Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Janbure [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janbure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature Janbure [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Janbure [ACCEPTEE]   Candidature Janbure [ACCEPTEE] EmptyMer 25 Nov - 18:26

Apres un apres midi a glander a un zaap en comptant le nombre d'utilisateur de ce transport, je me suis dit tien pourquoi ne pas faire quelque chose d'utile !?

Juste a ce moment je remarque l'écusson de cette noble guilde qu'est semble t il la votre ! Une folle envie de porter ces couleurs, ce maillot et de vous ammener au plus haut niveau parmi les autres clubs ... Heu oula qu'est ce que j'dis moi faut que j'arrete PES je crois ^^

Enfin je voulais juste postuler a votre guilde qui a bonne réputation!
IG Je suis un écaflip de cercle 141 alligné au clan brakmarien, je suis forgeron de dagues 91 et forgemage 100 ainsi que bucheron niveau 76. J'ai la possibilité de connecter un éniripsa niveau 150 si besoin et c'est a peu pres tout.

Si vous souhaitez d'autres renseignements /w Janbure je serai ravi de vous renseigner

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Trashye
recruteur
Trashye


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Janbure [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janbure [ACCEPTEE]   Candidature Janbure [ACCEPTEE] EmptyMer 25 Nov - 22:25

On pourrait avoir quelques précisions en plus? du genre ce que tu aimes faire dans Dofus etc?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gabana

gabana


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Janbure [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janbure [ACCEPTEE]   Candidature Janbure [ACCEPTEE] EmptyJeu 26 Nov - 0:08

Comme l'a souligné Trashye, on n'a pas beaucoup d'informations te concernant. C'est pourquoi, il y a un "modèle" pour les candidatures.

https://freres-darmes.keuf.net/l-antre-des-neophytes-f10/reglement-des-candidatures-t2.htm

Même si tu ne veux pas le suivre à la lettre et être original dans ta présentation (ce qui ne peut être que bénéfique pour toi Wink ), merci de, au moins, respecter les informations demandées. Smile

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Janbure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature Janbure [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janbure [ACCEPTEE]   Candidature Janbure [ACCEPTEE] EmptyJeu 26 Nov - 1:56

Autant pour moi j'aurai du etre plus precis :s


Alors ce que j'aime bien dans dofus rencontrer d'autres joueurs ayant un cerveau et ki ne parle pa kom sa, du coup je fais souvent du pvp! De plus j'aime bien faire des donjons ou autres avec des gens qui parle mais je déteste aller jouer en solo a faire le no-life pour monter 6 niveaux par jours

Ensuite IRL je m'appel jack j'ai 17 ans bientot 18 je poursuis mes etudes en Terminale ES (oui bientot je serai a la tete de l'EPAD =D). Autrement j'aime les sports en general surtout le basket, je joue toujours en écoutant du rap (des années 199x, pas les pseudos rappeur d'aujourd'hui comme La Fouine etc)

Sinon je joue a Dofus depuis 2 ans voir 3 je sais plus trop toujours sur jiva!


Voila j'pense j'ai fait le tour demandez moi si vous souhaitez d'autres renseignement ! Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Janbure [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janbure [ACCEPTEE]   Candidature Janbure [ACCEPTEE] EmptyJeu 26 Nov - 18:53

Bonjour à toi,

Je passe immédiatement ta candidature en espace de vote. La réponse d'ici une semaine environ, bonne attente.
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Janbure [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janbure [ACCEPTEE]   Candidature Janbure [ACCEPTEE] EmptyVen 4 Déc - 20:38

Salut salut, je viens t'annoncer que ta candidature a été acceptée.

Afin d'être recruté, /w djrode ou /w grosse-tete

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Janbure [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Janbure [ACCEPTEE]   Candidature Janbure [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Janbure [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser