendant 15ans.J'avais donc 36 ans et ma mère me dit qu'il était temp pour moi de vivre mon aventure.Avant mon depart mon père m'offrit un nouveau marteau: l'extraordinnaire marteau Toh'lo!!Je mis 37 années a decouvrir le monde des douzes.

Mais un grand malheur arriva,se fut lors de mon anniverssaire.Je fetais mes 73 ans quand soudain une méchante fecatte me vola le cadeau de mon papa.Mais heureusement j'ai rencontrée un gentil et sournois Sram qui eux l'extreme gentillesse de m'aider a remplacer mon marteau par un Nithruhant qui me met tres util pour me defendre des vilains!

Arriva le jour ou je fut integrée dans les rang brakmarien et dans un clan nommé:Les Lunes Sombres.Je passa 13 année consécutive en compagnie de cette troupe Brakmarienne.Mais malhereusement se groupe se discipe peu à peu,et donc je me renseigna pour trouver un nouveau clan leur ressemblant.Mais rien...

Jusqu'au jour ou j'entendut parler d'un superbe clan appellé "Frère d'Armes" ou tous a l'air si parfait (d'apres certains aventurié que j'ai rencontré lors de mon aventure)

-Présentation Irl (In real Life): Je m'apelle Steve,je suis née le 15 mai 1994 j'ai donc 14 ans.Mes activitées sont : bah euh il y a que le basket Razz .Voila je sais pas trop quoi dire pour la presentation Irl..^_^

-Les personnes qui ont accés a votre compte: Deux personnes ont accés à mon compte.La première est un ami Irl se nommant Sacri-glups,et la deuxième un ami IG que je connait depuis mes debut sur se serveur!

Voilà j'espere ne pas vous avoir ennuyer avec ma candidature (c'est ma premiére fois^_^)

Aurevoir!!!

P.S: Je part en vacance de demain à l'avant dernière semaine d'aout,mais sinon je me connecte tous les weeks ends et vacances!Donc je ne pensse pas avoir part de votre reponsse avant fin aout.Merci de votre compréhention Smile .
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]   Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Juil - 16:06

Bonjour a toi pinkeisanku.

Merci a toi de t'etre presenté chez nous, nous allons débattre sur ton entrée dans la guilde ou non, et t'apporterons la réponse d'ici 5/6 jours.

Vu que tu pourra, si le vote est positif, nous integrer que fin aout, il faut que je vois avec le meneur pour l'arrangement.

Sur ce , bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkeisanku

pinkeisanku


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : France ! Pleur pas calii n_n
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]   Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Juil - 16:43

Merci,j'attend votres reponsse avec impatience en experent quelle soit positive.Je te souhaite aussi de bonne vacance.Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]   Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] EmptySam 26 Juil - 14:08

Bonne nouvelle, ta candidature a séduit pas mal d'entre nous, de ce fait, tu est pris pour une mise a l'essai !
Pour etre recruté, /w djrode
/w Grosse-Tete

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]   Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] EmptyDim 17 Aoû - 3:50

N'ayant toujours pas de réponse, nous mettons donc en attente cette candidature. Nous te remercions de nous tenir informé de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
pinkeisanku

pinkeisanku


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : France ! Pleur pas calii n_n
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]   Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] EmptySam 23 Aoû - 14:18

Bonjour,desolé de ne pas avoir repondut je vient seulement de revenir de vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]   Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pinkeisanku [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature Al-koliK [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser