Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Teratology [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Teratology [ACCEPTEE]   Candidature de Teratology [ACCEPTEE] EmptyVen 15 Mai - 18:26

Bien le bonjour braves guerriers!

J'me présente, Teratology, un vieil énutrof en apparence, mais jeune dans sa tête :p.

Je suis de cercle 177 a ce jour (peut-être plus quand vous m'aurez répondu Smile).

Je n'exerce pas de metier car je préfère vagabonder en amakna que rester cloitré dans un atelier a longueur de journée :s .

Je suis d'alignement Brakmarien.

Je joue a dofus depuis environ 3 ans en ayant fais des pauses de quelques mois par ci par là.

Je connais votre guilde depuis un bon moment, j'ai rencontré Djrode un certain nombre de fois en Pvp et j'ai croisé quelques un de chez vous un peu partout Smile

Vous m'excuserez mais le Rp n'est pas mon point fort, donc au lieu de vous barratiner avec une histoire à dormir debout, je préfère m'abstenir^^

Sinon dans la vie je suis un jeune homme de 19 ans, habitant dans les environs de lyon et je prépare un bac pro en TMSEC (pour ceux qui connaissent :p). Je suis le plus souvent connecter le soir en semaine, et la journée en w-e, le soir étant reservé aux sorties!

Personne d'autre que moi n'a accès a mon compte. Par contre j'ai accès a d'autres comptes, qui sont les miens, un éni 171, un xelor 170 et un sadi 182.

Voila voila, j'espère que ma candid' vous a plu dans l'ensemble. Si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas, je serais la pour y répondre Smile

Byoux, a bientôt!
Tera
Revenir en haut Aller en bas
Rav'

Rav'


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teratology [ACCEPTEE]   Candidature de Teratology [ACCEPTEE] EmptyVen 15 Mai - 18:41


D'une bonjour a toi et de deux


Yuna a écrit:
je prépare un bac pro en TMSEC (pour ceux qui connaissent :p).

et ceux qui savent pas Surprised ? X) C'est juste de la curiosité ! ='D

Ravens,
Revenir en haut Aller en bas
Yuna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teratology [ACCEPTEE]   Candidature de Teratology [ACCEPTEE] EmptyVen 15 Mai - 18:49

TMSEC c'est Technicien en maintenance des systèmes énergétiques et climatiques. Un nom a rallonge pour dire que je touche a tout ce qui est système de chauffage et de rafraichissement d'une maison (chaudiere, clim, pompe à chaleur, toussa toussa... )

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teratology [ACCEPTEE]   Candidature de Teratology [ACCEPTEE] EmptyVen 15 Mai - 20:32

Salut à toi le vioc !

Tout d'abord, merci de l'attention que tu portes à l'égard de notre guilde.
Je soumet donc ta candidature aux votes des membres afin de déterminer si oui ou non tu as une place dans nos rangs.
D'ici 5 à 6 jours maximum, tu auras une réponse à ta requête.

Bonne attente et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Yuna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teratology [ACCEPTEE]   Candidature de Teratology [ACCEPTEE] EmptyDim 17 Mai - 19:39

C'est long d'attendre... Mais bon comme on dit, tout vient a point a qui sait attendre, non? Smile

Juste un petit post pour vous dire que si vous voulez me rencontrer Ig pour me connaitre un peux mieux, suffit de me mp ( /w teratology) et j'viendrai vous voir avec joie! :p

Voila voila.

Biz. Tera.
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours

serial-bisounours


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Nominingue Québec
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teratology [ACCEPTEE]   Candidature de Teratology [ACCEPTEE] EmptyMer 20 Mai - 17:08

Pfff Fause anonce j'mp et meme pas co, pas asser no life a mon gout tien !

xD





























*sort²*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teratology [ACCEPTEE]   Candidature de Teratology [ACCEPTEE] EmptyJeu 21 Mai - 2:26

Lol, désolé Bisounours mais j'ai une vie aussi :s

Donc voila p'tit post pour vous dire que je serai absent durant de long wenk end, je reviendrai donc dimanche dans la journée.

En espérant que les votes seront finis, j'vous souhaite un très bon week end pis a dimanche!

Biz. Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teratology [ACCEPTEE]   Candidature de Teratology [ACCEPTEE] EmptyVen 22 Mai - 19:31

Bien le rebonjour à toi.

Après délibération, nous avons choisi de t'accorder une période d'essai et donc te t'accepter dans nos rang.
Désolé pour l'attente un peu plus longue que prévu.

Pour le recrutement ig, contacte /w djrode ou /w Grosse-Tete

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teratology [ACCEPTEE]   Candidature de Teratology [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teratology [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature Al-koliK [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser