Bonjour à tous,
Je me nomme Ija-gan-jaI, mais tout le monde m'appelle "gan". Je me souviens du premier qui ma surnommé ainsi, il se nomme Sion, il est dans votre guilde actuellement. C'est lui qui m'en a parlé avec Badgirls bien sur et je leur ensuit reconnaissant
Enfin bref, je reviens à ma petite histoire. Donc Sion, quand je l'ai rencontré il était encore petit lvl je me souviens plus: très bien sa fait longtemps et moi j'étais lvl 50 ou 60 en tout cas largement plus que lui haha sa me manque tout sa
. Il est venu me voir comme une fleur et ma demandé de l’aider à xp moi gentil que je suis j’ai pas pu refusé puis petit a petit c’est devenu une habitude, puis il ma présenté a sa guilde"The-warriors-of-amakna" dedans il y avait Badgirls avec sa féca Protectra et sans oublié fred le meneur!Qui lui aussi est dans votre guilde.Ils m'on beaucoup aider.Mais il y eut un momment ou j'ai du arrété puis recommencer puis arrété puis recommencer dofus et oui avec un travaille une copine on peut pa rester tout le temp sur l'ordi
.Puis quand je recommença Badgirls était lvl 90 Sion lui était 120 :shock il me semble et moi 85
c'est pour cela que je veux intégrer votre guilde pour ratraper le temps perdu puis je veux connaitre de personnes nouvelles si vous etes aussi simpa que Bad Sion et Fred je veux absolument fair partit des votres
Voila apar sa je m'apelle Mathieu j'ai 19ans, 20 le 24 novembre et j'habite dans les alpes plus précisément en Haute-Savoie,si vous voyais le 74 pensez a moi
Maintenant je vais peut etre arété la, alors
Mes salutations a toute la guilde .BYE