Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature mister-warrior [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mister-warrior

mister-warrior


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bures sur yvette
Date d'inscription : 10/06/2009

candidature mister-warrior [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature mister-warrior [ACCEPTEE]   candidature mister-warrior [ACCEPTEE] EmptyJeu 11 Juin - 21:00

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ma première candidature non-conforme je me tape l'affiche d'entré comme ça c'est super^^' et encore des excuse car aprer avoir revus en liste plusieurs candidature j'ai remarquer que la mienne en disait bien peux sur les raison de ma candidature je rémedis donc a cela^^

-Nom:mister-warrior

-Race:iop

-Cercle:167

-Métier(s):bijoutier de cercle 22

-Alignement:bontarien

-Depuis combien de temps je joue à dofus:je joue a dofus depuis deux ans mais ce personnage a un peux plus d'un an

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Et bien je suis venu visiter votre forum au départ car un amis (niko-tine) avait poster sa candidature aprer avoir lus plusieurs candidature j'ai étais séduis par plusieurs point :

-Le fait que apparemment il y est asser fréquemment des sorties en guilde
-d'autre part il y a l'air d'avoir pas mal de rigolo avec vous^^
- et le dernier point pour trouver enfin une guilde stable (car ce n'est pas si simple que ça).

-Présentation Irl (In real Life):Je m'appelle guillaume j'ai 15 ans je vis a bures sur yvette j'ai redoubler ma 5eme et oui faute de travail mais bon j'ai sortis la tête de l'eau .Alors dans la vie je suis je pense être quelqu'un d'asser agréable mais j'ai un caractère fort j'aime les mangas ,les jeux vidéo(dofus bien sur d'ailleurs je suis connecté a peux prés tout les soirs et un week-end sur deux ) sortir avec des amis , les filles bien sur Wink,et puis me taper des barres, charrier aussi de temps en temps ça fait pas de mal(sans dépasser les limites bien sur

ce que je n'aime pas: les gens sans vie sociale en dehors de dofus ,les personnes égoïste et "faux-cul"

-Les personnes qui ont accès a votre compte:niko-tine (sram de cercle128) et ze-devil(sram de cercle 190) ce sont mes meilleurs amis IRL et je n'ai aucune crainte a avoir vis a vis de mon compte

voila j'espère que ma candidature vous a plus et je souhaite pouvoir vous rejoindre le plus tôt possible

amicalement mister-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature mister-warrior [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mister-warrior [ACCEPTEE]   candidature mister-warrior [ACCEPTEE] EmptyJeu 11 Juin - 22:13

Bonsoir, ici le chef des rigolos Suspect

Nous allons soumettre ta candidature aux votes des membres afin de pouvoir décider si oui ou non, cette candidature t'ouvriras nos porte.
D'ici là, c'est à dire environ 5 à 6 jours maximum, mercide ta patience et bon jeu.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
dr-scare

dr-scare


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature mister-warrior [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mister-warrior [ACCEPTEE]   candidature mister-warrior [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Juin - 3:00

Hum ... Grosse-tête = meneur pas " chef des rigolos " c'moi le rigolos ! rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
-AiDaN-

-AiDaN-


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature mister-warrior [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mister-warrior [ACCEPTEE]   candidature mister-warrior [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Juin - 11:03

J'ai l'air rigolo moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature mister-warrior [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mister-warrior [ACCEPTEE]   candidature mister-warrior [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Juin - 16:13

troopppppppp xD
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature mister-warrior [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mister-warrior [ACCEPTEE]   candidature mister-warrior [ACCEPTEE] EmptySam 20 Juin - 15:28

Bonjour.

Pareillement que pour Hiller, je tiens à m'excuser pour la durée un peu plu longue que prévu.
Nous avons donc choisi de t'accorder une période d'essai parmis nous.
Pour le recrutement ig Arrow /w djrode ou /w Grosse-Tete

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé





candidature mister-warrior [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature mister-warrior [ACCEPTEE]   candidature mister-warrior [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mister-warrior [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser