Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur-Zabuza

Seigneur-Zabuza


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]   Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] EmptyLun 16 Fév - 20:24

Tout D'abord Bonjour,Et Voici Mon histoire.

-Nom: Seigneur-Zabuza
-Race:Disiple Sram
-Cercle:154
-Métier(s):Cordonier 23/Boulanger 100/Paysans 50
-Alignement:Brakmarien
-Depuis combien de temps je jou à dofus: 1 Ans et demi

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Apres avoir étais Meneur Des ''Soldier-Of-Drakness'' Je suis a la recherche d'une guilde Stable avec une bonne ambiances et de bon membres qui ne compte pas que sur le meneur pour organisée des choses,Je pourais aider les membres si je suis disponible ce qui ne me pose aucun soucis, L'entraide est très important dans une guilde.

-Background de mon personnage (histoire RP):A la Mort de sa sœur des son très jeune age ,Il ne vis que dans un seul but.. La venger ...Le seul problème étais que les assassins étaient c'est parent Surprised . Issue d'une Mère Cra d'où lui viens Sont agilité et sa puissance et d'un père Sram d'où il tire sa vivacité et sa discrétion Il s'entraina durant de longes année dans le monde d'amakna.Tellement la haine montée en lui il tuer tous les aventuriers sur sont passage,A force il étais devenu .. Un démon,La ou il passer les anges trépasser, l'armée d'amakna du intervenir pour l'exilé un long moment sur l'ile 666.. A sont retour de cette fameuse ile, Il fut Muni d'une double personnalité..Mais avec toujours le meme but les tuée..Mais durant ce long Voyage après avoir mener sa confrerie ( Guilde) Les Soldiers-of-darkness il chercha une Nouvelle confrérie , Les frère d'armes avais l'air de lui plaire...
Depuis sont Surnom d'ange déchus étais graver dans le monde d'amakna.. Voila mon histoire...


-Présentation Irl (In real Life):J'ai 16 ans je suis en secondes,Je pratique le Basket,J'habite Dans le Sud a féjus peut connu mais bon on fera avec x),Je suis fiancée depuis maintenant 6 mois (Un peu jeune aussi mais l'amour n'as pas d'age Wink ) ,Je me connecte pratiquement tous les jours (Sauf quelques fois le Samedi soir ou je suis en soirée ou autres et le Mercredi,La vie IRL passe avant le jeux quand même ^^')


-Les personnes qui ont accés a votre compte:Ma fiancée mais elle ne joue plus a dofus donc ne ce connecte plus et mon Meilleur ami IRL qui ne ce connecte pas non plus du a sont changement de serveur.

PS:Je jouer aussi Un cra de cercle 136 du nom de devil-sasuke avant que j'ai areter pour continuer Mon sram, j'ai connus un de vos membre du nom de Country qui étais très simpatique.

A bientot j'espere Very Happy /w Seigneur-Zabuza Pour d'autres questions ^^ Et Pour Mon histoire IG c'est ma première donc voila pas top x)J'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]   Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] EmptyLun 16 Fév - 22:37

Bien le bonsoire Zabuza.

merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.

Je vais donc soumettre dès à présent ta candidature aux votes de nos membres. Ceci prendra un peu de temps c'est pourquoi je t'invite à patiente de 5 à 6 jours maximum pour pouvoir connaitre la réponse.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Seigneur-Zabuza

Seigneur-Zabuza


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]   Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] EmptyLun 16 Fév - 22:41

Pas de problème j'attends vos réponses avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]   Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] EmptyVen 20 Fév - 2:31

Bien le bonjour a toi je viens de lire recemment une candid plus ancienne sur toi et j'ai pu lire ceci :

Citation :
- J'ai 17 ans , bientot 18 =D et je ne prete pas mon compte (suis pas fou Wink )
Voila , je pense que c'est tout ce que j'ai a dire , je vous laisse juger mais soyez un minimum indulgent (c'est ma premiere candid' que je redige Surprised)
Maljour a vous et merci de me preter attention =)
Toute mes maledictions , Zabu' :

Source: Candidature Shadow Warriors

Un truc me chagrine : Ton age , Fevrier 2008 tu as presque 18 ans et Fevrier 2009 tu n'as que 16 ans. Explique nous un peu tout ca...

Debut de mensonge ? Est ce ton perso, celui de ton frere, ta soeur, ton cousin, un voisin enfin je te laisse expliquer, a bientot.

Amicalement /w Tempax
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Seigneur-Zabuza

Seigneur-Zabuza


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]   Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] EmptyVen 20 Fév - 14:39

Oui , Mon frere actuelement sur sumens du nom de Luciiole jouer sur Seigneur-Zabuza qui avais poster et intégrée les Shadow Warior , Et comme il a arrêter sur jiva j'en est profité pour récupérée sont sram voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]   Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] EmptyMar 24 Fév - 3:47

Vote clos !

Pour ce qui est de ton recrutement bah tu est accepté donc MP /w Grosse-tete ou /w Djrode et a bientot pour de nouvelles aventures IG

Amicalement /w Tempax
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Seigneur-Zabuza

Seigneur-Zabuza


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]   Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] EmptyMer 25 Fév - 4:15

Bonsoir mes freres ,Tout d'abord merci de m'avoir accepter parmi vous ,Je vous contact des que possible pour mon recrutement.
J'ai un problème avec dofus qui est bloquer par un par feu qui sera régler d'ici demain je penses, sur ce merci et a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]   Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seigneur-Zabuza [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature de Sion [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser