Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Darknut [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nut

Nut


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : usine de lèche d'oeufs avec du vinaigre
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyMer 1 Avr - 13:45

I love you I love you I love you I love you I love you

Hello les Frères ! Donc voilà je viens de quitter mon ancienne guilde pour heu des raisons un peu zarb que je vais vous épargnez en tout cas j'aimerais pas mal vous rejoindre maintenant comme vous la savez je connais fec, heal depuis un bon bout de temps et j'connais quelques uns d'entre vous aussi.
Donc voilà c'est pour ça que vous allez avoir l'honneur de lire ma belle candid <3 ah et heu pour ceux qui ont pas envie de la lire suffit de dire oui à votre petit sondage et sa va je vous pardonne Wink
enfin voilà j'attend vos résultats de gay's d'ici 3 à 5 jours ! Ouai c'est bon je le connais votre post : « Merci de l'attention que tu portes à l'égard de notre guilde etc...» si ça c'est pas du copié collé ! Putain sa me révolte ça ! Jvai me faire cuivre une omelette pour la peine tient ...


-Nom: Vous savez ... haha On m'a souvent appelé Nut quand je connaissais pas beaucoup de monde, vers le lvl ...
disons lvl 20 on a commencé à m'appeler connard mais bon sa reste entre nous voilà les années passe lvl 40 Saloupio lvl 60 Fdp (Owiiii) lvl 80 etc ... mais bon perso j'aime bien qu'on m'appelle Dieu :$
Enfin vous voyez (heu à oui sinon mon vrai c'est Darknut pou les incultes) comment on m'appelait à mon 6x donc je vous laisse imaginez comment on m'appelle maintenant que je suis 161 Very Happy


-Race: Souvent, on me compare à un mélange de truite castor gay un truc dans le genre no sé mais j'aime bien qu'on me compare à un Dieu Very Happy
(heu à oui sinon ma vraie classe c'est Enutrof pour les incultes) Enfin bon maintenant que je me suis fait refaire le nez comme Bruce Lee J'vous laisse imaginez ma tête <3
les mecs me trouvent sexy et les nanas trouve que je ressemble à Mickey mouse (parce-que Mario brosse hahaha ...)


-Cercle: Oh vous savez j'aime bien tout les cercles je trouve leurs formes intéressantes Smile mais j'aime aussi les carrés et je suis très curieux des losanges (Heu à oui sinon mon vrai cercle c'est 161 pour les incultes Very Happy)


-Métier(s): Oulahhh vous vous engagez sur un terrain glissant enfin comme je le dit souvent mon vrai métier c'est de faire chier (pas mal de gens en récolte les frais chaque jours) j'aime bien parlez tout seul en fessant la manche aussi (un mec m'a déjà filé 5oook )
Sinon heuu j'aime bien epelucher des pommes de terre pour ma mère grand Smile (heu à oui sinon mon vrai métier c'est forgeur de pelles 90 forgeur de dagues 30 et forgemage de pelles 100 pour les incultes)
mais quand même quand je pense qu'à la place de faire cette putain de candid je pourrais regarder les teletubbies rholala chui fan j'connais le générique par cœur j'organise des concerts à l'église hein je dit ça pour les autre fans Very Happy


-Alignement: mon genre d'alignement ? Heu je sais pas trop j'aime bien aligner les limaces et mettre du gros sel sur heu pour voir la quelle se décompose la plus vite :/
(heu à oui sinon mais vrai alignement c'est Brak pour les incultes) enfin voilà vous en savez un peu plus sur moi c'est cool hein ...


-Depuis combien de temps je joue à dofus: Poulalaaa franchement chui pas doué pour ce genre de truc faudra demander à fec ^^'' (heu à oui sa fait deux ans que je joue à dofus pour les incultes hein)


-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Ahhh enfin voilà cette phrase mystérieuse qui dérange tout les gars qui ont pas de mules dans votre guilde (Mwahahaha) oui donc bon pour moi les raisons sont les suivantes :

1: Fec me pousse à vous rejoindre depuis heu je sais pas combien de temps bhen depuis qu'il y ait en fait x)
2: je connais déjà des gens chez vous et je vous avourait que vous me plaisez bien (c'est assez rare que je dise ça d'habitude j'aime personne Razz)
3:j'ai remarqué une bonne ambiance chez vous pis bon c'est particulièrement ce que je cherche se ma changera de mon ancienne guilde <3 (fec vous le confirmera)
4:vous êtes de bons pig... heu fec m'a dit pas mal de truc cool sur vous
5: j'ai juste mit un ''5'' parce que sa le fait plus je vais pas m'arrêter sur un 4 sa craint trop ...

-Background de mon personnage (histoire RP): J'en ai parlé à heal de cette partie et on en est venu à cette conclusion : Le but d'une candid c'est quand même de savoir si le gars en question est sympa franchement qu'est-ce qu'on en a à branler de notre '' histoire RP '' franchement.
En plus j'ai relu un peu toute vos candid c'est un peu toujours la même histoire regardez moi aussi je peux le faire : « Il était une fois un petit Enutrof du nom de Darknut. Ses parents étaient pauvres et un jour il sont morts on ne sait trop pourquoi.
Darknut décida alors de venger leurs mort coute que coute !» voilà c'est pour ça que je veux vous rejoindre. Franchement je trouve ça trop con xD Et vous savez quoi si vous voulez pas de moi à cause de ça j'en ai rien à branler je deviendrais Pervers solitaire dans la brousse et je serait très bien comme ça :'( (nan mais je déconne hein prennez moi plzz ! x) )


-Présentation Irl (In real Life): Blond aux yeux bleu sexy avec la coupe de Jeff Buckley sa vous va ça!? Rho nan bon j'déconne Razz Irl on me dit souvent que j'ai 25 ans ce qui est plutôt proche de la réalité enfin bon sinon heu irl j'aime faire chier les gens (heyy oui...)
et parait que j'habite près des cousins de heal ! Enfin j'y croit pas trop è_è (heu a oui Sinon J'suis Haut-Savoyard J'ai 14 ans et j'habite à Villaz un patelin pommé au milieu des vaches :'( ) voilà donc heu Irl ça c'est fait Smile


-Les personnes qui ont accès a votre compte: J'vais envie de dire '' Moi lui et eux '' mais je sais pas trop si sa le fait trop heu oui enfin je me comprend En tout cas si je me fait hack c'est pas pour autant que j'arrêterais donc voilà en tout cas j'ai confiance en ceux qui y on accès (sauf fec et heal)
Enfin voilà Very Happy (heu à oui sinon Y'a que moi fec et heal qui ont accès à mon compte Very Happy)

Voilà j'attend j'attend .. J'ATTENNNNNDDDDDDDDD

ps : Je vois pas pourquoi j'ai fait cette candid suffisait que je file mon masque à Le meilleur Meneur du monde tout entiiiiiiiiier et il me prenait direct :$

ps 2 : j'suis un ancien Blooody / Slayers x) (pourquoi je le met ici ça moi ...)


I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lecheur-d'oeufs-avec-du-vinaigre.com
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyMer 1 Avr - 13:59

ta oublié de dire que t'etais un noob ! (pour les incultes biensur) :p
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyMer 1 Avr - 18:02

Bon j'ai une lourde tache a t'informé ta candidature n'est pas conforme parce que nous posté une blague le 1er avril ué ué bof ! aime des "R" je poissone d'avril noob !
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyMer 1 Avr - 19:09

Bonjour Darknut.

Tout d'abord merci de t'être toucher sur notre guilde en postant cette candidature. Cela nous va droit au slip.

Comme tu l'as deviné, il va falloir attendre pour avoir la réponse. Mais rien que parceque c'est toi, on va faire durer le plaisir en te faisant poirreauter pendant 10 jours au lieu de 4 à 5, juste pour te montrer que je peux aussi ne pas faire de copié/collé.

Donc d'ici là, merci de ta patience ! Wink

ps : Tu m'as pas donné ton masque, tu connais mon vote !! king

(pour les incultes, 4à 5jours, votes secrets défense)
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Nut

Nut


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : usine de lèche d'oeufs avec du vinaigre
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyMer 1 Avr - 20:05

Haha genre avec fec tu crois que les votes cont m'êtres secret défense <3 enfin j'ai heal aussi je sais commetn le faire chanter (t'aurais pas du me parler de cet argent :] ) moaf tu peux me faire attendre autant que tu veux tu me fait pas peut avec tes airs de Patrick sébastien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lecheur-d'oeufs-avec-du-vinaigre.com
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyMer 1 Avr - 23:56

T'inquiete nut je te file tout les votes !!!

Hahahaha poisson d'Avril !

Meme en echange d'un tutu je te dit rien !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyJeu 2 Avr - 8:07

moi je te les dis en echange d'un tutu !!
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyJeu 2 Avr - 22:41

J'ai un soucis, s'quoi ton prénom Irl ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyJeu 2 Avr - 22:48

Jean-louis !
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyJeu 2 Avr - 23:15

DANIEL ,RODERIC ,NICHOLAS ,TCHINGTCHANG,PANG PANG,ARTHUR,JEAN MICHEL,PIERRE,KARAKAS un de ces prénom tout moche est son vrai prénom ,je vous laisse deviné !

EDIT Le meilleur Meneur du monde tout entiiiiiiiiier : ouais c'est arthur
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyJeu 2 Avr - 23:30

j'ai trouver il s'appel KEVINNNN xD
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyVen 3 Avr - 22:44

Kevin lui irait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptySam 4 Avr - 0:32

Bah malheuresement il s'appelle Arthur !! =PPP
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptySam 4 Avr - 1:32

ouais j'avais trouvé ! et vous savez comment ?

Bah j'ai tout simplement activer mon détecteur de mec ringard et ça c'est affolé !! et puis paf ça à fait des chocapic.

Sinon, je vous rappel que cceci est un lieu de candidature et non de "poussetoidelaquejem'ymette" . donc merci de respecter cette candidature en ne créant pas de page 2 car elle ne sera plus visible !

Merci !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Avr - 20:07

Voilà bla bla l'honneur de t'annoncer bla bla t'es accepté bla bla /w djrode ou /w grosse tete bla bla !

Félicitation !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Nut

Nut


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : usine de lèche d'oeufs avec du vinaigre
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] EmptyLun 6 Avr - 23:28

Owiii j'aime me beurrer la tartine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lecheur-d'oeufs-avec-du-vinaigre.com
Contenu sponsorisé





Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE]   Candidature Darknut [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darknut [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature de Sion [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser