Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature nami-stryt [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature nami-stryt [ACCEPTEE]   Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] EmptyVen 13 Nov - 12:27

nami-stryt a écrit:
Bonjours je vous envoie se message en privé , car je ne trouve pas la case nouveau message! c'est bête mais j'en ferai le copié collé si jamais vous pouvez pas le déplacer et que vous m'enveriez le lien pour envoyer un message pour sa candidature !

Bon je commence donc suivent la présentation que vous voulez :

-Nom: Sur dofus je m'apelle Nami-stryt !

-Race/cercle: Je suis une osamodas de cercle 183 (full sagesse depuis peu de temps avec 5xx d'intelle)

-Métier(s): Je suis boulangère et paysan de cercle 100 et cordonier de cercle 68 ainssi que cordomage 45.

-Alignement:Actuellement je suis d'alignement brakmarien et je ne pense pas changer pour le moment.

-Depuis combien de temps je joue à dofus: Je joue a dofus depuis 2006 ou 2007 fin en 2010 sa fera 4 ans .
Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Mes raisons pour lesquelles je suis venu sont que j'ai créé ma propre guilde et pas eu de chance au debut de la guilde vers le lvl 24 un bras droit a kik tous le monde , prétage de compte ou autres je ne sais pas. Puis aujourd hui on ma refais le coup un bras droit a prété sont compte et biensur celui qui a joué avec a kik tous le monde pendent mon absence comme celle d'avant .
et donc découragée de la remonter j'ai regardé les dernières guildes qu'on voit sur le forum de dofus et j'ai choisis celle que je voulais y entrer et donc décidée vous! Je ne vous connais pas vraiment mais j'aimerai voir ce qu'est une guilde de thl, me suis toujours impliqué dans la gérance d'une guilde en temps que bras droit depuis mon niveaux 9x et donc les guildes de thl comme 140 150 mini jamais teste seulement celle que j'ai créé qui été a 130 mini que j'aimais trés bien.

Mes anciennes guildes : L'enfer dont je suis rentrée a mon lvl 54 , je l'ai géré a mon 9x , au debut j'ai eu du mal mais a force j'ai reussi a en faire une guilde avec 55 hl a mon 120 dont meneur 14x (allio) puis vers mon 15x je l'ai quitté pour changer un peu et voir ce qu'est une guilde quand on poste "a l'enventure" meneur malini , C'etait surtout une guilde soude d'amis irl qui y avais dedans donc tres plaisent mais j'ai prétée mon comptes et on ma tout prix , j'ai été dégoutée et donc arretez dofus pendent 4 mois , des que je suis revenu j'ai regeré l'enfer mais le meneur a quitté pour une guilde role play dont il y est toujours ! 1 mois apres sa dont j'ai finis de me restuff j'ai créé ma propre guilde me suis refais énormement d'amis en qui je pouvais faire confiance qui le sont toujours et maintenant j'en suis la .

Background de mon personnage (histoire RP): Background de l'osamodas je pense m'y tromper mais pas grave^^

Un matin , Nami-stryt se réveilla et aperçu devant elle " un osamodas,un iop et un eni" C'est trois la était sur le point de vouloir agrésser une pauvre ecaflip.
Alors elle sorta sont vilain fouet et foueta c'est trois Pervers !
Plus tard elle décida de se venger de ce qui s'etait passé le matin, elle sorta sont fouet et elle fait sont fouting habituelle mais cette fois elle foueta tous les hommes sont sur sont passage mechament en crient " Tien sa t'apprendra sale pervers !"
Alors elle tomba sur sa première victime un iop qui dormais tranquille !
Elle le foueta tellement fort que le iop la suivèrent, enssuite un xel qui forgemagé sont marteau en pleine nature .
Le xel s'etait fait foueté par derrière et dis : Encore cette vieille garce !
Et la elle rencontra le même osa que ce matin qui continué a faire ce qu'il aimé faire.
L'osa senti le fouet s'avancère vers elle, écarté les jambes et les bras et lui crié : ENCORE
La nami-stryt resta figée par cette provocation entre osa!
Et elle lui dis : nan t'es trop moche toute façon!
L'osamodas lui dis : Dis t'es pas capable de taper fort , normal que tu refuses.
Nami-stryt lui dis : ha ouais ? Ferme les yeux d'abord!
L'osamodas : d'accord !
Nami-stryt en chuchota dis au iop : Met lui une colère de iop !
le iop : d'accord maitresse surpuissante et lanca la colère de iop !
L'osamodas : aieeeeeeeeee tu me le paieras sale garce !
Nami-stryt : Nan met toi a genoux devant ta nouvelle maitresse absolue
L'osamodas : genre regarde plutôt autour de toi !
BROUHAHA : Nami-stryt ta foueté plein d'amis a moi tu va nous le payer ! faite lui dont se que vous voulez d'elle !
BROUHAHA : c'est vrai !!! "bave" go lui mettre la punition divines !
Nami-stryt : Se sentis seule la !

Le iop derrière nami exucute le plans du chef et commence a vouloir poser la main sur elle mais a ce moment la un groupe de filles arrivèrent

Le groupe de filles : On ne vous laissera pas faire allon y les calmer !

Ce fut une grosse batailles mais les filles gagnèrent facilement en disent : Vous les garçons vous serez toujours inferrieurs au filles !
-Présentation Irl (In real Life): Je m'apelle lise j'ai 18 ans j'habite en france précisement a coté de montpelier , et je suis en bac pro première année j'ai déja fait 2 ans de bep et c'est sur l'informatique .
-Les personnes qui ont accès a votre compte: Depuis que j'avais préte mon comptes et que je me suis fait volé mes item je n'ai jamais prété mon compte .

Pendent que j'ai cour je me connecte sur dofus seulement le week end sauf pendent les jours feriés.

Je pense avoir tous dis si vous avez d'autres questions n'hesités pas sur ce bonne soirée

Par substitution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
nami-stryt

nami-stryt


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : lieux ou djrode et fecal en ont peur !
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nami-stryt [ACCEPTEE]   Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] EmptyVen 13 Nov - 19:34

Cool Cool Cool Cool


Dernière édition par nami-stryt le Jeu 19 Nov - 22:28, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rav'

Rav'


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nami-stryt [ACCEPTEE]   Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] EmptySam 14 Nov - 15:05

Bonjour Nami-stryt ! D'une part, je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! D'autre part, je voulais savoir si tu pourrais mettre un peu de couleur, une touche de couleur par çi par là.

Coordialement, et peut-être a plus tard.

Ravens,
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête


Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : 9 4 soupape !
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nami-stryt [ACCEPTEE]   Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] EmptySam 14 Nov - 23:35

Bonjour. Merci d'avoir postulé.

Je passe ta candidature en partie privée.
Tu auras la réponse d'ici 4 à 5 jours maximum, le temps que tout le monde puisse voter.
Bonne attente à bientôt.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nami-stryt [ACCEPTEE]   Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] EmptyMer 18 Nov - 15:56

Salut,

Ta candidature a été retenue par les membres, alors pour être recruté, mp soit /w grosse-tete, soit moi même (/w djrode).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nami-stryt

nami-stryt


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : lieux ou djrode et fecal en ont peur !
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nami-stryt [ACCEPTEE]   Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] EmptyVen 20 Nov - 20:06

D'accord merci beaucoups pour l'essai , à ce soir peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nami-stryt [ACCEPTEE]   Candidature nami-stryt [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nami-stryt [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature de Sion [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser