Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pacte avec les Bloody Roses

3 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon

Pacte avec les Bloody Roses Empty
MessageSujet: Pacte avec les Bloody Roses   Pacte avec les Bloody Roses EmptySam 22 Déc - 0:30

Bien le bonjour a tous et a toutes , je me présente --Abaddon-- bras droit principal des Bloody Roses , voila je viens vous faire un petit coucou et j en profite pour dérouler sur la table autour d'une bonne biére , un Pacte amical de non agression méme si j ai pas peur geek mais pour marquer le coup d'une amitié inter guilde Wink , pour ceux qui ne le savent pas au cas ou , Grosse-Téte est un trés viel ami IG et depuis le temps que je devais postez ce mess t'as vu Gt je l ai fait . Donc et bien voila ah oui j'ai oublier , la Guilde Bloody Roses "RECRUTE" mdrrrrrrrrrrrrr , nan allez sans blague , si vous avez des questions , je vous donnerais volontier les réponses en attendant voici notre forum , je vous souhaites une trés bonne journée ou soirée tout dépend a quel heure vous verrais ce message et pour les no life une trés bonne matinée geek et je vous dit surement a bientot.

Amicalement , --Abaddon--

Forum : http://bloody-roses.site-forums.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Pacte avec les Bloody Roses   Pacte avec les Bloody Roses EmptySam 22 Déc - 16:22

Haaaaa bah s'pas trop tôt :p
Depuis le temps que tu m'en avais parlé Wink
Nous allons examiner ton parchemin cher ami, en attendant , je t'offres une mousse pour tout le chemin que tu as fais pour venir chez nous Wink et aussi pour te faire patienter ^^
https://freres-darmes.keuf.net
Abaddon

Abaddon

MessageSujet: Re: Pacte avec les Bloody Roses   Pacte avec les Bloody Roses EmptyLun 24 Déc - 15:04

Je vous souhaites a tous et a toutes un bon réveillon et un Joyeux noël

Pacte avec les Bloody Roses Pnoel011

Pacte avec les Bloody Roses Pnoel211
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Pacte avec les Bloody Roses   Pacte avec les Bloody Roses EmptyLun 24 Déc - 17:56

Merci Very Happy à toi aussi l'ami Wink ainsi qu'a ta famille Wink
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Pacte avec les Bloody Roses   Pacte avec les Bloody Roses EmptyLun 24 Déc - 21:20

Merci aba, joyeu noel !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les Bloody Roses   Pacte avec les Bloody Roses Empty

Pacte avec les Bloody Roses
Page 1 sur 1