Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Dr-scare [ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dr-scare

dr-scare


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Dr-scare [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Dr-scare [ACCEPTEE]   Candidature Dr-scare [ACCEPTEE] EmptyDim 18 Jan - 5:16

*Ouvre le Portail, et Aperçois une graaaaande lumière étincelante à y faire mal au noeuils et y rentre de ce pas*

Salutation à vous, les Frères D'Armes, je me permets de poser une candid, pour avoir l'opportuniter et le privilège d'honorer votre blason. Very Happy

Commençons par la présentation :

-Nom: Dr-scare

-Race: Eniripsia

-Cercle: lvl 160

-Métier(s): Poissonnier lvl 34 (un peut flémard)

-Alignement: Démon ! Twisted Evil

-Depuis combien de temps je jou à dofus: Depuis 2 ans et des brouettes, avec des hauts et autant de bas Wink

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:
Je souhaite intégrer vot' guilde, car j'ai fais la connaisance de pas mal d'entre vous, grace à l'intermédiaire de Karim (pote irl) et gros cul (pote irl) et il y à une bonne entente y compris pour se taper des délires j'aime bien l'osmose qu'il à entre vous pas de prise de tête pas de chichi, vous êtes tous là pour passer du bon temps et c'est ce que j'admire chez vous, parmis tant d'autre !

-Background de mon personnage:
Je suis né Dans un temple Zoth d'une mere Fécatte et d'un père Sadida .
Ma vie n'était pas si dure mais agréable, mon pere travaillais Dans une taverne et ma mere à la milice nous avons vécu à plusieur endroit comme Dans la maison en bonbon proche des koalaks, dans la maison à côté du Zaap d'Astrub et Dans les landes de sidimote dans l'espace de 2 ans. Un jour ma mère tomba dans un trou qui lui mena a incarnam,mais ma mère n'avait plus un sous pour aller me rejoindre donc elle a du rester la pendant toute sa vie...Suite a ca mon père décida de ce trouver un autre femme et de me laisser tomber, donc j'ai du vivre ma vie seul et sans parents ... J'ai continué à vivre ma vie où je suis né (Dans le temple Zoth)Un maitre m'entraina Jusqu'à l'âge adultes m'apprena tout ce que je devait apprendre.

-Présentation Irl (In real Life):
Je m'apelle Ahmed, j'ai 16 ans, j'habite à Paris, je suis au Lycee
-Les personnes qui ont accés a votre compte: gros cul, Karim et moi

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid et j'attend votre réponse avec impatience ! Bisous !


Dernière édition par dr-scare le Dim 18 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Dr-scare [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-scare [ACCEPTEE]   Candidature Dr-scare [ACCEPTEE] EmptyDim 18 Jan - 19:45

Salut Ahmed.

Merci tout d'abord de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.

Je vais donc soumettre t acandidature aux votes des membres afin que nous puissions délibérer sur ton sort.
Je t'apporterais la réponse d'ici 5 à 6 jours maximum.

Merci de ta patience et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Dr-scare [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-scare [ACCEPTEE]   Candidature Dr-scare [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 10:02

Tu es accepté pour une période d'essai.

Félicitation.

Pour le recrutement ig, contact moi ou contact dj rodé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Dr-scare [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-scare [ACCEPTEE]   Candidature Dr-scare [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dr-scare [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser