Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]

4 participants
AuteurMessage
KyoShiro

KyoShiro

Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]   Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE] EmptyLun 15 Oct - 20:57

CoCo cher ami(e)s des Fréres d'Armes. Je vien postulé des cette guilde aprés longue réfléxion. Je connais GT, puis Argros qui m'aide beaucoup a xp pour pas dire tout le temp Razz .

Maintenan place a mon histoire...

Ainsi commence la légende de Samouraï Deeper Kyo, appelé plus couramment « Kyo aux yeux de Démon » ou « Kyo-Shiro ».

Un soir où la lune était pleine et haute dans le ciel d’Amakna, les troupes maudites de Balourd, un Sram cruel et vil, prirent possession d’une modeste demeure habitée par une famille d’écaflip. Le combat fut rapide, sanglant, Kyo-Shiro, le benjamin, eu juste le temps de se glisser sous son lit d’où il vit sa mère, son père et ses frères et sœurs massacrés par des guerriers sans aucune pitié. Ces images, bien qu’il fut très jeune, le hanteraient tout le long de son existence.

Soudain, Balourd fit son entrée, il était fier et abordait un air satisfait, il inspectait l’unique pièce quand son regard s’attarda sous le lit. D’un signe, il ordonna à un de ses disciples de soulever la modeste protection du jeune éca qui se retrouva seul, face aux bourreaux de sa famille. Son regard apeuré ne pouvait se détourner de celui du Sram. Alors que déjà le soldat, indigné de n’avoir pas tué Kyo-Shiro avant l’arrivée de son maître, préparait ses dagues ensanglantée, Balourd leva la main « Stop, il y a bien assez de sang sur ces murs, ce carnage restera dans les mémoires, épargnez l’enfant, je l’élèverai comme s’il était le mien et il défendra mon honneur, ma gloire sera alors bien plus grande que s’il mourrait »
Kyo-Shiro fut donc emmené par la garde de Balourd, il grandit dans son royaume, le Royaume du Chaos, tel qu’il était nommé.

Le jeune éca était puissant et robuste, il s’entraînait des heures entières, prenant l’avantage sur tous ses « frères » Sram et forçant l’admiration de Balourd ainsi que de sa cour. Des monstres de plus en plus forts tombaient sous ses coups. Il semait la mort et récoltait les honneurs, son nom étant bien vite connu de tous.

Quelques années plus tard…

« Kyo aux yeux de Démons », ainsi qu’il avait été renommé par la population du Chaos, était devenu le meilleur guerrier du Royaume. Il était aussi devenu le bras droit de Balourd qui, afin de le mettre encore à l’épreuve, lui ordonna de tuer toute sa famille. Kyo devenant ainsi l’unique héritier du Trône. Bien que cet ordre fût l’un des plus difficiles qu’il eut à accomplir, Kyo s’acquitta de sa tâche. Il avait toujours à l’esprit l’image de sa propre famille agonisant sous les coups des hommes de mains de Balourd… Un par un, il sacrifia tous les Sram, les dédiant, pour s’encourager lui-même, à son père et sa mère qu’il avait si peu connus, à ses frères et sœurs dont les rires joyeux hantaient encore ses nuits… Non il n’avait pas oublié, il n’oublierait jamais.

Un soir où la lune était pleine et haute, comme ce soir là, le Royaume du Chaos fut assaillis. Kyo se précipita auprès de Balourd afin de connaître ses ordres. Quand il l’eu rejoins, la bataille faisait rage et nombreux étaient déjà les corps qui gisaient aux alentours.

Le Sram avait l’apparence de celui qui sait son heure est venue. Plus aucune fierté, pas plus d’arrogance, il paraissait voûté et soumis, il était bien loin du guerrier que Kyo-Shiro avait pu connaître, bien loin de l’être qu’il avait craint.

« Kyo, l’heure est venue » lui dit il « ces guerriers sont ici pour me tuer et ils y parviendront. Aussi j’ai une dernière mission pour toi mon fils. Il faut que tu mettes fin à mes jours. Premièrement pour ma fierté, je ne veux tomber sous leurs coups, deuxièmement pour ton salut, ils ne tueront point celui qui aura causé ma mort. »

Kyo était ébranlé mais, à son habitude, il obéirait aux ordres du seul père qu’il avait vraiment connu.

L’éca et le Sram se regardaient sans pouvoir détourner leurs yeux, comme cette nuit là, à la différence que la terreur, si elle était bien présente, n’était plus dans le regard de Kyo-Shiro.

D’un geste rapide et précis, Kyo sortit ses dagues et frappa.

Balourd s’écroula et, puisant dans ses dernières forces, lui dit ses mots : « Kyo, j’ai tué tes parents parce qu’ils m’avaient trahis, il y a une chose que tu dois savoir, une grande force est en toi, une force démoniaque que toi seul peut contrôler, il faut … il faut… » Il reprit son souffle une ultime fois « Prends soin de mon Royaume, Samouraï Deeper »

Kyo-Shiro senti une haine féroce l’envahir, pourquoi ne lui avoir jamais rien dit ? Pourquoi ne lui avoir jamais expliqué ? Pourquoi ? Le voila seul, toute les personnes pouvant lui apporter les réponses sur son passé, ses origines, sa famille et leur soi-disant trahison étaient à présent morts. Jamais il ne saurait donc… Remplis de rancœur et de désespoir, l’éca se déchaîna sur le corps sans vie du Sram, ne sentant même plus les larmes lui brûler les yeux, n’écoutant plus que sa colère et sa soif de sang.

Ce soir là, Kyo avait fuit le Royaume du Chaos, à la recherche d’autre chose, à la recherche de lui-même abandonnant ces terres maudites à leurs assaillants. Il décida de repartir là où tout avait commencé… Amakna. Belle citée d’Amakna, paisible et douce Amakna, synonyme de tant de bonheur dans ses souvenirs. Là bas, il trouverait des réponses.

La route fut longue et ardue. Kyo se dirigeait grâce à une carte qu’il avait emportée. Il du traverser un désert fourmillant de monstres repoussants et agressifs qui lui étaient jusqu’alors inconnus.

Il fut surpris des attaques violentes des ouginaks épaulés de scorbuts et autres corbacs repoussants.

Kyo-Shiro, heureusement, avait la faculté d’apprendre très vite et de cerner ses adversaires plus vite encore. Il ressortait plus fort de chacun de ses combats.

Après moult affrontements et de nombreux jours de marche, il aperçut enfin Amakna. Epuisé, il se rendit à la taverne afin de reprendre quelque peu ses forces et, évidemment, parce que la taverne était l’endroit où il pourrait enfin se renseigner et débuter ses recherches.

Hélas, l’endroit était pour ainsi dire désert. Hormis le serveur, seul un vieil éca fourbe et joueur fréquentait l’endroit afin de voler quelques pièces aux aventuriers de passage sur des stupides paris truqués. Kyo-Shiro l’accosta, ses dagues avaient bien souffert depuis son départ du Chaos et il ne vivait plus avec des Sram à présent, elles ne lui seraient plus aussi utiles « Dites moi, vous qui semblez connaître beaucoup de chose, où pourrais je trouver une bonne épée ? ». Grizmine, ainsi que ce nommait le joueur, étudia un instant son interlocuteur. Il lui semblait bien connaître ce jeune guerrier mais sa mémoire lui faisait défaut. Toutefois, il répondit à Kyo « Gniark, traverse la foret d’Amakna Jeune éca, trouve le campement des Bworks, ils ont de très bon forgeurs… Mais prends garde, ils sont aussi très susceptibles Gniark » lui dit il dans un sourire édenté.

Kyo lui lança une pièce pour le remercier, que Grizmine attrapa avec une agilité étonnante, et lui offrit une bière. Puis il parti à la recherche de ce fameux campement, sans imaginer un instant que ce vieux fou espérait certainement l’envoyer à la mort dans cette partie du monde, bien que nul ne sache pourquoi, le vieux Grizmine étant sans aucun doute l’une des personnes à qui l’on pouvait le moins faire confiance dans Amakna.

Assez rapidement, son petit arrêt à la taverne lui ayant permis de se régénérer, Kyo-Shiro arriva à l’entrée du repère des bworks. Ceux-ci lui paraissaient plus que susceptibles, ils attaquaient sans relâche toute personne à leur proximité. L’éca voyait mal comment marchander une épée dans ces conditions, d’autant que les monstres semblaient avoir une force redoutable et, surtout, faisaient leur ronde en groupe.

Soudain, Kyo aperçut un tableau très inhabituel pour lui, il se frotta les yeux afin d’être sur qu’il ne rêvait pas. Mais non, c’était bien un arbre qu’il voyait là se déplacer de manière nonchalante, suivi de près par un petit être ailé… un papillon ? Un diablotin ? Kyo observa quelques instants ces deux étranges créatures qui paraissaient toutefois civilisées et, en comparaison aux bworks, très sympathiques. Il s’approcha, restant tout de même sur ces gardes. « Hum hum excusez moi… » L’arbre se tourna vers lui et Kyo distingua deux yeux rieurs dissimulés sous une touffe impressionnante et un casque confectionné en écorce d’abra « pourriez vous m’indiquer laquelle de ces créatures vend des épées ? ». Un instant, le Sadida, qui n’était donc point un arbre, enfin pas tout à fait, scruta Kyo-Shiro incrédule puis il s’esclaffa d’un rire gras et sonore. « Tu ne trouveras point d’épée pour toi ici, mon ami, la seule lame que tu verras c’est celle que ces maudits bworks te planteront dans la chaire. Va donc faire un tour à Astrub, la cité marchande, tu trouveras là de quoi satisfaire tes désirs ».

Kyo, rageur d’avoir été tromper par Grizmine, et fatigué de ces épreuves incessantes depuis son départ du Chaos, s’assit un instant, pensif. « Tu m’as l’air bien seul l’ami, et affamé, tiens prend cette brioche, ça ne te fera pas de mal ». Le Sadida, nommé Bakhiral-SoucheFolle, et son fidèle Eniripsa du nom d’Enigmus, s’installèrent avec Kyo-Shiro et discutèrent un moment. Enfin, surtout Enigmus, le Sadida s’endormant régulièrement entre deux interventions. Tout à coup réveillé, il se leva d’un bond. Sa vitesse, au vu de sa masse, surprit l’éca. « Joins toi donc à nous, Kyo, notre guilde a toujours besoin de guerrier fort et courageux comme toi. »

Après quelques instants de réflexion, Kyo-Shiro se joignit à ces deux personnages et à leur guilde. Ainsi il était devenu un ouf et ferait à présent partie des GDO. Il découvrit avec eux la vie de famille et de véritables amis, dont d’ailleurs une écate, épouse de Bakhiral.

Par bien des cotés, elle lui rappelait sa mère et ses sœurs. Il est vrai que depuis cette tragique nuit où sa famille avait été décimée par Balourd, il n’avait plus eu l’occasion de fréquenter des êtres de sa classe. Aussi, l’amitié qu’il lia avec Caszina réveilla des souvenirs du plus profond de sa mémoire. Plus qu’une amitié, une fraternité sincère s’installa entre eux. Tellement que, souvent, on prenait ces deux là pour un frère et une sœur, ce qu’ils ne démentaient d’ailleurs pas.

Après quelques temps passés auprès des GDO, Kyo-Shiro qui avait encore appris énormément de chose et gagné en puissance mais aussi en sérénité, voulu repartir sur les traces des siens et de ses origines. Il ne se sentirai en paix qu’une fois sa quête accomplie. Aussi, prit il la déchirante décision de quitter sa guilde, ses amis et sa « sœur ».

IRL: age 18ans

Prénom Mickael

Situation Chomage Mad

IG: Cercle 126

Métier -Paysan 100
-Boulanger 100
-Forgeur épée 67
-Forgemage épée 100

En espérent écrire la suite de mon histoire a vos coter.

Au plaisir de voir vos réponce.

P.S: Merci argros de mavoir présenté GT qui et bien simpatyque
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]   Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Oct - 1:11

study

Bonsoir à toi noble écaflip au yeux pourpre.
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour cette jolie narration de tes aventures dofusienne ^^.

Pour la suite, nous allons donc soumettre cettes jolie candidature aux votes des membres de la guilde et je t'apporterais ici même la réponse.

Pour ma part, je soutiens vivement t'as candidature.
Merci de ta patience.
https://freres-darmes.keuf.net
Shrawk

Shrawk

MessageSujet: Re: Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]   Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Oct - 1:36

oui !! Very Happy
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]   Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE] EmptyMar 16 Oct - 21:36

Shrawk è_é..
Tu le fait expres? tu te gourre tout le temps ...
marre de deplacer moi è_é !
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]   Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Oct - 23:47

Après délibération, nous avons choisi de t'accepter dans nos rang !
Toute la guilde se joins à moi pour te souhaiter la bienvenue parmis nous cheers
https://freres-darmes.keuf.net
KyoShiro

KyoShiro

MessageSujet: Re: Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]   Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE] EmptyMer 17 Oct - 23:50

Je suis par minou huhu en éspéren ne pas vous décevoir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]   Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE] Empty

Candidature Kyo-Shiro [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1