Abaddon
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : le pôle nord Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Pacte avec les Bloody Roses Sam 22 Déc - 0:30 | |
| Bien le bonjour a tous et a toutes , je me présente --Abaddon-- bras droit principal des Bloody Roses , voila je viens vous faire un petit coucou et j en profite pour dérouler sur la table autour d'une bonne biére , un Pacte amical de non agression méme si j ai pas peur mais pour marquer le coup d'une amitié inter guilde , pour ceux qui ne le savent pas au cas ou , Grosse-Téte est un trés viel ami IG et depuis le temps que je devais postez ce mess t'as vu Gt je l ai fait . Donc et bien voila ah oui j'ai oublier , la Guilde Bloody Roses "RECRUTE" mdrrrrrrrrrrrrr , nan allez sans blague , si vous avez des questions , je vous donnerais volontier les réponses en attendant voici notre forum , je vous souhaites une trés bonne journée ou soirée tout dépend a quel heure vous verrais ce message et pour les no life une trés bonne matinée et je vous dit surement a bientot.Amicalement , --Abaddon--Forum : http://bloody-roses.site-forums.com/index.htm | |
|
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Bloody Roses Sam 22 Déc - 16:22 | |
| Haaaaa bah s'pas trop tôt :p Depuis le temps que tu m'en avais parlé Nous allons examiner ton parchemin cher ami, en attendant , je t'offres une mousse pour tout le chemin que tu as fais pour venir chez nous et aussi pour te faire patienter ^^ | |
|
Abaddon
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : le pôle nord Date d'inscription : 27/10/2007
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Bloody Roses Lun 24 Déc - 17:56 | |
| Merci à toi aussi l'ami ainsi qu'a ta famille | |
|
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les Bloody Roses Lun 24 Déc - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les Bloody Roses | |
| |
|