Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Flo-rida [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
messsss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature  Flo-rida [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature Flo-rida [REFUSEE]   candidature  Flo-rida [REFUSEE] EmptyMer 11 Fév - 5:24

bonjour a tous , je souhaite devenir membres de la guilde "freres d'armes"

-Nom:flo-rida

-Race:feca

-Cercle:125

-Métier(s):boulanger 100 , paysan 100, bricoleur 25

-Alignement:bontarien albino

-Depuis combien de temps je jou à dofus: plus d'une année

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:envie de m'eclater et de partager des moments avec vous

-Background de mon personnage (histoire RP):Tout commence Dans la province d'Amakna. Un jeune petit sram Voulait devenir Grand, Il y croyait dur comme fer !
Son rêve étais d'un jour Parvenir a rentrer dans l'élite d'Amakna et ainsi participer a de grandes quêtes ...
Pour cela il s'entrainait Des heures et des heures tout les jours.
Mais un jour un évènement changea sa vie ... Il fût Kidnapper par les bandits du clan des roublards ! Qui l'emmenèrent dans leur repaire ... C'est alors qu'il fit la connaissance de Vil Smiss, un être fourbe et vil ! Il fit donc un pacte avec lui, sous peine d'être exécuté. Il dut donc exterminer tout les pious d'astrub, tache difficile et ingrate. Cela accompli il étais plus fort et plus agile, et pu donc se venger des Roublards et de l'affreux Vil Smiss ! La rage était en lui ! Une action divine du dieu sram, Lui même, le fit revenir sur le droit chemin. Depuis ce jour il est donc sous le protection du dieu sram, et n'a donc plus aucune peur des monstres, même les plus forts ! Sur le chemin de la gloire il rencontrât de nombreuses personnes, dont un feca nommé flo-rida, qui l'aida dans nombreuses de ses aventures. Ensemble ils téracèrent de nombreux monstres, de la province d'Amakna jusqu'à l'ïle d'otomaï ...
(voila Very Happy , si vous trouvez qu'elle est nul c'est que ce n'est pas moi qui l'est faite xD)


-Présentation Irl (In real Life):je m'appelle Jamel ,j'ai 16 ans j'habite à Chamonix , je suis étudient en seconde général, mes activités sont la boxe,le foot et biensur dofus afro

-Les personnes qui ont accés a votre compte: un feca nommé emryssam qui habite juste à côté de chez moi.

je suis connect en moyenne tous les jours,voila maintenant j'esper bien être pris , pourvu que personne remarque une faute d'ortho' santa et
,mes anciennes guilde sont broken reborn et concilliation de troy .
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature  Flo-rida [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flo-rida [REFUSEE]   candidature  Flo-rida [REFUSEE] EmptyMer 11 Fév - 19:49

Bonsoir.

Merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre guile.
Nous allons délibérer en privé sur ta candidature, c'est pourquoi il va te falloir un peu de patience.
Nous t'apporterons une réponse d'ici 5 à 6 jours.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Taka

Taka


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Paris, 94 ou Lille
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature  Flo-rida [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flo-rida [REFUSEE]   candidature  Flo-rida [REFUSEE] EmptyMer 11 Fév - 20:25

humm... je comprend pas trop ton RP, ton perso c'est le féca, pas le sram... confused
Ton histoire devrait donc être centrée sur le féca; là on sait juste que t'as un pote sram qui butte des pious, plutôt léger comme RP (surtout si en plus c'est pas toi qui l'a fait, ce dont tu devrais éviter de te vanter à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-

-AiDaN-


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature  Flo-rida [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flo-rida [REFUSEE]   candidature  Flo-rida [REFUSEE] EmptyMer 11 Fév - 21:38

je suis du même avis que taka concernant ton rp, particulierement sur le fait qu'il n'est pas de toi.

Si un rp est demandé, c'est pour de bonnes raisons surtout en ce qui concerne la motivation des gens. Hors, il se trouve que ce rp n'a pas été ecris par toi, donc deja -1 sur la motivation, mais en plus tu te défend de sa possible mauvaise qualité en énnoncant clairement qu'il a été ecris par quelqu'un d'autre donc -1 sur la classe.

Si l'on se restreint à ce qui à théoriquement été ecris par toi, il faut retirer ce rp, mais il représente la moitié de ta candidature et sans celui ci elle parrait extremement légere.

Donc mon avis sur la question (ou plutot mon conseil) serai que tu refasses par toi même un rp qui te ressemble, qui concerne ton perso, ton background afin que l'on s'interesse à ta candidature et pas à une antiseche.

Il vaut mieux un rp faible mais sincere qu'un rp superbe de faussaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
messsss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature  Flo-rida [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature flo-rida   candidature  Flo-rida [REFUSEE] EmptyVen 13 Fév - 3:23

j'ignorai que le rp était si important , à present je m'invite a vous faire un nouveau rp avec votre accord . afro
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature  Flo-rida [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flo-rida [REFUSEE]   candidature  Flo-rida [REFUSEE] EmptyVen 13 Fév - 3:27

bah tant qu'il est de toi nous ca nous va si tu va le pecher dans une autre candid sa le fera pas.

Un RP c'est souvent pour voir l'etat d'esprit des gens suivant sa maniere d'ecrire, sa facon de s'exprimer on en apprend beaucoup sur la personne Very Happy voila pourquoi il est si important Very Happy (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature  Flo-rida [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flo-rida [REFUSEE]   candidature  Flo-rida [REFUSEE] EmptyLun 16 Fév - 23:02

Bonsoir. J'ai la lourde tache de t'informer que ta candidature n'a pas retenu l'attention de la majorité de la guilde.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





candidature  Flo-rida [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Flo-rida [REFUSEE]   candidature  Flo-rida [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Flo-rida [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature -sniper- [REFUSEE]
» [Candidature] ===> Zayuka [REFUSEE]
» Candidature siexa [REFUSEE]
» Candidature de cra-seuse [REFUSEE]
» Candidature From-Eternity [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser