Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE]

5 participants
AuteurMessage
Andarta

Andarta

[Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE]   [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Sep - 1:17

-Nom: Tout et dans le titre Wink Mais On m'appelle HorM
-Race: Ecaflip
-Cercle:141 pour le moment xD
-Métier(s):Je sais tout le monde va me charier suis pecheur 54 ( Métier de Patience), Poissonnier 81 et Tailleur lvl 18
-Alignement: Brackmarien grade 2, Espion (suis la force coté Obscure x))
-Les raisons pourquoi vous voulez entrer notre guilde: Bah je connais Grosse Tete par l'intermédiaire de Mon pote Sion (xD normale à chaque fois qu'il le mp c'est moi qui le skuatte ) puis il ma toujours eu l'air simpathyque, Poli ainsi que tout les membres que j'ai rencontré sous mes different persos. Yous ce qui fais d'une guilde qui reste sympathique, puis plus on ai de fou plus on ris Wink

-Background de mon personnage ( histoire OBLIGATOIRE):

Eca un Jour, Eca toujours mon pere me disais. Je pris c'est paroles très au serieux, un jour mon pere me defia de devenir plus fort que lui ( pour info mon pere est le dieu Ecaflip, dur comme pari). Mon seul Objectif devenir plus grand est plus fort que lui. Durant pas mal de temps je parcouru les plaines, les vallées et les montagnes pour aquerir force, agilité et sagesse car l'on ne deviens pas fort en misant que sur sa force ou sont intelligence. J'ai decidai de m'entourer d'amis ayant la meme quete que moi et y arriver ensemble, tout seul nous sommes forts, mais l'amitié la décuple et nous rend encore plus fort. Je decidai aussi de vouer ma patience et ma gentillesse a aider mes amis dans leur quete quelqu'en soi le prix, ce que je pense etre une qualitée, savoir se plier au regle et prendre des initiatives en ai une autre, ce qui fais de moi un eca heureux et joyeux (aimé aussi x) reste a confirmé), a un moment de ma vie mon père vu que je m'en sortai bien et il decida de jeter un sort a toute notre race en leurs diminuants leurs pouvoirs (passage de la MAJ dedicace powaa) pour rendre ma quête plus que perilleuse, mais ce dernier ne m'empechera pas d'atteindre mon but car je suis déterminé....

-Présentation Irl (In real Life):

In Real Life qui je suis, Hum bonne question ...
On m'appelle Frédéric peut etre parce que ce dernier et mon prénom, je suis né il y a 20 ans et oui les année 80 que de bon souvenir ( bah ouais c'est ma naissance donc bon souvenir, ptete pas pour ma mere xD)
Je bosse plus, Helas dans un sens, Heureusement dans l'autre sinon on me verrai jamais connecté xD
Suis simpa enfin je crois, seul les personnes qui me connaissent pourront vous le dirent.
Sinon j'habite en Gironde.... Gironde c'est vaste donc pour les curieux je dirai Bordeaux meme (si si y'en a des curieux :p)

-Les personnes qui ont accés a votre compte:
Bah y'a pas 36 personnes c'est pas un moulin xD personne pour le moment xDDDDDD

Je vous dis a bientot, j'peut faire mieux comme presentation mais la il est 00:15 puis j'lai fais motivé juste après avoir vu Grosse-Tete ^^

Amicalement /w Hor-m-akhet
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE]   [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Sep - 2:58

Salut ! Bienvenue à toi sur notre fofo ! cheers

Nous allons délibérer sur ta candidature, merci de patienter jusqu'à ce que je t'apporte la réponse ici même Wink

ps: si la majorité des candidature ressemblais à la tienne on serait suremetn plus nombreux lol.
https://freres-darmes.keuf.net
Jab

MessageSujet: Re: [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE]   [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Sep - 22:01

Ouai un éca !
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE]   [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE] EmptyDim 30 Sep - 23:41

Les votes étant fini, nous te souhaitons la bienvenue parmis nous.

ps: MP moi pour ton recrutement Wink
https://freres-darmes.keuf.net
Shrawk

Shrawk

MessageSujet: Re: [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE]   [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE] EmptyLun 1 Oct - 20:22

je vote u peu tard mais au moin je sais de quoi je parle
frederique et tres gentil enfin c'est l'idé que je men fais
pis son cercle me plait car il va falloir defendre mes perco lol donc c'est un gros oui Razz
Lindow

Lindow

MessageSujet: Re: [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE]   [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE] EmptyLun 1 Oct - 22:09

Encore la gaffe de vote a la candidature direct lol, roh maitre vous le faites expret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE]   [Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE] Empty

[Candidature] Hor-M-Akhet [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1