Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Ze-devil [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoms




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Ze-devil [ACCEPTEE]   Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] EmptyMar 23 Juin - 22:53

Bonjour les Frères d'Armes Very Happy Je me présente.

-Nom: Ze-devil

-Race: Sram (Les meilleurs) après Grosse-tête biensûr. Quoi ? Comment ça je cire les pompes ? huhu Razz

-Cercle: 191

-Métier(s):Paysan 63 , Boulanger 93 et Tailleur 5

-Alignement: Brakmarien Smile

-Depuis combien de temps je joue à dofus: Je crois bien que ça va faire 2 ans en Juillet à moins que ça fasse 3ans, je sais plus xD

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:
Alors je connais très bien un ex-membre de votre guilde , tempux alias Fredou ou gros gay au choix Razz il m'en disait toujours du bien et insistait pour que je vous rejoigne.C'est un peu tard pour la rejoindre maintenant , il n'est plus là Neutral mais mieux vaut tard que jamais et puis il n'y a pas que lui dans la guilde Smile .J'ai dit beaucoup de bien de votre guilde à mes amis et leur est conseillé de postuler alors pourquoi ne pas me la conseiller moi-même ?xD
Et votre guilde m'a l'air stable et sympatique , tout ce que je désire.

Présentation Irl (In real Life): Je m'appele thomas , j'ai 16 ans , je vis à Bures sur yvettes dans l'Essonnes(91) , vous commencez à connaitre je suppose xD.Je suis donc au lycée en classe de seconde. Mes passions sont les filles (et oui, désolé fredou si tu lis ce post ce n'est pas possible entre nous xD), le foot, les jeux videos et les sorties entre amis.

-Les personnes qui ont accès a votre compte: Bon alors les personnes ayant accès à mon compte, sa va etre vite dit seul Spikerblood, sacri de cercle 200 à mes id et lui seul les aura , c'est la personne qui m'a le plus soutenu dans ce jeu sans lui je ne serais déjà plus là.J'ai une total confiense en lui.

Voilà je pense avoir tout dis, j'espère que ma candidature vous plaira et que je ferais parti de la famille des Frères d'Armes très bientôt.

Amicalement,
Ze-devil
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-devil [ACCEPTEE]   Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] EmptyVen 26 Juin - 19:15

Bonsoir à toi.

Désolé de cette longue attente mais cette semaine étant chargé en anniversaire moi et mon bras droit n'avons pu traiter instantanément ta demande.
Nous allons donc soumettre ta candidature aux votes de nos membres et nous t'apporterons la réponse d'ici 4 à 5 jours maximum afin que nous puissions tous voter.
D'ici là, merci de ta patience et bon jeu.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-devil [ACCEPTEE]   Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] EmptyMar 30 Juin - 21:20

Bonsoir

Tout d'abord, je te prierais d'accepter nos excuses pour l'attente plus longue que prévue.
Comme promis je viens t'annoncer le verdict des votes.
La majorité des membres à donc décidé de t'accepter pour une période d'essai.
Afin de te recruter, merci de contacter /w djrode ou /w Grosse-Tete.
Félicitation et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
mister-warrior

mister-warrior


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bures sur yvette
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: ...   Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] EmptySam 1 Aoû - 22:46

thom's tu as interet a rester dans cette guilde de beaux gosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-devil [ACCEPTEE]   Candidature Ze-devil [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ze-devil [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» candidature de torc [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser