Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Crownz [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crownz




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC =D
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature : Crownz [ACCEPTEE]   Candidature : Crownz [ACCEPTEE] EmptyDim 29 Nov - 1:21

Bonsoir Frères et Soeurs,

Voici ma Candidature !


-Nom: Crownz.

-Race: Ecaflip.

-Cercle: 110.

-Métier(s): Pêcheur niveau 8.

-Alignement: Neutre.

-Depuis combien de temps je joue à dofus: Plusieurs année mais avec quelques soucis et des intervalles de stop.

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: L'ambiance, la fraternité qui y règne, le "déconage" entre les membres Smile,

-Background de mon personnage (histoire RP): Petit ecaflip du nom de Crownz née incarnam qui explorait le monde, quand un jour ses parents allèrent s'installer dans la milice bontarienne suite à une promotion de son père comme traqueur. Il travailla plusieurs année à leur service quand un jour il fut tuer part une espèce de fourbe de traqueur brakmarien. Ma mère décida part la suite de nous installer dans la citer d'amakna, ou depuis bien des années j'essais de d'améliorer mes technique de combat afin de venger mon père qui a donner sa vie pour nous amener à manger. En poursuivant mes aventures, j’ai fait la rencontre d’un maitre qui pratiquait le même art que moi. Nous priions le même Dieu. Il est donc devenu mon mentor. Il m’a tout appris se que je connais dorénavant sur le monde des Douze. Ce maitre était Duramax. Il m’avait parlé d’un ordre dont il faisait partie. Cette alliance s’appelait : Frères D’Armes. Moi acquérant de l’expérience et lui trainant toujours avec moi, de fils en aiguille sommes devenu ami. C’est ainsi que je lui demandai si je pouvais faire partie de la fabuleuse guilde dont il me parlait si souvent.

-Présentation Irl (In real Life): Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans bientôt 18 ans Smile, J'aime faire du sport, je m'entraine aussi et j'aime jouer à dofus.

-Les personnes qui ont accès a votre compte: Personne n'a accès a mes compte


Voilà j’espère que sa vous auras plus si vous avez des questions n’hésiter pas je vous répondrai Smile

Crownz
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crownz [ACCEPTEE]   Candidature : Crownz [ACCEPTEE] EmptyDim 29 Nov - 17:20

Saloute,

Je place ta candidature en espace privé. Tu auras une réponse d'ici une semaine à peu près.

Bonne attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crownz




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC =D
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crownz [ACCEPTEE]   Candidature : Crownz [ACCEPTEE] EmptyDim 29 Nov - 22:21

Merci, J'attend votre réponse, qui je l'espère sera clémente, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Crownz




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC =D
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crownz [ACCEPTEE]   Candidature : Crownz [ACCEPTEE] EmptyLun 30 Nov - 19:39

Bonjour Frères et Sœurs D'Armes,

Pour le bon fonctionnement de mon recrutement et pour le plaisir de chacun, j'ai une proposition à vous faire. Puisque je ne crois pas qu'une simple description d'une personne peut la décrire en entier et que je ne veux pas que certain votent contre seulement parce qu'ils n'aiment pas ma candidature, je propose de fixer un rendez-vous avec vous pour qu'ainsi vous puissiez apprendre à mieux me connaître pour ceux qui ne m'aurait jamais vu trainer, glander ou même sur le terrain de combat en train de faire ma mule à xp. ^^' Lol. Cela vous permettraient de me posez toutes les questions que vous avez à mon sujet.

Malheureusement, je suis québécois et donc nous n'avons pas la même heure. Je propose donc qu'à 4 heure (heure du Québec) donc à 22 heure pour vous, nous nous donnions rendez-vous sur la fabuleuse map que je nomme : La map à glandage =D, Au Dessus du Zaap d'Astrub. J'espère vous y voir nombreux et s'il y a quoique ce soit, vous pouvez toujours me répondre sur le forum ou encore dire à Maxou (Duramax) de me faire le message.

Je vous souhaite Bonne Journée à tous et Bon jeu ! 

Simon Alias Crownz le magnique *en rêve* ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Crownz




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC =D
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crownz [ACCEPTEE]   Candidature : Crownz [ACCEPTEE] EmptyMar 1 Déc - 0:16

Je comprends que c'étais un peu du dernière minutes mon initiative... c'est pourquoi J'invite tous le monde, Petits et grands et ... ''gay'' *hihihi* Samedi ! Même heure ! 22H heure de Paris ! ... Je répète ! SAMEDI 22H Smile.. à venir me rejoindre au dessus du Zaap de la grande ville d'Astrub!


Simon Alias Crownz le Fabuleux *en rêve* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
serial-bisounours

serial-bisounours


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Nominingue Québec
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crownz [ACCEPTEE]   Candidature : Crownz [ACCEPTEE] EmptyMar 1 Déc - 4:27

Crownz a écrit:
Simon Alias Crownz le Fabuleux *en rêve* ^^'

Ouais t'a raison en rêve ! :p
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode


Nombre de messages : 940
Age : 33
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crownz [ACCEPTEE]   Candidature : Crownz [ACCEPTEE] EmptyVen 4 Déc - 20:42

Félicitations, tu as été accepté.
Afin d'être recruté, /w djrode ou /w grosse-tete Smile

On conserve je pense le rendez vous de demain samedi 5, afin de faire connaissance, enfin, nous verrons ça Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Crownz




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC =D
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crownz [ACCEPTEE]   Candidature : Crownz [ACCEPTEE] EmptyVen 4 Déc - 22:23

Michi beaucoup, Nouvelle Famille Smile

à Bientôt Frères et Soeurs Smile(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crownz [ACCEPTEE]   Candidature : Crownz [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Crownz [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ija-gan-jaI [ACCEPTEE]
» Candidature de Br-u-me [ACCEPTEE]
» [Candidature] Red-xel [ACCEPTEE]
» candidature de iopettesatanique [ACCEPTEE]
» Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: La Grotte de Cania [RP] :: L'Antre des Néophytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser