| Candidature Bakisu [ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakisu
| Sujet: Candidature Bakisu [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 5:57 | |
| Bonjour ! Je me nome Bakisu. Jeune cra guerrier du cercle 117 en forte augmentation ces jours ci
Je suis entrer maitre forgeur, forgemageur de dagues, bijoutier et joaillomage, boulanger, mineur, paysan. Je suis un fervant guerrier de Bonta, spécification de l'ordre de l'Esprit Salvateur ( Pretre pour ceux qui comprenne pas)
J'avoue, ma raison de vouloir intégrer votre guilde est completement stupide mais, un jour je me promenais...
Je me décida de décimer quelques drago pour me faire mes petites potion... Après le combat, au moment d'allez ramasser les restes de ces saletées qui m'avais donner du fil à retorde, et la, qu'est ce que je vois ?! Un poney qui s'en va avec un de mes oeufs dans la gueule Pas une ni deux, je me jette dessus !! Malheureusement, il y avais du monde derrière... Et jme suis fais rétamer... Mais quand j'ai vus l'ambiance de cette guilde, je me suis dit que sa me plairais d'en faire partie.
IRL, j'ai 18 ans et je suis Belge (fière de l'être, wé, meme pas honte ! ) J'ai plusieur compte, Eni 172 eca 160 papy 155 ect... Personne ne joue, et ne jouera jamais avec mon cra, par contre, une personne a acces a mon eni mais ne joue jamais.
Ps : Vous n'imaginez pas l'effort sur humain que j'ai mis pour faite cette présentation... J'espere donc qu'elle vous plairas | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Bakisu [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 6:02 | |
| Bien le bonjour à toi mon cher bakisu. Tout d'abord, merci de l'attention que tu porte à notre guilde et aussi l'effort sur-humain pour avoir poster une candidature malgré tes réticenses ! Je vois également que tu es un fervant travailleur vue la multitude de métier que tu as monté. Nous allons soumettre ta candidature au vote de chaque membre de la guilde. Je viendrais t'apporter ici même notre réponse à ta requête. Merci de ta patience et à bientot. | |
|
| |
Touten-pq-le-no_ob
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Chez ta mère Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Bakisu [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 6:16 | |
| bonzou ! ze me presente je suis la mule à respawn voila ^^ Edit GT: quel noob celui là lol | |
|
| |
Bakisu
| |
| |
Argros
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Dans ton cul profond! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Bakisu [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 14:39 | |
| nan pq c'est la mulenoob qui sait pas faire respawn ^^ | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Bakisu [ACCEPTEE] Lun 17 Déc - 21:30 | |
| hum... poney?? dragoeuf?? ah surement un des miens XD | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Bakisu [ACCEPTEE] Jeu 20 Déc - 6:38 | |
| Voilà, à l'unanimité, nous avons décidé de ... Bienvenue à toi ! PS: pour le recrutement ig, /w grosse-tete rePS: on arrète le flood sur les candides bande de noob sinon j'vous pown svp | |
|
| |
Bakisu
| |
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: Candidature Bakisu [ACCEPTEE] Mer 26 Déc - 16:58 | |
| Voilà, les votes concernant ta période d'essai sont terminé, les votes ont été les suivants :
2 Pour 6 contre et le reste se sont abstenues.
Ce qui t'es reproché, c'est ton manque de tact et de respect d'autrui. Ton humour, ou ta façon d'être n'a pas plus à la majorité des gens de la guilde. Nous avons donc décidé que tu ne continuerais pas ton chemin avec nous. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Bakisu
| Sujet: Re: Candidature Bakisu [ACCEPTEE] Ven 28 Déc - 11:34 | |
| Ben voila, désoler de vous avoir décus... Je me plaisais bien dans cette guilde, et c'est a contre coeur que vous me demandez de partir... A la revoyure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bakisu [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature Bakisu [ACCEPTEE] | |
|