Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rav'

Rav'


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/02/2009

[Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]   [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] EmptyVen 17 Avr - 0:32

*Deroule son parchemin trempe sa plume de tofu dans l'encre de kralamour et commence à écrire*

Bonjour ou bonsoir a vous les Frères d'Armes

Je me nomme Ravens, je suis un sram air de cercle 116, je pratique pas vraiment de metier (je suis forgeur de dagues tres bas niveau). Je me suis souvent demandé etre ange ou demon, vu que tous mes amis sont demons, je suis... ange. Je joue a dofus depuis environ 1an et demi. Mes anciennes guildes sont les Ruffs Ryders et Auroria la guilde à un ami.

Je souhaiterai rentrer dans votre guilde, car je cherche une guilde ou l'ambiance est de rigueur qui sache s'amuser quand il le faut et être serieuse quand il le faut aussi. Pour moi l'ambiance et l'entraide sont les bases de la vie autant IRL que IG.

Mon histoire : Rp
Mon histoire commence il y a quelques années, je nacquis en Amakna, Fils d'un père Sram et d'une Mère Crâ, dans ma jeune vie, je n'eu aucun réel probleme, mes parents m'apprenaient a me defendre, et a respecter autrui, vu que j'etais assez mince, je ne tapais pas de force pur, mais en esquivant et en mettant de leger coups, Tous les jours, je me levais j'allais chercher l'eau, j'en profité pour m'amusé un peu, puis je rentrais, ma mère s'occupée a me donner des cours d'école, mon père disait "je ne veux pas que m'on fils soit un inculte !", puis l'apres-midi je m'entrainais avec mon père, je n'avais pas a me pleindre de ma vie, elle etait douce et tranquille...
Mon histoire est vraiment longue, et a vrai dire... je n'ai presque plus de place sur mon petit bout de parchemin...

Moi :
Je m'apelle Jérôme/Tayron, j'ai 14ans et je vais vers mes 15 ans, je suis en quatrième, je me dirige vers une seconde generale, au depart je voulais faire un sport/etude, mais c'est quand meme dur et cher. Donc comme je le disais je me dirige en seconde pour etudier la robotique, je suis aussi tres passionné par la mode ^^. Sinon je joue a peux pres tous les jours, le matin 1h environ et le soir environ de 4h a 7h puis le week-end j'improvise un peu.
Aussi, seul moi et un ami ont accés a mon compte, il s'apelle Bouclier-cieux.

Je pense avoir tous dit, si probleme vous pouvez me parler en jeu : /w Ravens


*Signe d'un coup dague en essayant de dessiner un corbeau*
Revenir en haut Aller en bas
Rav'

Rav'


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/02/2009

[Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]   [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] EmptySam 18 Avr - 21:05

*Reviens en courant vers son parchemin*

Arf toujours personne. Je vais attendre encore, ils doivent être occupé.

[Hors Rp] : Ma candidature n'est t'elle pas conforme ?

Merci d'avance et bon jeu !

Rav'

[Hors RP]

*Signe en redonnant un second coups de dagues*
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Gap 05 dans les Hautes Alpes
Date d'inscription : 28/09/2007

[Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]   [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] EmptySam 18 Avr - 23:40

salutation a toi dsl pour l instant le meneur n est pas present attend que Dj ce connecte pour qui puisse mettre ta candidature en vote encore dsl pour le temps d attente mais vu les vacances nous somme pas tous present study
Revenir en haut Aller en bas
Rav'

Rav'


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/02/2009

[Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]   [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] EmptyDim 19 Avr - 2:13

J'attendrais le temps qui faudra ='D

PS : Merci de ta reponse Sion
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]   [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] EmptyLun 20 Avr - 8:57

Bonjour.

Merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.
Nous allons délibérer en partie privé sur ton intégration ou non.
Merci de patienter 5 à 6 jours maximum afin de te donner la réponse définitive.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Rav'

Rav'


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/02/2009

[Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]   [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] EmptyLun 20 Avr - 9:42

Merci bien, je prend mon mal en patience.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]   [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] EmptySam 25 Avr - 18:38

Bonjour.

Je viens, par ce message, t'informé que la majorité de la guilde à décidé de te laisser ta chance. C'est pourquoi tu es accepté pour une période d'essai. Félicitations.

Pour le recrutement "ig" Arrow /w Grosse-Tete ou /w Djrode

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]   [Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ravens le sram fougueux [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature I-le-dieux-sram-I [ACCEPTEE]
» Candidature shade-of-sram [REFUSEE]
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser