Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Tempux [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] Tempux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tempux [ACCEPTEE]   [Candidature] Tempux [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Jan - 14:17

-Nom: Tempux (et non Tempax hein mdr)
-Race: Xelor
-Cercle: 80 ( quoi c'bon t'exite pas jvais te rattrapper xD)
-Métier(s): Coté metier j'ai des mules mdr oué jvais pas me salir les mains moi namého ( 2 maitres Pasyan Boulanger oui oui a 2 ca va tjr plus vite :p)
-Alignement: Moi suis un tit ange qui fais de mal a personne (pour le moment)
-Les raisons pourquoi vous voulez entrer notre guilde:
Les raisons sont simples, Fut un temps ma soif de pouvoir et mon arrogance mon poussé a allez chercher du neuf et de nouveaux amis. Mais je me suis apercu que mes seuls vrai amis c'etais vous.

Background de mon personnage:


Etant plus jeune, Je m'entrainai avec ma tante du nom D'andarta, puisante xelorrette renommer et respecter sur les terres d'Astrub, on la connaissais par sa gentillesse mais aussi par sa force ( oué ma tante elle cartonne trop elle en a fracasser plus d'un crane avec son mawoque).
Un beau jour elle fit la rencontre d'un Sadida du nom de Bud, et lui donna sa confiance. Des mois passerent et Bud sont amis abusa de sa confiance, il utilisa un malefice contre ma tante (oui oui c'est possible), ce sort avais permis a Bud d'aquerrir puissance en transferant son ame dans le corp de ma tante et detruisit l'ame et l'esprit de cette derniere.
Mon coeur rempli de haine et de rage envers se satané Bud me poussa à m'entrainer, à m'exercer a devenir celui que j'ai toujours voulu être, celui que l'on craint, non pas par la peur, mais par le respect. Je veux que les gens me voyent et se disent " Oh ta vu c'est lui Tempux le Xelor que je te parlé" (oula dur dur la tache), Mais seul je ne pourrai pas c'est pour cela que je demande votre aide, car pour moi les amis c'est sacré, je l'ai bien compris et plus rien ne m'en separera...


Presentation IRL (In Real Life)

In Real Life Je suis celui que vous connaissais, Je m'appelle Fred Biensur :p
Jvais pas vous compter ma life vous la connais tous (si si meme toi Hmar de Karim xD)


Bon bah voila comme je dit retour aux sources apres temps de temps a avoir erer seul je souhaite revenir parmis les miens

A bientot j'espère et pour toutes question n'hesitez pas

/w Tempux
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Tempux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux [ACCEPTEE]   [Candidature] Tempux [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Jan - 14:43

non non non non !!! pas un autre noob dans la guilde ça va faire beaucoup là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net/
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Tempux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux [ACCEPTEE]   [Candidature] Tempux [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Jan - 20:31

Bien le bonjour à toi mon p'tit fredo !
Un p'tit retour aux sources lol
Bon bah on va soumettre ta candide tout ça tout ça t'es au courant Razz

ps: Tempux ça pux !
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] Tempux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux [ACCEPTEE]   [Candidature] Tempux [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Jan - 22:22

Pff lol oué moi tu me prend pas jte rox le cul GT oué oué toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Tempux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux [ACCEPTEE]   [Candidature] Tempux [ACCEPTEE] EmptyMar 22 Jan - 21:11

En vue de ton insolence, j'ai le regret de t'informer que malheureusement tu ne peux rester plus longtemsp dans une guilde inactive et t'invite à venir parmis nous afin que je te pown ton p'tit cul de nain !
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tempux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tempux [ACCEPTEE]   [Candidature] Tempux [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tempux [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Tempux [ACCEPTEE]
» [Candidature] Zalvar :) (Tempux Big Noob:) )
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser