Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature De Stalyx [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staalyx

Staalyx


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature De Stalyx [ACCEPTEE]   Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] EmptyDim 18 Jan - 18:09

Après une dure journée d'xp, Stalyx s'arrêta à la taverne où il posa son lourd fardeau et se mit à ecrire aux Frères d'Armes.

Frères d'Armes, lecteurs et lectrices, bonjour !

Voilà ! Je me présente en commençant par le vrai Stalyx, le Stalyx dans la réalité... Je m'appelle Yoan, j'ai 18ans et j'habite dans la province Marseillaise...
Maintenant, en ce qui concerne le 'in game'... Je suis un enutrof, petit par la taille mais grand par l'esprit, de cercle 101 maitrisant l'eau, étant beaucoup chanceux du haut de sa dragodinde et vêtu de sa grosse pelle minstère. Pour mes metiers, je n'en ai pas pour le moment cause de manque d'envie...
Pour ce qui concerne mes anciennes guildes, je n'en ai pas eu car j'ai vite passé mes niveau et je n'y ai pas pensé, c'est pour cela que je pose candidature aujourd'hui, dans l'espérance de représenter votre guilde et pourquoi pas se lier de nouvelles amitiés.
Je suis d'alignement brakmarien, je l'ai toujours été et je le serai toujours.
Je postule ici car j'aimerai avoir la même fierté de représenter votre guilde comme je représente mon alignement. Wink
De plus, beaucoup de personnes me disent que cette guilde est top...
Et une guilde qui est 'top', cela me rends fou car cela fait des lustres que je l'a cherche. Razz
Je le repète, j'espère que ma candidature sera acceptée car cela sera avec un grand honneur que je représenterai votre blason.

Moi qui n'est pas fan de roleplay, pour les Frères d'Armes... Je le deviendrai s'il le faut !

.Cet enutrof detruisait tout sur son passage, même le meulou y prenait garde, il affrayer tout le monde, mais cela lui faisait une contrainte, une grosse contrainte. A force de combattre a longueur de journée, ce pauvre enutrof malgré son niveau ne se procura pas d'amis.
Un beau jour, il se leva le sourire jusqu'au oreilles en se disant qu'aujourd'hui c'été le grand jour. Il devait imperativement se faire des amis, il ne pouvait plus vivre comme ça. Il se rendit donc a la célèbre taverne d'Astrub pour y rencontrer du monde. Il y rencontra une personne avec une guilde,une vrai. Après une longue discussion autour d'une table, bière à la main, cette personne l'interpella en lui disant : " Hé toi alors, pourquoi n'as tu pas de guilde ?"
L'enutrof lui repondit soudainement : " Je n'en ai pas cherché, ni d'amis d'ailleurs; je passe mes journée a combattre..."
La personne qui elle été surprise de cette reponse, lui disa haut et fort : " Rejoins nous, rejoins les Frères d'Armes l'ambiance est super et les membres sont très sympatique".
L'enutrof se mit alors a poser sa pelle minstere, saisit une plume et ecrivit aux Frères d'Armes pour les rejoindre au plus tôt. Puis il courut au plus vite à la poste brakmarienne pour y poster sa lettre.
Enfin, il rentra chez lui, alla se coucher en rêvant de sa futur et heureuse vit parmis les Frères d'Armes...

Frères d'Armes, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et j'espere vous rejoindre au plus tôt...

PS : seulement mon cousin à acces à mon compte.



Cordialement, Stalyx.


Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Stalyx [ACCEPTEE]   Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] EmptyDim 18 Jan - 19:56

Bien le bonjour à toi "jeune" enutrof ^^

Merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.

Je vais soumettre ta candidature aux votes des membres pour que nous puissions t'apporter ta réponse d'ici 5 à 6 jours maximum.

D'ici là, merci de ta patience et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Stalyx [ACCEPTEE]   Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] EmptyMar 20 Jan - 4:00

Love the candid Very Happy

elle me change de toutes les autres ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Staalyx

Staalyx


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: re.   Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] EmptyJeu 22 Jan - 21:01

Euh, j'ai hate d'avoir votre reponse Smile
bref je voulais dire que si cela vous interesse, je suis parchotté 101 chance et 50 sagesse. Voila comme je l'avais pas dis dans ma candid'. ^^

A toute, en espérant vous rejoindre au plus tôt. :p
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Stalyx [ACCEPTEE]   Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] EmptyJeu 22 Jan - 22:40

Bonjour bonsoir !
Félicitations ta candidature a séduit la majorité des notres !
Afin de procéder à ton acceptation, il va falloir me mp, ou l'autre sacrinoob

Donc ! /w dj rode
ou /w grosse-tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Stalyx [ACCEPTEE]   Candidature De Stalyx [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Stalyx [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser