Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de The-tecktoman [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-tecktoman




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature de The-tecktoman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de The-tecktoman [REFUSE]   Candidature de The-tecktoman [REFUSE] EmptyJeu 3 Sep - 18:21

-Nom: The-tecktoman

-Race: Iop terre

-Cercle: 153

-Métier(s): Boulanger / Paysan lvl 100

-Alignement: Bontarien

-Depuis combien de temps je joue à dofus: 5 ans ( 2 ans sur se iop )

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je vien de quitter la guilde " Guildomania et je voudrais une guilde plus a mon niveaux avec une bonne ambiance j'ai entendu parler de cette guilde voila pourquoi je pose candidature

-Background de mon personnage (histoire RP): Né d'une d'une mère prostituée et d'un père dealer de pollen de blop ... Teckto a eu beaucoup de mal a s'intégrer a une réel vie social , ses seules intérêt étant de martyriser les bouftous de tainéla et de s'attaquer au pauvre bête qui traîne dans astrub .
Très tôt dans sa vie , il tourna très vite dans le côté obscur du jeu ... Il commença petit à petit a grandir et les bouftous ne lui suffisait plus ! Il voulait autre choses et alla traîner dans " Les Landes De Sisimote " c'était un endroit paisible ou il faisait bon vivre ... Mais avec son frère feca , il commença a dévasté toute la région qui était peuplé , autrefois d'énutrof qui vivaient avec leurs chiens ... Aujourd'hui , il ne reste que des chiens dans les landes ...

-Présentation Irl (In real Life): Je m'apelle yannick jai 14 ans j'habite a joué les tours dans le centre de la france.

-Les personnes qui ont accès a votre compte:Il y a que moi et mon meilleurs amie , j'ai totalement confiance en lui ( il a un panda lvl 163 qui s'épelle : Samu-ray )


PS : j'aimerais savoir comment s'appelle la chanson au début quand on ouvre la 1er page du forum

Merci teckto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de The-tecktoman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tecktoman [REFUSE]   Candidature de The-tecktoman [REFUSE] EmptyVen 4 Sep - 18:55

Bien le bonjour à toi.

Merci tout d'abord de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.
Je vais soumettre ta candidature à l'ensemble de la guilde qui voterons, durant 4 à 5 jours maximum, pour ou contre ton intégration.

A bientot.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
the-tecktoman




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature de The-tecktoman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tecktoman [REFUSE]   Candidature de The-tecktoman [REFUSE] EmptyVen 4 Sep - 21:51

Bien le merci , J'espere intéret cette guilde

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de The-tecktoman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tecktoman [REFUSE]   Candidature de The-tecktoman [REFUSE] EmptySam 19 Sep - 14:21

Bonjour, désolé de l'attente mais je ne suis pas dispo en ce moment je profite donc de ce petit passage sur internet pour te dire hélas que ta candidature n'a pas séduit la majorité des gens de la guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
the-tecktoman




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature de The-tecktoman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tecktoman [REFUSE]   Candidature de The-tecktoman [REFUSE] EmptyDim 20 Sep - 16:59

Ok pas grave je vous souhaite a tous une bonne continuation


Mais je voudrais savoir quelle et le nom de la chanson du forum svp
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de The-tecktoman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tecktoman [REFUSE]   Candidature de The-tecktoman [REFUSE] EmptyDim 20 Sep - 21:09

soundtrack requiem for a dream ! bonne continuation à toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The-tecktoman [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-tecktoman [REFUSE]   Candidature de The-tecktoman [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-tecktoman [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] recrutement ily
» Rainy [REFUSE]
» postulation de parpaingg [REFUSE]
» candidature Follow [REFUSE]
» Candidature Oo-pwned [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser