Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-AiDaN-

-AiDaN-


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyJeu 22 Jan - 23:41

Bonsoir,

Suite à de nombreuses discutions à ce propos, je me suis décidé à postuler, ou "re-postuler" pour être plus exact. Il est vrai que nombre d'entre vous me connaissent déjà mais par soucis d'honneteté, je fais une candidature comme tout le monde et je détaille un peu l'histoire pour les frères qui ne me connaissent pas.

-Nom: -gAydan-

-Race: Sacrieur

-Cercle: 166

-Métier(s): Alchimiste 100, Bricoleur 56, Paysan 35

-Alignement: Brakmarien pure race grade 10

-Depuis combien de temps je joue à dofus: Environ 3 ans

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde (c'est la que ca va être drole de tout expliquer):

J'ai démarré Dofus en partant de ma région natale pour faire mes études sur Paris et pouvoir continuer de jouer avec mon frere. Nous sommes tout deux allés dans une petite guilde et restés loyaux à celle-ci jusqu'a sa mort. Ne voulant pas perdre certains des amis que nous avions, j'ai créé ma propre guilde les -Lords Of War-. A un moment dans ma vie de meneur, la déprime et la fatigue pris le dessus et j'ai donc postulé ici même, connaissant déjà certains Frères et laissant un perso secondaire en gérance de ma guilde. Quelques temps apres, je dû par obligation, pression irl de mon frere et d'un ami retourner dans ma propre guilde (j'avais aussi promis de revenir, donc je devais tenir parole). Nous avons conclu une alliance a ce moment donné. Apres une seconde période agrémentée de hauts et bas au sein de ma guilde, celle-ci mourru il y a peu de temps (je passe les détails). J'ai donc souhaité resté seul, continuant a parler, combattre et rire avec nombre de Frères qui me poussaient à la candidature presque a chaque fois. En y réfléchissant, il est vrai qu'aucune guilde en dehors de celle-ci ne m'interesse.

Donc pour faire simple, les raisons qui me font postuler sont que j'étais deja la avant, que je vous connais, que je vous apprécie autant en tant que personnes que joueurs et tout simplement parce que si cela n'est pas chez les Frères ou je suis, je ne serai dans aucune guilde sérieuse et prefererai même être seul.

-Background de mon personnage (histoire RP):

Je fais partie de la légion de Brakmar, chef d'escouade de l'oeil putride et traqueur obsécionel. Je fis mes premieres armes du temps ou Bonta régissait tout. Du temps ou les Démons n'étaient qu'en minorité. Du temps ou chaque jour il fallait combattre pour vivre. Cette période me donna l'envie de combattre de maniere toujours plus furieuse et je me mis donc en quete de puissance. De par les grimoires démoniaques et les combats, il m'est peu a peu venu la force de résister puis de plus en plus de vaincre. En ce sens, ma propre guilde devins ma propre armée. Une armée démoniaque, ne reculant devant rien ni personne, riant face à la mort et ne considérant la défaite que comme une faiblesse qu'il faudra compenser au plus vite.

Cependant, apres de longues années a combattre, le résultat me laissa un gout amer. Des amis disparus, des ennemis nombreux, un sens de l'éthique implacable, et ma propre armée anéantie pour diverses raisons. Je me fis alors tel un apotre du jugement. Seul, arpentant les plaines et montagnes d'amakna et d'ailleur, tuant a vue, me reposant dans les cimetieres ou à mon foyer de Brakmar, la citée maudite. Mais cette vie, manquait cruellement de stimulation.

En effet, avec le temps il m'est apparu que ma force au combat n'avait qu'un seul déclencheur: mon équipe. Aussi je sais au jours d'aujourd'hui, que seul, je ne ferai que peu. Mais entouré des amis qu'il me reste, estampillé d'un blason que je défendrai, protégant ou assistant mes coéquipiers, je peux faire tellement plus. Par voie de conséquence très logique, je m'approche de vous mes anciens compères, amis loyaux, et équipiers de valeur, j'aimerai aujourd'hui pouvoir combattre a nouveau à vos cotés.

-Présentation Irl (In real Life): gAydan, région Parisienne (proche Versailles), je ne suis plus célibataire mais toujours au SAE institute de Paris. Je suis désormais reconnu en qualité de Sound Designer. Et je phoque touten.

-Les personnes qui ont accés a votre compte: Moi et parfois mon frère en cas de besoin urgent de mes capacités.


Par soucis d'honneteté, voici la premiere candidature faite ici il y a un moment:

https://freres-darmes.keuf.net/l-antre-des-neophytes-f10/candidature-gAydan-acceptee-t138.htm

D'avance merci de l'interet que vous porterez à ma candidature.

PS: DJ passe la juste en vote, je sais deja que la rep sera d'ici 3/6 jours et tt ça ^^'


Dernière édition par -AiDaN- le Mer 28 Jan - 4:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 0:09

ok j'suis pa dj mais j'le fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
-AiDaN-

-AiDaN-


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 1:51

Ca me va aussi ^^ Je pensais que ca serai dj car il etait co quand je postais.

Bizoo gaytay
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Chez ta mère
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 2:15

youhou le noooooooob à enfin postuler ! j'suis happy !
PS : moi aussi j'te phoque ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net/
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 2:26

-AiDaN- a écrit:
Ca me va aussi ^^ Je pensais que ca serai dj car il etait co quand je postais.

Bizoo gaytay

Un proverbe enutrof dit :

Citation :
Iop connecté sur forum, se gratte le scrotum

Donc bon tu risquais d'attendre longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 2:38

Content que t'ai enfin posté :')
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyMar 27 Jan - 1:43

Félicitation, tu as motiver la majorité de la guilde à voter pour ton intégration parmis nous graceà ta candidature !

Pour le recrutements, tu connais la marche à suivre Wink

Content de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyMar 27 Jan - 5:07

Owi owi Jayjay Je t'aime poussinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyMar 27 Jan - 20:08

*Avait voté contre* Razz
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-

-AiDaN-


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyMer 28 Jan - 4:34

Je te contacte des que possible.

Par contre je peux pas corriger la petite blague dans le titre ni sur ma candid, ca me gene un peu.

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] EmptyMer 28 Jan - 22:31

Ouais je vais règler ça , dj est un sacré blagueur pour un mec du sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]   Candidature -gAydan- [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -gAydan- [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser