Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
djrode
Minerve
6 participants
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 1:47

Héhé, Coucou les frères Very Happy


Je viens postuler dans votre guilde pour un nouveau départ et vivre tout plein d'aventures Palpitantes Very Happy

Donc je me présente:

-Nom:Caliipso

-Race:Eniripsa

-Cercle:109 cheers

-Métier(s): Tailleur Cercle 35 (Héwii, Métier plutôt chiant et couteux ._.')
-Alignement: Neutre Smile

-Depuis combien de temps je joue à dofus: Heuuummm.... Ça doit faire un bon 5 ans x)

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Hé ben parce que je connais beaucoup de monde dans la guilde et que vous êtes bien sympas Very Happy

-Présentation Irl (In real Life): Heum Je m'apelle Marianne,j'ai 14 ans, je suis étudiante et puis eumh J'aime passer du temps avec mes amis(es), boire, Mon PC Very Happy M'amuser, je vous aime VOus Aussi, J'adore mon Poussinet et il se reconnaitra What a Face [Blahblah] et hum je déteste beaucoup de choses que je n'énumerai pas Very Happy

-Les personnes qui ont accès a votre compte:Moi, moi et hum.. Ah oui ! Moi confused

Mon Histoire RP jocolor [Riez pas c'est pas mon truc ;_;] :

Il y a quelques année, nait une petite éniripsa dans un village pauvre du monde des douze. Incapable de s'occuper de sa petite fille, la mère de l'enfant abandonna le nourrisson près d'une petite maison chaleureuse d'Astrub en espérant qu'ils puissent s'occuper du bébé. Les larmes aux yeux, la femme quitta les lieux en courant. Les cris strident de l'enfant réveilla les parents qui accueillirent l'enfant a bras grands ouverts. Ils nommèrent la petite Caliipso. Quatorze belles années passèrent depuis l'arrivée de Calii' jusqu'au jour où le père de la petite se fit torturer et tuer car il détenait un secret que personne ne connaissait... Sauf sa petite Caliipso chérie. Un secret dangereux que la force du mal voulait se procurer. Par contre.. Ce que personne ne savait c'est que le jour de la mort de son père, Caliipso était là. Elle avait tout vu, entendant son père crier au secours, pleurant de douleur et de souffrances. Depuis se jour, elle se promit de protéger le secret jusqu'à sa mort comme son père l'avait fait... et de s'entraîner jusqu'à ce qu'elle soit assez puissante pour vaincre les forces du mal. Durant ses durs entrainements pour enfin se venger, elle rencontrait des gens ici et là, jusqu'au jour où ses yeux croisèrent le blason des frères d'armes. Elle voyait les Frères réunis, comme une 'famiiiiiille'. Elle eut une grande envie de commencer un nouveau départ... enfin avoir une grande famille... Elle voulait maintenant intégrer cette 'famille' et vivre des aventures fantastiques...

Wala Donc j'espère que vous appréciez ma candidature puis euh J'espère rejoindre vos rang et avoir l'honneur de porter le Blason des Frères d'Armes Smile

PS: Iopine, je sais qu'on a pas vraiment eue l'occasion de se connaitre mais j'aimerais mettre les Choses au clair suite au mal entendu avec [G T* ><" ­­ xD] et tout x)Donc, je m'excuse , Il est tout a toi, de toute façons j'ai déja un chéwii à moi :p
Alors j'espère avoir l'honneur de te parler ^^ :p

Bisous les Frères Smile A plus j'espère Very Happy What a Face

*Calii* I love you I love you

Si y'a un truc qui cloche ou manque, dites le je vais corriger ^^

[Vivi, J'ai édit >_>­]


Dernière édition par SoO le Ven 23 Jan - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 1:49

Omg S'quoi s'truc ? J'écris G T et ça marque 'meilleur meneur du monde entier' Ok x) ._.'
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 2:35

Salut marianne!
Merci d'avoir postuler chez nous Smile

Je te prierais de patienter pendant 5 à 6 jours le temps qu'on vote Wink

Merci de ta patience à bientôt.



[EDIT BY Le meilleur Meneur du monde tout entiiiiiiiiier]
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyVen 23 Jan - 2:51

Dacc x) J'attend avec impatience la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Gap 05 dans les Hautes Alpes
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptySam 24 Jan - 4:12

sa me fait plaisir que tu tes décidé a poster marianne jespere que tu pourra integrer la guilde ya pas de raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyLun 26 Jan - 3:37

haah Hé ben ça me fait plaisir D'entendre Ça Razz Merci, et j'espère vous rejoindre bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyMer 28 Jan - 23:48

Il serai tant que Ma Louloute nous rejoigne nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyJeu 29 Jan - 0:28

Ohh Chou Very Happy Vuii Jai hâte de savoiir si chui acceptée ou pas :d

Mais j'attendrai le temps qui faut Very Happy

Je t'aimee Mon Chou :d <3
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyJeu 29 Jan - 0:48

lol bah sa dépend de tempax ! djnoob ! et de G tunnoob (j'etait un noob ,>---------[] )
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyJeu 29 Jan - 23:11

Bonsoir sOo heuuuuuuu
T'es acceptée heuuuuuuuu
Félicitation heuuuuuuu
Pour l'invitation ig heuuuuuuuu
/w Grosse-Tete ou alors /w djrode heuuuuuuuu

A bientot heuuuuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Minerve

Minerve


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] EmptyJeu 29 Jan - 23:55

Ouaaa Euuuh
Trop Couleuuuuuh
Hihi Euuuuh.

J'vous Aimeuuuuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]   Candidature de Caliipso [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caliipso [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser